QUEL PAYS VA ETRE LE PLUS TITRé SELON VOUS?
Vendredi 08 Août 2008 09:01
.Mais bon deja avec le ping sa leur fait deja 3medailles.Vendredi 08 Août 2008 12:03
Vendredi 08 Août 2008 12:54
Ok, parfait, merci Tomcr58Samedi 09 Août 2008 10:21
premiere médaille chinoise au tir 10m avec "je sais plus son nom" injouable qui tournait a 10.5 de moyenne par tir, début d'une longue série...Samedi 09 Août 2008 16:27
Et bien c'est Sanchez, devant Rebellin et Cancellara, qui a fait un énorme finish !!Samedi 09 Août 2008 17:04
la tableau des médailles a presque deja sa forme finale :Samedi 09 Août 2008 18:00
déjà si y'en a 20-25 on pourra s'estimer heureux.
Dimanche 10 Août 2008 12:16
Première médaille de bronze au tir à l'arc
Dimanche 10 Août 2008 12:43
Et une bientot une autre médaille au judo avec un francais en finale.Dimanche 10 Août 2008 18:04
Deux médailles d'argent en plus avec le judo et l'escrime.Dimanche 10 Août 2008 21:54
rien qu'au ping :Mardi 12 Août 2008 09:42
déjà si y'en a 20-25 on pourra s'estimer heureux.Mardi 12 Août 2008 12:12
Ce qui est inquiétant c'est que j'ai bien peur qu'on reparte sans titre olympique, seuls Riner et Diniz me semble capable de ramener l'or...Mardi 12 Août 2008 12:16
Mardi 12 Août 2008 12:22
exact, à suivre donc, une médaille est de toute façon assurée en escrime, et finale pour Decosse au Judo
Mardi 12 Août 2008 14:03

Mardi 12 Août 2008 14:05
Espérons que Lopez gagne la finale pour enfin décrocher une médaille d'or !Mardi 12 Août 2008 14:36
Eh ben non raté encore...Mardi 12 Août 2008 15:02
Après, c'est vraiment lourd cette croisade à la médaille d'or.Mardi 12 Août 2008 15:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport