Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

J.O de Pékin ;) - Page 2

Sondage

QUEL PAYS VA ETRE LE PLUS TITRé SELON VOUS?

La Chine - 60.5% - 89 vote(s)
Les Etats-Unis - 29.3% - 43 vote(s)
La France - 2.7% - 4 vote(s)
L'Allemagne - 0.0% - 0 vote(s)
Les pays de l'Est(Russie,..) - 1.4% - 2 vote(s)
L'Australie - 0.0% - 0 vote(s)
L'Angleterre - 0.0% - 0 vote(s)
Autres(...) - 0.0% - 0 vote(s)
Le Groeland ..LOL - 6.1% - 9 vote(s)

Vendredi 08 Août 2008 09:01

Citation de polo de la legion :
lol.Je vous signale que les chinois en atlhé sont pas tres fort a part pour le 400metre haie avec un seul chinois.En Natation pas bon du tout Content.Mais bon deja avec le ping sa leur fait deja 3medailles.



En 1993 au mondiaux d'athlétisme, les chinoises avaient été stupéfiantes, des records du monde explosés surtout sur le 1500 métres, 5000 métres tout cela grace à la fameuse soupe de tortue, donc attention aux surprises !
Levallois est un peu moins magic...

Vendredi 08 Août 2008 12:03

Citation de rodjack :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires de diffusion du ping pendant les JO svp ?
Merci


20 aout :
qualifs simples messieurs a partir de 12H55 sur France3 et apres dans la nuit
qualifs simples dames a partir de 13H50 sur France2 et apres dans la nuit aussi

22 aout :
tres tot le matin : demi-finales dames sur France3
13H : match pour la 3e place dames sur canal
14H30 finales dames sur france2

23 aout :
comme le 22 mais en messieurs

source TV grandes chaines


PS : http://www.lequipe.fr/Jo/Pekin08/Agenda/33.html
ya pas les diffusions mais c'est plus complet
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 08 Août 2008 12:08 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 08 Août 2008 12:54

Ok, parfait, merci Tomcr58
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 09 Août 2008 10:21

premiere médaille chinoise au tir 10m avec "je sais plus son nom" injouable qui tournait a 10.5 de moyenne par tir, début d'une longue série...

au cyclisme je sais pas trop qui va gagner, je verrais bien un kirchen ou bettini-rebellin (pour changer...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Août 2008 10:22 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 09 Août 2008 16:27

Et bien c'est Sanchez, devant Rebellin et Cancellara, qui a fait un énorme finish !!

Samedi 09 Août 2008 17:04

la tableau des médailles a presque deja sa forme finale :
Chine 1ere
USA 2e
France absente...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 09 Août 2008 18:00

Citation de tomcr58 :
Citation de rodjack :
Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les horaires de diffusion du ping pendant les JO svp ?
Merci


20 aout :
qualifs simples messieurs a partir de 12H55 sur France3 et apres dans la nuit
qualifs simples dames a partir de 13H50 sur France2 et apres dans la nuit aussi

22 aout :
tres tot le matin : demi-finales dames sur France3
13H : match pour la 3e place dames sur canal
14H30 finales dames sur france2

23 aout :
comme le 22 mais en messieurs

source TV grandes chaines


PS : http://www.lequipe.fr/Jo/Pekin08/Agenda/33.html
ya pas les diffusions mais c'est plus complet
Tout est diffusé selon événementiel, donc ne pas trop se fier à ces horaires...


Sinon j'admire les prévisions... 35 médailles à peu près ils annoncent Rire déjà si y'en a 20-25 on pourra s'estimer heureux.

Dimanche 10 Août 2008 12:16

Première médaille de bronze au tir à l'arc Content

Dimanche 10 Août 2008 12:43

Et une bientot une autre médaille au judo avec un francais en finale.

Dimanche 10 Août 2008 18:04

Deux médailles d'argent en plus avec le judo et l'escrime.

Dimanche 10 Août 2008 21:54

rien qu'au ping :

simples hommes : 3 medailles
simples femmes: 3 medailles
doubles hommes : au moins une medaille
doubles femmes: idem
doubles mixtes: idem

donc à partir de là ...
et comme dit au début du sujet, ils sont surentrainés dans tous les sports, hyper motivés, et chez eux, alors...

Mardi 12 Août 2008 09:42

Citation de starconsole :


Sinon j'admire les prévisions... 35 médailles à peu près ils annoncent Rire déjà si y'en a 20-25 on pourra s'estimer heureux.


C vrai, que les journalistes français ne manque pas de chauvinisme..... et ne sont pas du tout réaliste......

La preuve ce matin avec Manaudo (trés decevante cette saison, donc pourquoi espérer une médaille !!!???!!!!) et Estanguet... tout le monde le voyait sur le podium avant les demi-finale.

Vive le respect des adversaires.....!!!!!!!!!!!

Mardi 12 Août 2008 12:12

Ce qui est inquiétant c'est que j'ai bien peur qu'on reparte sans titre olympique, seuls Riner et Diniz me semble capable de ramener l'or...

Diniz surtout vu que c'est le meilleur marcheur actuel, mais Riner le judo aux JO montre que tu peux être le N°1 du N°1, tu peux te faire sortir d'entrée... la hiérarchie n'est quasiment pas respectée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 12:14 par starconsole

Mardi 12 Août 2008 12:16

Citation de starconsole :
Ce qui est inquiétant c'est que j'ai bien peur qu'on reparte sans titre olympique, seuls Riner et Diniz me semble capable de ramener l'or...



Attends, les JO viennent de commencer!

Cet après-midi, Decosse en 1/2 finale en judo et en escrime, 2 Français dans les 4 derniers. Tout est possible!

Mardi 12 Août 2008 12:22

exact, à suivre donc, une médaille est de toute façon assurée en escrime, et finale pour Decosse au Judo Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2008 12:23 par starconsole

Mardi 12 Août 2008 14:03

Citation de starconsole :
exact, à suivre donc, une médaille est de toute façon assurée en escrime, et finale pour Decosse au Judo Content


Ouais mais elle s'est fait avoir comme une débutante en finale... Dommage car elle semblait vraiment être la plus forte sur cette journée...
Comme quoi le sport, ça ne se joue à rien !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 12 Août 2008 14:05

Espérons que Lopez gagne la finale pour enfin décrocher une médaille d'or !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 12 Août 2008 14:36

Eh ben non raté encore...

Mardi 12 Août 2008 15:02

Après, c'est vraiment lourd cette croisade à la médaille d'or.

Le fait qu'une médaille d'or soit plus important dans le tableau des médailles que 50 médailles d'argent est complètement stupide donc arrêtons de focaliser là-dessus.

Que Manaudou se vautre n'est pas la surprise du siècle. Le judo est un peu décevant mais ça commence aussi à être une habitude malheureusement. Faut aussi voir que Dubosq s'en sort bien avec le bronze et ça compense la petite déception du relais.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Août 2008 15:18

Citation de Greg :
Après, c'est vraiment lourd cette croisade à la médaille d'or.

Le fait qu'une médaille d'or soit plus important dans le tableau des médailles que 50 médailles d'argent est complètement stupide donc arrêtons de focaliser là-dessus.

Que Manaudou se vautre n'est pas la surprise du siècle. Le judo est un peu décevant mais ça commence aussi à être une habitude malheureusement. Faut aussi voir que Dubosq s'en sort bien avec le bronze et ça compense la petite déception du relais.


Je suis totallement d'accord avec toi. Il est dommage que qu'une médaille d'or valle plus que 50 médailles d'argent, cela lorsque l'on fait du sport, on sait tous que seule la victoire compte... On ne se souvient jamais du 2ème mais seulement du 1er, c'est partout comme ça !

La seule véritable déception que j'ai, c'est le relais car ils font une course énorme qui mérite largement le titre olympique et se faire battre pour 8 centième alors que le record du monde est explosé de 4secondes, c'est vraiment dommage. Cela n'enlève rien à la performance, bien au contraire !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport