Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

J.O de Pékin ;) - Page 3

Sondage

QUEL PAYS VA ETRE LE PLUS TITRé SELON VOUS?

La Chine - 60.5% - 89 vote(s)
Les Etats-Unis - 29.3% - 43 vote(s)
La France - 2.7% - 4 vote(s)
L'Allemagne - 0.0% - 0 vote(s)
Les pays de l'Est(Russie,..) - 1.4% - 2 vote(s)
L'Australie - 0.0% - 0 vote(s)
L'Angleterre - 0.0% - 0 vote(s)
Autres(...) - 0.0% - 0 vote(s)
Le Groeland ..LOL - 6.1% - 9 vote(s)

Mardi 12 Août 2008 15:22

On se retrouve 20ème avec 9 médailles !
Regardez les équipes à ce niveau, elles n'ont que 1 ou 2 médailles !

Pourquoi ils ne feraient pas un classement avec en prise de compte 1 médaille d'or = 2 médailles d'argent et 1 médaille d'argent = 2 médailles de bronze ?

Un système dans le genre quoi !

Mardi 12 Août 2008 15:23

Aux JO ce n'est pas "seule la victoire compte" mais "seule la médaille compte", c'est pour cela que la médaille d'argent n'est pas si catastrophique.

Ils me font un peu marrer ceux qui envoient des textos à France 2 pour se plaindre des résultats des Français les fesses devant la télé avec leur pack de Kro et leurs pizzas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 12 Août 2008 15:44

Je suis d'accord avec Greg. Je suis affligée d'entendre Luyat lire les messages de certains!

Aujourd'hui, 4 médailles d'argent dans 4 sports différents ( une 1ère en haltérophilie depuis 32 ans ), il faut arrêter de râler. De toute façon, dès que la France aura une médaille d'or, vu le nombre de médailles d'argent, elle va faire une sacrée remontée au classement des pays.

Mardi 12 Août 2008 17:21

Citation de rodjack :
lorsque l'on fait du sport, on sait tous que seule la victoire compte... On ne se souvient jamais du 2ème mais seulement du 1er, c'est partout comme ça !


Je crois que je me souviendrai plus longtemps du 4me au ping à Athènes que des 3 premiers... Mais bon, c'est un peu particulier ! MDR

Mardi 12 Août 2008 17:33

Par contre il va falloir trouver quand même un champion olympique ou une équipe .

Allez on a encore quelques chances de médailles d'or. Pour l'instant la plus belle médaille d'argent est celle de l'haltérophile Dabaya , il a vraiment tout tenté pour être champion olympique. Celle qui laisse le plus de regrets est celle de nos relayeurs français qui étaient si proches.

Pour l'or olympique on peut espérer encore du côté de l'escrime, du judo , du VTT , du cyclisme sur piste ou de la gymnastique.

Mercredi 13 Août 2008 02:07

la France est une puissance moyenne donc elle a des résultats moyens. Fini le bon vieux temps, faudra vous habituer !

Mercredi 13 Août 2008 10:46

Pourquoi pas Mehdi Baala sur 1500, même si ça va être dur avec Lagat.

Mercredi 13 Août 2008 10:47

La meilleure chance en athlé reste Diniz davantage que Baala.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Août 2008 10:53

C'est vrai que j'ai oublié Diniz, qui est une grande chance de médaille.
Je disais seulement que les médailles d'or ne s'attendaient pas qu'en escrime, judo, VTT, cyclisme sur piste ou gymnastique Clin d'oeil
Et j'avais oublié (j'en oublie peut-être d'autres) Yohann Diniz que tu as rajouté Content

Mercredi 13 Août 2008 11:02

Je vais encore pinailler un peu mais c'est ma spécialité.

Je commence à saturer de l'escrime et du kayak. Quid du tennis avec des matches de folie aujourd'hui ?

Mathieu - Kiefer
Simon-Blake
Monfils-Nalbandian
Cornet-V.Williams

A quelle heure auront lieu ces matches ? On n'a aucune info.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Août 2008 11:22

Citation de Greg :
Je vais encore pinailler un peu mais c'est ma spécialité.

Je commence à saturer de l'escrime et du kayak. Quid du tennis avec des matches de folie aujourd'hui ?

Mathieu - Kiefer
Simon-Blake
Monfils-Nalbandian
Cornet-V.Williams

A quelle heure auront lieu ces matches ? On n'a aucune info.


Sauf que le kayak, on en a une fois tous les 4 ans. Alors que le tennis...

Faisons place aux sports amateurs!

Mercredi 13 Août 2008 11:25

Oui ta réaction est légitime mais le tennis je n'en vois jamais à part à Roland (tout le monde n'a pas le satellite).

Remarque je comprends pourquoi on ne voit pas plus de kayak (c'est barbant) ou d'escrime (incompréhensible sauf pour les pratiquants).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Août 2008 11:58

Citation de Ptit`Matt :
C'est vrai que j'ai oublié Diniz, qui est une grande chance de médaille.
Je disais seulement que les médailles d'or ne s'attendaient pas qu'en escrime, judo, VTT, cyclisme sur piste ou gymnastique Clin d'oeil
Et j'avais oublié (j'en oublie peut-être d'autres) Yohann Diniz que tu as rajouté Content
Eh bien finalement c'est en Lutte qu'on arrve ENFIN à avoir l'or avec Steeve Guenot ! Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 12:02

Citation de Greg :
[...] ou d'escrime (incompréhensible sauf pour les pratiquants).


Oui c'est vrai.
C'est un peu le même problème du ping : c'est (très) rapide, du coup les commentateurs ont pas vraiment le temps d'expliquer leurs analyses (système de parade contre parade et j'en passe).

Sinon, bravo au lutteur français pour sa belle médaille d'or Émoticône

Mercredi 13 Août 2008 12:14

Je pense que c'est largement pire que le ping.

Bravo au lutteur : un sport méconnu et difficile (pas simple à comprendre non plus).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Août 2008 14:15

les jeux olympiques c'est la seule véritable vitrine pour les sports peu médiatisés. En tous cas pour l'instant c'est la lutte qui obtient le meilleur résultat. Et même si on comprend pas tout ( ça dépend surtout des commentaires ) j'ai plus vibré avec les lutteurs et l'haltérophile que pour le judo ou l'escrime.

Mercredi 13 Août 2008 14:24

Faut dire que les commentateurs y ont mis du leur et que les résultats en escrime et en judo ne sont pas loin du fiasco.

De beaux matches en perspective en hand masculin et Mathieu est en 1/4 du tennis après de belles victoires. Le problème en tennis c'est que pour avoir une médaille il faudra battre Nadal, Federer ou Djokovic.
Paulo aura Gonzalez en 1/4 ce qui est un bon tirage car 50/50 et Roger en 1/2 si ça passe.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2008 14:25 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Août 2008 16:26

Citation de Greg :
Faut dire que les commentateurs y ont mis du leur et que les résultats en escrime et en judo ne sont pas loin du fiasco.

De beaux matches en perspective en hand masculin et Mathieu est en 1/4 du tennis après de belles victoires. Le problème en tennis c'est que pour avoir une médaille il faudra battre Nadal, Federer ou Djokovic.
Paulo aura Gonzalez en 1/4 ce qui est un bon tirage car 50/50 et Roger en 1/2 si ça passe.

Gonzalez je ne suis pas sûr que ce soit un bon tirage aux JO...

Mercredi 13 Août 2008 17:10

C'est vrai qu'il est surmotivé comme il l'a montré aux JO précédents mais je pense quand meme que c'est mieux que les trois premiers mondiaux.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 13 Août 2008 19:01

Monfils va jouer contre Djokovic.
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport