Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

J.O de Pékin ;) - Page 6

Sondage

QUEL PAYS VA ETRE LE PLUS TITRé SELON VOUS?

La Chine - 60.5% - 89 vote(s)
Les Etats-Unis - 29.3% - 43 vote(s)
La France - 2.7% - 4 vote(s)
L'Allemagne - 0.0% - 0 vote(s)
Les pays de l'Est(Russie,..) - 1.4% - 2 vote(s)
L'Australie - 0.0% - 0 vote(s)
L'Angleterre - 0.0% - 0 vote(s)
Autres(...) - 0.0% - 0 vote(s)
Le Groeland ..LOL - 6.1% - 9 vote(s)

Samedi 16 Août 2008 14:53

Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :
La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO. Émoticône


Facile à dire maintenant vu qu'elle a perdu, mais je peux comprendre qu'elle ait eu envie de connaître une autre vie et surtout d'autres types d'entraînement!


Non pas facile à dire.
Dès que j'ai su qu'elle quittait Lucas, j'ai tout de suite senti qu'elle faisait une énorme connerie. Quitter un entraineur pareil, avec le palmarès qu'il lui a fait obtenir, à un an d'une échéance comme les JO, ça sentait vraiment pas bon.
Elle aurait du tenir encore un an, et si vraiment elle n'en pouvait plus, partir après les JO. Elle n'aurait certainement pas fait pire en restant avec Lucas.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Samedi 16 Août 2008 16:46

Ouh, impressionnant Bolt sur la finale Content
Comme on l'attendait (et tant mieux !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Août 2008 16:46 par Ptit`Matt

Samedi 16 Août 2008 16:54

Citation de Ptit`Matt :
Ouh, impressionnant Bolt sur la finale Content
Comme on l'attendait (et tant mieux !)


Quelle classe! Il bat son record du monde en terminant les 20 derniers mètres en faisant le clown.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 16 Août 2008 17:29

Oui, c'est plus fort que d'exploser le record du monde de deux dixièmes, par exemple Clin d'oeil

Dimanche 17 Août 2008 03:21

Citation de Ptit`Matt :
Ouh, impressionnant Bolt sur la finale Content
Comme on l'attendait (et tant mieux !)

C'est impressionnant mais espérons qu'on n'aura pas de mauvaise nouvelle dans 2 ou 3 ans...

Dimanche 17 Août 2008 11:13

C'est en effet le problème en athlétisme, comment savoir si tout ça est propre ou pas.

C'est donc difficile de réellement s'emballer pour cette performance.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Août 2008 11:19

Je pars du principe qu'il y a beaucoup d'athlètes de très bon niveau ne seront jamais champions car ils ont décidé de ne pas se doper.
Il y a ceux qui décident de se doper, et on retrouve les plus doués d'entre eux en finale des JO, des championnats du monde.

(Ce sont des suppositions, ce sujet est fait pour être débattu).

Et niveau dopage ils doivent s'y connaitre les gars du 100m
Toutefois ça ne m'empêche pas d'apprécier la performance de Bolt, qui leur a mis gros sur ce coup là.

PS : Si je n'importe pas + que ça d'importance au dopage, c'est car je vois pas trop, concrètement, de différence entre une course de 9.69 et 10.29, seulement 6 dixièmes d'écart mais un monde de travail. Car je pense aussi que 10.29 doit être possible sans se doper (je me trompe peut-être, ça serait malheureux de penser que ça leur fait gagner à tous 1s..)

Dimanche 17 Août 2008 12:35

Citation de Greg :
C'est en effet le problème en athlétisme, comment savoir si tout ça est propre ou pas.

C'est donc difficile de réellement s'emballer pour cette performance.


Comment savoir?? Quand on fait 4 contrôles anti dopage sur asafa powell en l'espace d'une semaine et qu'ils sont negatif.A mon avis il est propre.Usain aussi a dû être controler pas mal de fois a mon avis...
Penis

Dimanche 17 Août 2008 13:09

Citation de pin47 :
Citation de Greg :
C'est en effet le problème en athlétisme, comment savoir si tout ça est propre ou pas.

C'est donc difficile de réellement s'emballer pour cette performance.


Comment savoir?? Quand on fait 4 contrôles anti dopage sur asafa powell en l'espace d'une semaine et qu'ils sont negatif.A mon avis il est propre.Usain aussi a dû être controler pas mal de fois a mon avis...


Pas d'accord. En cyclisme, il était clair qu' Armstrong était dopé. Mais on n'a jamais réussi à le prouver par le test: les Américains ont trop d'avance sur la technologie de dopage, les contrôles n'ont pas pû le détecter.

Dimanche 17 Août 2008 13:42

Bientôt une médaille d'or pour l'équipe de France de Sabreur !!
Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Dimanche 17 Août 2008 13:49

c'est fait ! Content

Mardi 19 Août 2008 04:55

Je ne sais pas si quelqu'un a regardé le match entre l'espagnol Carneros et l'Egyptien Massad mais le moins qu'on puisse dire c'est que c'était très chaud !
L'Egyptien en faisait des caisses, les arbitres étaient paumés et l'espagnol lui a lancé un "Shut up!" à un moment et à la fin du match ils se sont un peu bousculés.
Comme quoi, il y a des boulets à tous les niveaux ! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 19 Août 2008 16:53

MDR le Brésil perd 3 - 0 face à l'Argentine
Ca me rappelle vaguement quelque chose ... Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Mercredi 20 Août 2008 13:18

Citation de kam88 :
Citation de pin47 :
Citation de Greg :
C'est en effet le problème en athlétisme, comment savoir si tout ça est propre ou pas.

C'est donc difficile de réellement s'emballer pour cette performance.


Comment savoir?? Quand on fait 4 contrôles anti dopage sur asafa powell en l'espace d'une semaine et qu'ils sont negatif.A mon avis il est propre.Usain aussi a dû être controler pas mal de fois a mon avis...


Pas d'accord. En cyclisme, il était clair qu' Armstrong était dopé. Mais on n'a jamais réussi à le prouver par le test: les Américains ont trop d'avance sur la technologie de dopage, les contrôles n'ont pas pû le détecter.


En attendant les echantillons de bolt et powell sont negatif.C'est ce que je retiens...
Penis

Mercredi 20 Août 2008 16:29

WR du 200 m !!!!
19'30, Michael Johnson battu ! Émoticône

Mercredi 20 Août 2008 17:35

Bolt quand il avait 15 ans, sans trop s'entrainer faisait deja 20'50 au 200m.
Le 19'30 a 20 ans avec de l'entrainement est possible, loin d'etre exceptionnel quand on y pense.Si il reste serieux, je vois aps ce qui l'empecherait de battre a nouveau son propre record.



Citation de Eighty :
Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :
La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO. Émoticône


Facile à dire maintenant vu qu'elle a perdu, mais je peux comprendre qu'elle ait eu envie de connaître une autre vie et surtout d'autres types d'entraînement!


Non pas facile à dire.
Dès que j'ai su qu'elle quittait Lucas, j'ai tout de suite senti qu'elle faisait une énorme connerie. Quitter un entraineur pareil, avec le palmarès qu'il lui a fait obtenir, à un an d'une échéance comme les JO, ça sentait vraiment pas bon.
Elle aurait du tenir encore un an, et si vraiment elle n'en pouvait plus, partir après les JO. Elle n'aurait certainement pas fait pire en restant avec Lucas.




Elle a dit, que oui, c'etait sur que si elle revenait avec Lucas, elle redeviendrai aussi forte qu'avant, mais qu'elle n'arrivait plus a tenir l'etrainement qu'il lui "infligeait".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 17:37 par robinos33

Vendredi 22 Août 2008 00:56

Citation de Ptit`Matt :
Je pars du principe qu'il y a beaucoup d'athlètes de très bon niveau ne seront jamais champions car ils ont décidé de ne pas se doper.
Il y a ceux qui décident de se doper, et on retrouve les plus doués d'entre eux en finale des JO, des championnats du monde.

(Ce sont des suppositions, ce sujet est fait pour être débattu).

Et niveau dopage ils doivent s'y connaitre les gars du 100m
Toutefois ça ne m'empêche pas d'apprécier la performance de Bolt, qui leur a mis gros sur ce coup là.

PS : Si je n'importe pas + que ça d'importance au dopage, c'est car je vois pas trop, concrètement, de différence entre une course de 9.69 et 10.29, seulement 6 dixièmes d'écart mais un monde de travail. Car je pense aussi que 10.29 doit être possible sans se doper (je me trompe peut-être, ça serait malheureux de penser que ça leur fait gagner à tous 1s..)


On peut aussi penser qu'ils sont tous dopés et que finalement au bout du compte le meilleur intrinsèquement gagne

Vendredi 22 Août 2008 11:20

Encore un Français de sortit pour une grosse erreur d'arbitrage à la boxe et je ne pense pas être chauvin là dessus...
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Vendredi 22 Août 2008 11:27

Citation de tortue-géniale :
Encore un Français de sortit pour une grosse erreur d'arbitrage à la boxe et je ne pense pas être chauvin là dessus...

C'est clair l'autre ne branle rien du match il le colle tout le temps et c'est le francais qui se fait pénalisé une premiere fois et aprés ca lui coute le match
Merci l'arbitre....
Émoticône

Vendredi 22 Août 2008 11:41

Les handballeuses à côté, c'était de la rigolade.
On comprend sa détresse.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport