Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

J.O de Pékin ;) - Page 5

Sondage

QUEL PAYS VA ETRE LE PLUS TITRé SELON VOUS?

La Chine - 60.5% - 89 vote(s)
Les Etats-Unis - 29.3% - 43 vote(s)
La France - 2.7% - 4 vote(s)
L'Allemagne - 0.0% - 0 vote(s)
Les pays de l'Est(Russie,..) - 1.4% - 2 vote(s)
L'Australie - 0.0% - 0 vote(s)
L'Angleterre - 0.0% - 0 vote(s)
Autres(...) - 0.0% - 0 vote(s)
Le Groeland ..LOL - 6.1% - 9 vote(s)

Vendredi 15 Août 2008 10:37

Citation de Peric :
Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :
La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO. Émoticône

Facile à dire maintenant vu qu'elle a perdu, mais je peux comprendre qu'elle ait eu envie de connaître une autre vie et surtout d'autres types d'entraînement!

Tout le monde peut comprendre qu'elle en ait eu marre de se taper des grosses séances d'entrainement, mais ayant fait ce choix c'est un peu ridicule de venir pleurer après avoir fait septième en finale !
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 10:37 par starconsole

Vendredi 15 Août 2008 10:38

il colle mieux avec l'ecole Roumaine notre phiphi Lucas, les athlètes roumains sont en mesure d'accepter plus facilement ses méthodes, et il est vraiment très performant avec celles-ci, les p'tites occidentales ont une goût pour le confort et le loisirs trop développer pour tenir à son rythme..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 15 Août 2008 10:39

Oui, il a les méthodes qui vont bien pour faire gagner Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 10:40 par Ptit`Matt

Vendredi 15 Août 2008 10:41

Citation de Greg :
La logique voudrait que l'entraîneur des garçons et Cathy Fleury démissionnent mais bon, on sait que ça ne se passe pas forcément comme ça dans le sport (cf Domenech).

ou plutôt Brigitte Deydier, la DTN...

Mais comme tu dis, pas sûr que ça se passe comme ça.

Vendredi 15 Août 2008 10:45

Teddy Riner joue échape à la médaille d' or ...
Il est repêché pour la médaille d'argent
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Vendredi 15 Août 2008 10:47

Citation de tortue-géniale :
Teddy Riner joue échape à la médaille d' or ...
Il est repêché pour la médaille d'argent

Non non, on ne peut jouer l'or et/ou l'argent que si on est encore en course dans le tableau principal.

Il a été battu, donc il est actuellement dans les repêchages pour jouer éventuellement pour une médaille de bronze, s'il gagne tous ses prochains combats aujourd'hui.

Vendredi 15 Août 2008 11:26

Faudrait avant tout apprendre à nos têtes d'affiches du sport français l'humilité.

Vendredi 15 Août 2008 12:04

Citation de MOMOCHAT :
Faudrait avant tout apprendre à nos têtes d'affiches du sport français l'humilité.

je pense pas que ce soit spécialement les sportifs, c'est plutot les journalistes, poussés par Bachelot et Laporte qui en font des tas pour pas grand chose
en escrime le mec mene 1-0 en 16e de finale ils commencent a dire "bientot une médaille pour la France..."
apres le mec perd 15-1 et on lui tombe dessus en disant qu'il a gaché une chance de médaille francaise
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 15 Août 2008 13:31

Teddy Rinner Médaille de Bronze Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Vendredi 15 Août 2008 14:32

pour ceux qui veulent pas suivre le programme de france télé :
http://sport.francetv.fr/jeux-olympiques-2008/

ya 12 chaines qui diffusent tout, on zappe entre les chaines comme on veut, ya juste un logiciel a télécharger, mais si vous voulez pas le prendre suivez le lien, ca marche aussi

Vendredi 15 Août 2008 19:09

moi je suis dégouté pour blake qui perd grace au non sportif de gonzales et à sa tricherie
Quel sport de ouf!

Vendredi 15 Août 2008 19:11

J'avoue c'est abusé de la part de Gonzalez.
Maintenant on peut éventuellement le comprendre, à la base c'est l'arbitre qui fait la bourde. Mais il aurait quand même du le dire c'est certain.

Vendredi 15 Août 2008 19:26

Citation de Ptit`Matt :
J'avoue c'est abusé de la part de Gonzalez.
Maintenant on peut éventuellement le comprendre, à la base c'est l'arbitre qui fait la bourde. Mais il aurait quand même du le dire c'est certain.

il s'est passé quoi ??

Vendredi 15 Août 2008 20:15

En fait (je ne me rappelle plus du score), le point se déroule, à un moment gonzalez fait une volée courte du côté opposé d'où était blake.
Du coup blake arrive en bout de course sur la balle, tape relativement fort en direction de gonzalez qui essaie d'éviter la balle (je pense qu'il l'a voit sortir).
Blake pense que Gonzalez a touché la balle avec son cadre, du coup il s'excuse car il a visé en sa direction (je pense qu'il s'excuse pour ca), et il voit que le point est compté Gonzalez.
Blake va voir l'arbitre, lui dit apparemment qu'il pense que Gonzalez a touché la balle avec sa raquette, mais l'arbitre dit non non non.
Gonzalez ne réagit pas (il évite Blake du regard un peu également).

Peu de temps après le réalisateur nous refait voir le ralenti et effectivement Gonzalez a touché la balle qu'il a certainement du sentir dans la raquette (même si c'était un ptit bout de la tranche).

Le score il me semble que c'était 7-7 dans le dernier set donc très serré quoi, donc l'enjeu du point au niveau du score (15-0 au lieu de 0-15 service gonzalez) et au niveau mental a à mon avis pas mal joué.

Vendredi 15 Août 2008 21:53

Il faut regarder vers les 2:20.
Pas évident qu'elle touche le cadre sur ces images là.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 15 Août 2008 21:54

Pour en revenir au tableau des médailles, alors que les épreuves d'athlétisme débutent seulement, les USA sont bien placés pour faire mieux que la Chine.

Vendredi 15 Août 2008 22:14

J'ai l'impression qu'elle dévie sur le ralenti de 2:32 mais c'est ptete une illusion.

Sinon effectivement ça va être assez serré mais vu qu'il y a le tennis de table aussi.. je pense que la Chine restera devant.

Vendredi 15 Août 2008 22:24

C'est clair qu'en ajoutant toutes les médailles d'or chinoises en ping, ça fait quand même lourd !

Autrement, pour le tennis, il semble évident que le Chilien la touche. Je ne sais pas comment a réagi Blake mais il a la réputation d'être l'un des joueurs les plus fairplay du circuit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Août 2008 22:31 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 16 Août 2008 13:04

La Belgique mène 2-1 en 1/4 du tournoi de foot contre l'Italie alors qu'ils jouent à 10 depuis la 16ème minute et étaient menés 0-1 sur penalty !
On a quand même une très belle équipe, très talentueuse.
Tout le contraire de notre équipe nationale senior.
Peut-être enfin une médaille pour notre petit pays... Émoticône

Samedi 16 Août 2008 14:04

Victoire finale 3-2 de la Belgique contre l'Italie ! Émoticône

Il faut aussi admettre que l'arbitrage a été bien gentil avec nous... Émoticône
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport