Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennik2table

Messages de tennik2table

Mardi 19 Août 2008 12:22

Salut,

Pour répondre à ta question et en fonction de ton niveau, je dirai de miser plutot sur le top rotation; il te permettra de mettre tes adversaires en difficulté s il est bien réalisé;derrière tu fini le point par un top frappé, qui nécessite beaucoup plus de précision et de physique, si tu es bien placé sur la balle...bien sur.
D' une manière générale, utilise le top rotation si tu es un peu mal placé et sur balle basse et top frappé si tu es en position de force et capable de prendre la balle au sommet du rebond!!Attention au bloc, la balle revien vite...
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tennik2table

Résolu