Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Merci la fédé ! - Page 5

Jeudi 10 Juillet 2008 14:01

Vu son nom, on voit tout de suite qu'elle est luxembourgeoise Ni Xia Lian Clin d'oeil

Jeudi 10 Juillet 2008 14:02

Citation de panos :
et puis MOI65 c facile de critiqué lorsque les gens prennent des initiatives au moins moi j en prend et puis meme si, jme suis fais renouvellé jen prend des initiatives et puis il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil moi je n ai rien a caché je suis quelqun de franc jai un truc a dire un coup de gueule a passé enviee de dire ce que je pense je le dis mais je ne cache pas qui je suis au moins ca prouve mon honneteté pas comme certain qui critique sans arret et dont on innior le nom sur ce je m en vais comme un prince merci a alexis ,laurent et ceux qui me soutienne et meme si il faut des reponses negatives en ma faveur ( car il en faut,tout le monde ne peut etre d ' accord avec moi )je suis a 100% derriere chris,pat,et damien pour les JO

Pitié, relis toi. J'ai trop mal aux yeux pour décrypter ^^

Jeudi 10 Juillet 2008 14:06

Citation de Hauru :
Vu son nom, on voit tout de suite qu'elle est luxembourgeoise Ni Xia Lian Clin d'oeil

encore un pur produit de l'ecole de tennis de table luxembourgeoise..Rire

et sinon bien que l'on s'ecarte du sujet, mais toujours difficile de comparer les pays par rapport à l'equipe nationale uniquement...par exemple l'equipe du congo est composé quasiment exclusivement de joueur qui vivent en france et on été formé en france..donc on flatterait son école de TT que ça ne serait pas forcement legitime..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 10 Juillet 2008 15:49

Citation de Hauru :

Citation de eattheball :
encore un pur produit de l'ecole de tennis de table luxembourgeoise..Rire

Rappelez moi le nom et l'origine de la N° 1 française ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 15:50 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Juillet 2008 18:56

Citation de panos :
et puis MOI65 c facile de critiqué lorsque les gens prennent des initiatives au moins moi j en prend et puis meme si, jme suis fais renouvellé jen prend des initiatives et puis il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil moi je n ai rien a caché je suis quelqun de franc jai un truc a dire un coup de gueule a passé enviee de dire ce que je pense je le dis mais je ne cache pas qui je suis au moins ca prouve mon honneteté pas comme certain qui critique sans arret et dont on innior le nom sur ce je m en vais comme un prince merci a alexis ,laurent et ceux qui me soutienne et meme si il faut des reponses negatives en ma faveur ( car il en faut,tout le monde ne peut etre d ' accord avec moi )je suis a 100% derriere chris,pat,et damien pour les JO

J'ai jamais dit que ton iniative n'est pas bonne ou que tu ne prends jamais d'initiative mais c'est juste pas très réfléchi ce que tu as fait c'est tout.

ps : la prochaine fois tu pourrais mettre en mode décodeur stp ? MDR

Jeudi 10 Juillet 2008 19:13

Hey PANOS arrête de faire ta pleureuse.
Merci !

Jeudi 10 Juillet 2008 19:15

je sais je fais des fautes mais vaut mieux en faire d orthographe et de critiqué que de ne rien faire du tt

Jeudi 10 Juillet 2008 19:21

Ce n'est pas que les fautes d'orthographe que tu fais là...

Bref je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois vu que tu veux vraiment arreter de faire pour le ping français (au fait tu ne m'as toujours pas dit ce que tu as fait pour le ping français) et que tu vas arreter le ping tout court non ?

Tu vas faire quoi après ça stp ?

Jeudi 10 Juillet 2008 19:56

Ben ! Prof de français.

Vendredi 11 Juillet 2008 17:23

Citation de redge :
Je crois qu'au final ici tout le monde est d'accord pour dire que l'initiative de panos est louable mais que peut être par naïveté elle n'est pas allée au bout, et qu'il n'y a pas vraiment de méchant dans cette histoire.

En tout cas je tiens à remercier des personnes comme loseyourself, panos, cestas47, et encore d'autres pour les vidéos et les reportages sur le ping qu'ils mettent en ligne gratuitement à la disposition de tous les pongistes.
Merci les gars, n'arrêtez pas s'il vous plait !

+1

Vendredi 11 Juillet 2008 21:05

Je m'arrêteraià la fin de la 1ère page , je n'ai pas trop envie de lire le reste.
Comment peut-on considérer la visite de Panos comme celle d'un journaliste?? je rêve!!!

Comment un attaché de presse peut-être aussi peu psychologue et ne pas voir en la venue de Panos celle d'un amateur de notre sport et qui n'hésite pas à se déplacer juste pour voir les meilleurs joueurs de ping français?
Bien au contraire, on met de côté l'aspect amical de cette visite et on encleche sur des procédures administratives avec accréditation and Co...
Je comprends pourquoi notre sport n'aura jamais l'aura mérité et il y a vraiment des cpous de pied au c.. qui se perdent! Mais qu'on me chasse tous ces bons notables de la fédé qui ne comprenne rien au sport et se satisfont de leur pouvoir, aussi minime soit-il.

Vendredi 11 Juillet 2008 23:43

Citation de picot1962 :
Je m'arrêteraià la fin de la 1ère page , je n'ai pas trop envie de lire le reste.
Comment peut-on considérer la visite de Panos comme celle d'un journaliste?? je rêve!!!

Comment un attaché de presse peut-être aussi peu psychologue et ne pas voir en la venue de Panos celle d'un amateur de notre sport et qui n'hésite pas à se déplacer juste pour voir les meilleurs joueurs de ping français?
Bien au contraire, on met de côté l'aspect amical de cette visite et on encleche sur des procédures administratives avec accréditation and Co...
Je comprends pourquoi notre sport n'aura jamais l'aura mérité et il y a vraiment des cpous de pied au c.. qui se perdent! Mais qu'on me chasse tous ces bons notables de la fédé qui ne comprenne rien au sport et se satisfont de leur pouvoir, aussi minime soit-il.

Je te remercie de ton soutient en tt cas

Vendredi 11 Juillet 2008 23:53

Brisons la passion avant qu'elle nous envahisse!!!

Vendredi 11 Juillet 2008 23:57

C clair mai sa passion quand on ve la partagé des fois ca fais mal comme mardi pour moi

Samedi 12 Juillet 2008 09:58

> picot1962 : je ne pense pas que l' attaché de presse ait "abusé de son pouvoir" : il a fait ce qu'il avait à faire.

Même si la démarche de panos, est, comme tu le dis, amicale et sympathique, on ne peut à mon avis laisser tous les gugusses de France et de Navarre avec une caméra venir faire des reportages sur l' équipe de France de TT, d'autant plus s'ils n'ont même pas prévenu auparavant.

L' équipe de France a besoin d' être un minimum "protégée", et comme le dit Hubert Guériau dans son post, les "bobos, techniques d' entrainement" n' ont pas à être connus du grand public.

Je dis toute ma sympathie à panos qui a été malheureux dans cette aventure, mais si l'on veut que notre sport soit pris au sérieux, il faut que nous commencions nous-mêmes par le prendre au sérieux je pense Content

Samedi 12 Juillet 2008 10:37

J'ai regardé le message de Hubert Guériau, et je suis aussi de son avis. De plus, il met clairement, que Panos a eu l'autorisation de suivre l'entraînement (sans filmer, je suppose). C'est déjà sympa vu qu'il n'avait pas prévenu à l'avance .

Désolé Picot1962 mais tu n'auras pas mon soutien cette fois ci. Émoticône

Samedi 12 Juillet 2008 12:10

Je suis aussi de ton avis Chrichri concernant le message d'Hubert. Tout le monde ne peut pas rentrer quand il veut n'importe où. Il y a des choses qu'on ne peut pas se permettre. Le tennis de table reste un sport au même titre que le football, basket, etc.... Je ne pense pas que le staff de Domenech (en foot) aurait été aussi clément...
Certes le ping n'a pas l'empleur du foot en terme de licenciés, médias etc... mais la préparation d'un sportif reste la même: il y a des moments où l'on peut les approcher et d'autres non.
Que l'on soit journaliste ou non, prévenir de sa venue (pour un éventuel accord) aurait été la moindre des choses même si l'on est connu des joueurs et staff d'autant plus que nos pongistes français restent facilement disponible.

Samedi 12 Juillet 2008 12:26

ça dépasse même le cadre du sport de haut niveau, on ne peux s'inviter auprès de gens que l'on ne connait pas sans prévenir, c'était aussi souligné par l'attaché de presse...le fait que ce soit un groupe d'entrainement sportif d'équipe nationale n'implique pas qu'il soit à la disposition du peuple à toute heure et sans invitation..

mais bon je crois que Panos a compris..et bien s'il revenait sur sa décision de bruler sa licence et de ne plus approcher le ping, il pourrait sans doute appliquer une méthode plus efficace!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 12 Juillet 2008 15:33

Le sujet n'existe plus, c'est le message qui m'est donné!

Samedi 12 Juillet 2008 15:37

Mais si, ça roule encore, ma réponse a du êtrez trop longue, dommage j'étais très inspiré et répondait aux "il faut prévenir avant" et "cacher les bobos, techniques d'entraînement"....
Ca sera pour une prochaine et n'oubliez pas de me demander l'autisation avant d'aller pisser!

Samedi 12 Juillet 2008 16:28

N'oubliez pas votre papier toilette, ou alors demandez à Regdan.
maximefrancois@wanadoo.fr
1
4
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général