Le top le plus éfficace ... - Page 4

Sondage

Le top le plus efficace

Top frappé ? - 44.2% - 73 vote(s)
Top frotté plus lent ? - 55.8% - 92 vote(s)

Mardi 16 Décembre 2008 08:43

Citation de queque29 :

- si l'adversaire est proche de la table, je privilégie le top frappé car il a moins de temps pour placer un bloc.


J'me méfierai du top frappé quand l'autre et bien ancré à la table car y un bon risque de se prendre un gros bloc basé sur la vitesse de son top, donc faire très attention au placement de ce top frappé..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 16 Décembre 2008 20:51

effectivement le bloc reflexe et mortel

Samedi 20 Décembre 2008 15:34

le top du 25 est plus fort que le top du 75.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Dimanche 21 Décembre 2008 10:28

Pour moi un top frappé est moins efficace car il faut un meilleur placement de balle
alors que la rotation est toujours plus difficile a controler
puisque le frappé des fois sa reviens meme sans le vouloirRire
XuXin

Dimanche 21 Décembre 2008 20:24

Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.
tu sais tu prends un 75 attaquant pur avec un super-top et un 25 deffenseur pur avec un PL et un anti je crois que ça peut faire une difference... et surtout je crois que la question était surtout ar rapport au niveau d'un joueur quel est le top le + efficace et pas en termes de niveau

Vendredi 26 Décembre 2008 23:14

Citation de Rémy, ce con :
Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.
tu sais tu prends un 75 attaquant pur avec un super-top et un 25 deffenseur pur avec un PL et un anti je crois que ça peut faire une difference... et surtout je crois que la question était surtout ar rapport au niveau d'un joueur quel est le top le + efficace et pas en termes de niveau


Si le 75 a un super top, il ne reste pas 75 longtemps Clin d'oeil
Et puis si le 30 est 30, c'est qu'il a un super toucher, donc à mon avis même si sa spécialité c'est pas le top, et bien il top bien quand même.

Mon entraîneur 25, pur attaquant, à une meilleure défense (2 backsides) qu'un 50 de mon club qui est un défenseur pur Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Décembre 2008 23:16 par nonclasséman

Samedi 27 Décembre 2008 16:26

Comme dit monax, un top frappé est plus utilisé pour commencer à prendre l'initiative, ensuite cela dépend des remises de l'adversaire, ainsi que sa tendance à contre-attaquer ou à remettre en coupe, bloc...autant de facteurs qui changeront le choix du top dans l'échange.

Lundi 29 Décembre 2008 19:12

Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.
tu sais tu prends un 75 attaquant pur avec un super-top et un 25 deffenseur pur avec un PL et un anti je crois que ça peut faire une difference... et surtout je crois que la question était surtout ar rapport au niveau d'un joueur quel est le top le + efficace et pas en termes de niveau


Si le 75 a un super top, il ne reste pas 75 longtemps Clin d'oeil
Et puis si le 30 est 30, c'est qu'il a un super toucher, donc à mon avis même si sa spécialité c'est pas le top, et bien il top bien quand même.

Mon entraîneur 25, pur attaquant, à une meilleure défense (2 backsides) qu'un 50 de mon club qui est un défenseur pur Clin d'oeil

si il à un super top mais que le reste est pas terrible y peut rester 75 longtemps et puis d'ailleur rien ne dis qu'il ne passeras pas 70 le lendemain c'est juste un exemple et en plus avec quoi tu prefère topper toi anti ou PL? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mini-renne-noel-29402.gif
de toute façon je disais ça pour expliquer qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Décembre 2008 19:13 par Rémy, ce con

Lundi 29 Décembre 2008 19:32

Citation de Rémy, ce con :
Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.
tu sais tu prends un 75 attaquant pur avec un super-top et un 25 deffenseur pur avec un PL et un anti je crois que ça peut faire une difference... et surtout je crois que la question était surtout ar rapport au niveau d'un joueur quel est le top le + efficace et pas en termes de niveau


Si le 75 a un super top, il ne reste pas 75 longtemps Clin d'oeil
Et puis si le 30 est 30, c'est qu'il a un super toucher, donc à mon avis même si sa spécialité c'est pas le top, et bien il top bien quand même.

Mon entraîneur 25, pur attaquant, à une meilleure défense (2 backsides) qu'un 50 de mon club qui est un défenseur pur Clin d'oeil

si il à un super top mais que le reste est pas terrible y peut rester 75 longtemps et puis d'ailleur rien ne dis qu'il ne passeras pas 70 le lendemain c'est juste un exemple et en plus avec quoi tu prefère topper toi anti ou PL? http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/mini-renne-noel-29402.gif
de toute façon je disais ça pour expliquer qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25...



J'ai joué un 700 qui est défenseur avec picôt, je peux t'assurer que son top est bien meilleur qu'un 75, juste un top de 25 =/
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 29 Décembre 2008 20:41

ha lala vous parlez de cas précis je fais des supposition c'est pas pareil! je dis juste qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et d'ailleur la question je le répète portais sur le quel est le plus efficace (frotté ou frappé) pas qui à le meilleur top?(NC ou timo boll)

Lundi 29 Décembre 2008 22:37

Cela dépend surtout de tes schèmes de jeu, ton revêtement est mou mais comment est ton bois en dessous ?
Ton revêtement est mou, mais si tu rentres réellement dedans as-tu une bonne accélération ou un bon effet de catapultage ?
Dans quel catégorie ou style de joueur tu te classes et comment te classent les autres joueurs de ton équipe.
Exemple attaquant rapide à la table, attaquant rotation à la table ou mi-distance, joueur de contre, allround (Waldner) etc... ?
Lorsque tu auras répondu à ces questions, et en fonction de l'adversaire tu devras choisir la solution ou tu rentres le plus de points ou celle où tu en perds le moins.

Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 29 Décembre 2008 22:44

Citation de Rémy, ce con :
ha lala vous parlez de cas précis je fais des supposition c'est pas pareil! je dis juste qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et d'ailleur la question je le répète portais sur le quel est le plus efficace (frotté ou frappé) pas qui à le meilleur top?(NC ou timo boll)


C'est toi qui lance le sujet donc si tu dis une connerie... on rapplique Clin d'oeil

Mardi 30 Décembre 2008 11:13

Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.

erreur jeune homme c'est pas moi! Émoticône (mots un peu trop ironiques supprimés)
je n'ai répondu que par esprit de contradiction pas pour que le sujet parte en live mais je maintient qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et rester 75 alors que l'autre reste 25, si le 25 est 25 parce qu'il est deffenseur depuis le debut il peut très bien avoir un top moyen donc faut pas être aussi catégorique" baignoire trouée"
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 30 Décembre 2008 17:20 par Rémy, ce con

Mardi 30 Décembre 2008 11:36

Citation de Rémy, ce con :
Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.

erreur jeune homme c'est pas moi! Émoticône vas te pendre
je n'ai répondu que par esprit de contradiction pas pour que le sujet parte en live mais je maintient qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et rester 75 alors que l'autre reste 25, si le 25 est 25 parce qu'il est deffenseur depuis le debut il peut très bien avoir un top moyen donc faut pas être aussi catégorique" baignoire trouée"



Je rectifie: c'est toi qui lance le sujet du 75 qui a un meilleur top qu'un 25. Et je pense toujours que c'est une connerie Clin d'oeil
Et arrêtes les insultes s'il te plaît.

Mardi 30 Décembre 2008 13:56

dsl mais ce n'est pas une insulte c'est un conseil d'un abruti(c'est moi) à un autre forumer(c'est toi) et tu commence à prendre tout mal c'est lassant donc encore dsl si ça te vexe mais faut quand-même pas deconner, tu pense que j'ai dis une connerie,tu me repond ,moi je pense que c'est bassine etanche qui a dit une connerie et je lui répond, c'est la liberté d'expression ça môssieu Émoticône
Citation de nonclasséman :
Citation de Rémy, ce con :
Citation de bassine étanche :
le top du 25 est plus fort que le top du 75.

erreur jeune homme c'est pas moi! Émoticône vas te pendre
je n'ai répondu que par esprit de contradiction pas pour que le sujet parte en live mais je maintient qu'un 75 peut avoir un meilleur top qu'un 25 et rester 75 alors que l'autre reste 25, si le 25 est 25 parce qu'il est deffenseur depuis le debut il peut très bien avoir un top moyen donc faut pas être aussi catégorique" baignoire trouée"



Je rectifie: c'est toi qui lance le sujet du 75 qui a un meilleur top qu'un 25. Et je pense toujours que c'est une connerie Clin d'oeil
Et arrêtes les insultes s'il te plaît.

dsl mais ce n'est pas une insulte c'est un conseil d'un abruti(c'est moi) à un autre forumer(c'est toi) et tu commence à prendre tout mal c'est lassant donc encore dsl si ça te vexe mais faut quand-même pas deconner, tu pense que j'ai dis une connerie,tu me repond ,moi je pense que c'est bassine etanche qui a dit une connerie et je lui répond, c'est la liberté d'expression ça môssieu Émoticône

Mardi 30 Décembre 2008 16:40

Ben oui, où ai-je dit le contraire ? Je ne t'ai pas dit de donner ton point de vue, je viens le contredire, c'est tout.

Et puis moi je ne te manque pas de respect en te disant d'aller te pendre donc tu fais de même. C'est le minimum vital pour vivre en société "ça môssieu".

Et puis tu es un peu limité mentalement si tu vois que ça ne me plait pas et que tu continues Clin d'oeil

Mardi 30 Décembre 2008 17:18

la c'est toi qui m'insulte donc, de nouveau si ça te plait pas desolé, mais mon humour est comme ça et faut jamais prendre ce que je te dis au premier degré (les truc genre va te pendre et abruti...)
heu dans la categorie lourd ya aussi ton habittude de critiquer ou de casser puis de mettre un Émoticône a la fin en esperant que l'autre s'enerve pas, moi je suis ironique et narquois mais c'est comme ça, et encore la je me retiens Émoticône mais au moins si je veut critiquer je suis franc, je fais pas un petit clin-d'oeil niais et surtout hyppocrite après genre tout le monde il est beau tout le monde il est gentil et tu t'enerve pas même si je viens de te casser.

sinon vous quand vous attaquez en pivot vous preferez frotter ou frapper? en general je frappe en m'acroupissant pour allez le plus vite possible et terminer le point mais j'en ai déja vu qui frottaient.

Mardi 30 Décembre 2008 17:22

hé nonclasséman j'ai retiré ma phrase qui te posait problème donc on arr^te le flood? et encore une fois je m'excuse si tu t'es vexé mais des fois faut accepter l'humour des gens

Mardi 30 Décembre 2008 17:37

Non mais avant de t'exciter regarde à quelle heure j'ai posté et regarde à quelle heure t'as édité ton message.
Et toutes les insultes de cette page proviennent de tes messages et non des miens, humour ou non.

Je m'en fous de ton humour pas drôle, mais à partir du moment où je t'ai dit que ça ne me plaisais pas, poliment même, et bien tu as continué et ça, ça te décrédibilise.

Je te le répète, tu m'as pas vexé (tu connais la définition de ce mot ?) tu m'as juste saoulé à t'enfoncer alors que tu aurais pu arrêter ça tout de suite.

Mardi 30 Décembre 2008 21:54

Et ça pourrait pas se passer en MP ce genre de discussion.... ? Émoticône
1
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques