Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

J.O de Pékin ;) - Page 8

Sondage

QUEL PAYS VA ETRE LE PLUS TITRé SELON VOUS?

La Chine - 60.5% - 89 vote(s)
Les Etats-Unis - 29.3% - 43 vote(s)
La France - 2.7% - 4 vote(s)
L'Allemagne - 0.0% - 0 vote(s)
Les pays de l'Est(Russie,..) - 1.4% - 2 vote(s)
L'Australie - 0.0% - 0 vote(s)
L'Angleterre - 0.0% - 0 vote(s)
Autres(...) - 0.0% - 0 vote(s)
Le Groeland ..LOL - 6.1% - 9 vote(s)

Dimanche 24 Août 2008 17:54

Citation de padac :
Je ne vois pas ce que le culturel vient faire là : en natation, c'est aussi des entrainements par dizaines d'heures, et on arrive à glaner quelques médailles !

Passivité : fait de ne pas agir.

Augurons que le président du CNOSF agira dans le bon sens.
Tu as entièrement raison pour la natation, mais outre un encadrement de qualité, nos champions s'investissent, en athlé on a aussi un encadrement de qualité, mais pas assez d'investissement de la part des champions.

La natation est à quelque chose près un sport professionnel, et les sponsors courrent les rues, c'est très loin d'être le cas en athlé et c'est pas la fédé qui pourra faire grand chose... finalement athlé et ping pong = même combat !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2008 17:56 par starconsole

Dimanche 24 Août 2008 18:05

Mais en athlé la France a eu 1 médaille MDR

Dimanche 24 Août 2008 18:16

Je ne suis pas compétent pour dire si en athlétisme l'encadrement est de qualité, par contre :
1. je constate beaucoup de dissensions entre les entraîneurs, entre eux-mêmes et avec le DTN;
2. la désignation systématique d'un nouveau DTN tous les 4 ans, sans que ce dernier ait eu à présenter un quelconque programme, me paraît pour le moins discutable.
Simple, donc intelligent.
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport