Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

J.O de Pékin ;) - Page 4

Sondage

QUEL PAYS VA ETRE LE PLUS TITRé SELON VOUS?

La Chine - 60.5% - 89 vote(s)
Les Etats-Unis - 29.3% - 43 vote(s)
La France - 2.7% - 4 vote(s)
L'Allemagne - 0.0% - 0 vote(s)
Les pays de l'Est(Russie,..) - 1.4% - 2 vote(s)
L'Australie - 0.0% - 0 vote(s)
L'Angleterre - 0.0% - 0 vote(s)
Autres(...) - 0.0% - 0 vote(s)
Le Groeland ..LOL - 6.1% - 9 vote(s)

Mercredi 13 Août 2008 19:15

Je viens de voir des extraits du match de la Française au badminton et j'ai été très impressionné par le niveau de jeu pratiqué par les 2 joueuses !!

Rageant de perdre de si peu contre la N°1 mondiale.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 14 Août 2008 07:41

et une médaille d'or de plus pour alain bernard !!! et deux de bronze en + !!!

Jeudi 14 Août 2008 09:42

Bravo à Bernard surtt après ce qui s'était passé lors du relais, cette victoire est encore plus belle !

Jeudi 14 Août 2008 13:11

Et une médaille de Bronze pour le Judo
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 14 Août 2008 14:58

Bravo à Alain Bernard! En plus il paraît très sympa et plus intéressant que Manaudou.

Bravo aussi au gymnaste Caranobe; fallait le faire, une médaille en gym au concours général...

Jeudi 14 Août 2008 15:02

Ce qui m'embête avec Manaudou, qui nous fait un peu une sortie à la "Perec", c'est que c'est la première fois qu'elle perd, et hop elle veut arrêter.
Pour une championne de ce calibre (championne olympique et plusieurs fois championne du monde), c'est un peu court.

Elle devrait prendre exemple sur Jeannie Longo, qui n'en a jamais assez à près de 50 ans Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 15:02 par Nivôdjeu

Jeudi 14 Août 2008 15:35

Championne ou pas c'est avant tout un être humain donc elle a droit de craquer.

Ce n'est pas à nous de la juger...

Jeudi 14 Août 2008 15:39

Oui bien sûr, mon propos n'est pas de la juger.

Mais en sport il faut savoir perdre beaucoup pour un jour gagner.
Elle a toujours tout gagné, elle peut "craquer" un moment, mais dire "bof si je perds ça me saoûle donc j' arrête ma carrière là-dessus" c'est lâcher un peu vite je trouve.

ça donne l'impression d'une enfant gâtée, à qui quelque chose est refusé pour la 1ere fois...

Jeudi 14 Août 2008 15:59

Tu ne l'as pas du tout jugé, tu as juste dit "Pour une championne de ce calibre (championne olympique et plusieurs fois championne du monde), c'est un peu court".

Sion elle a dit qu'elle va arreter sa carrière ?

Et puis si elel a vraiment envie d'arreter, elle a tous les droits et ce n'est pas à nous de lui dire ce qu'elle devrait faire ou pas.

Jeudi 14 Août 2008 16:02

Et moi j'ai le droit de dire ce qui me plaît, que cela te convienne ou non Content

Jeudi 14 Août 2008 16:07

(dans les limites de la modération du site Clin d'oeil)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 16:07 par Nivôdjeu

Jeudi 14 Août 2008 16:19

La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO. Émoticône
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Jeudi 14 Août 2008 16:55

federer a ete battu par blake.

Jeudi 14 Août 2008 17:00

et Mon fils va mettre une branlée à Djokovitsch Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 14 Août 2008 19:00

Ben non il a perdu, 6-4 au 3e set
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2008 19:00 par seb56

Jeudi 14 Août 2008 20:09

Citation de Eighty :
La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO. Émoticône


Facile à dire maintenant vu qu'elle a perdu, mais je peux comprendre qu'elle ait eu envie de connaître une autre vie et surtout d'autres types d'entraînement!

Jeudi 14 Août 2008 23:19

Ouai mais en même temps la nouvelle protégée de Philippe Lucas (Amelia Potec) est championne Olympique Émoticône
Non Classé Forever - UMO Beaumont TT

Jeudi 14 Août 2008 23:28

Citation de cbs1 :
Citation de Eighty :
La Manaudou, n'aurait JAMAIS du se séparer de Philippe Lucas à 1an des JO. Émoticône


Facile à dire maintenant vu qu'elle a perdu, mais je peux comprendre qu'elle ait eu envie de connaître une autre vie et surtout d'autres types d'entraînement!

Tout le monde peut comprendre qu'elle en ait eu marre de se taper des grosses séances d'entrainement, mais ayant fait ce choix c'est un peu ridicule de venir pleurer après avoir fait septième en finale !

Vendredi 15 Août 2008 01:50

Si tu l'as vraiment compris je pense que tu n'aurais pas dit que c'est ridicuke ce qu'elle a fait...

Vendredi 15 Août 2008 10:28

La logique voudrait que l'entraîneur des garçons et Cathy Fleury démissionnent mais bon, on sait que ça ne se passe pas forcément comme ça dans le sport (cf Domenech).
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
1
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport