Le top le plus efficace
Mardi 12 Août 2008 15:29
Toutes les réponses montrent bien que la question n'a aucun sens...Mardi 12 Août 2008 17:26
Il n'y a pas vraiment de top "le plus efficace", ca dépend du moment où on doit faire le top.Mardi 12 Août 2008 19:04
le top lessMercredi 13 Août 2008 21:59
Le Top varié mais avec une préférence pour le Top bourré de "sauce", pas très rapide mais bien placé....ça fait mal !Lundi 18 Août 2008 00:54
Mardi 19 Août 2008 08:25
Il existe plus de tops que les deux que tu as mis.Mardi 19 Août 2008 12:22
Salut,Mardi 19 Août 2008 12:52
SalutMardi 19 Août 2008 13:07
Au delà des considérations technico-tactique du style :Mardi 19 Août 2008 19:34
Le top rptation est toujours plus sur,surtout sur une rotation adverse.Le top mou est un piége pour tout les jeux moderne.A demi distance de la rotation sans trop reculer et un top en prenant la balle plus tot.Le placement du top est primordial.Mercredi 27 Août 2008 14:58
un top coupé comment peut-on toper et coupé la balle ???Vendredi 29 Août 2008 14:33
Top coupé je ne comprends pas non plus, c'est d'ailleurs un non-sens, un topspin est obligatoirement lifté.Vendredi 29 Août 2008 15:19
c'est ce que je pensais, sur une balle prise en dessous du niveau de la table surementDimanche 31 Août 2008 18:28
Top frappé est beaucoup mieux mais de varié de temp et temp peut étre pamal non plus pour mon opignon!!!
Mardi 02 Septembre 2008 15:13
Le meilleur top (peu importe l'effet) est celui que ton adversaire ne pourra pas jouer !Mardi 02 Septembre 2008 15:38
Mardi 02 Septembre 2008 23:39

Dimanche 05 Octobre 2008 17:00
perso j'estime avoir un bon top frappé en rever et donc je l'utilise plus souvent après ben je m'adapte en fonction des balles et de l'adversaire, balles avec effet, plutôt rotation en coup droit balles courtes flip ou frappe celon la hauteur, balles longues sortantes en rever environ 70% de frappe et 30% de spin. le top frappé en revers et particulièrement efficace contre les picots droitiers.Mardi 07 Octobre 2008 14:07
Quel que soit le top que vous fassiez, à rotation ou frappé, le plus importat est le palcement de celui-ci sur la table à un endroit qui gêne l'adversaire. Sur une même les deux types de top peuvent se valoir, reste juste à trouver où bien placer la balle pour que l'un ou l'autre des deux tops soit le plus gênants.Mardi 07 Octobre 2008 21:28
Le top rotation bien sur:le top ou tu prends le moins de risques,ou tu as plus de temps de placer la balle,ensuite pendant le point il faut continuer a faire des tops rotasses jusqu'a ce qu'une balle monte vraiment et la tu peux envoyer.Apres,si tu as un bon physique tu peux envoyer plus tot dans l'échange.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques