Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Merci la fédé ! - Page 7

Lundi 14 Juillet 2008 19:45

Citation de Diabolosyl :
bon, c'est fini les discussions de bac à sable... un peu de calme messieurs.

De toute manière il n'y a rien a ajouter la dessus, alors autant lock le sujet... ça évitera les projections de sable.
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 20:19

Ouais il faut locker le sujet de tte facon panos osera pas faire ce qu'il a dit alors...

Lundi 14 Juillet 2008 20:57

Citation de Moi65 :
Ouais il faut locker le sujet de tte facon panos osera pas faire ce qu'il a dit alors...

Tu me rappel un certains "cornilleau" toi.
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 20:58 par K-du-27

Lundi 14 Juillet 2008 21:08

Moi c plutot Butterfly MDR

Lundi 14 Juillet 2008 21:36

Citation de K-du-27 :
Citation de Moi65 :

Tu me rappel un certains "cornilleau" toi.

+1

Lundi 14 Juillet 2008 21:48

Citation de Moi65 :
Ce n'est pas que les fautes d'orthographe que tu fais là...

Bref je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois vu que tu veux vraiment arreter de faire pour le ping français (au fait tu ne m'as toujours pas dit ce que tu as fait pour le ping français) et que tu vas arreter le ping tout court non ?

Tu vas faire quoi après ça stp ?

Je pense que faire des videos comme il fait c'est apporter plus de choses au ping francais que de gagner une médaille par exemple. Perso, je m'en fous qu'un francais gagne une médaille, ca me touche plus de pouvoir visionner un super "journal de ping"

Lundi 14 Juillet 2008 21:52

A ce moment là botd1,+ il y aura de monde qui s'intéressera au ping, + on aura de potentiels super journaux de ping.
Et l'intéressement au ping passe - je pense - par les médailles (notamment).

Lundi 14 Juillet 2008 21:56

Citation de Lolodie :
En tant que fan d'Angelina Jolie et surtout Brad Pitt, je suis descendu à Nice pour leur rendre visite à l'occasion de la naissance de leurs jumeaux et leur faire la surprise. J'avais envie de faire partager avec tout t2t.com (dans la rubrique "Machine à café" bien entendu) cette naissance, j'avais donc pris mon camescope.

Quels ingrats ! L'attaché de presse de Brad m'a éconduit à l'entrée de la chambre comme si j'étais un quidam alors que je voulais le bien de toute la communauté pongiste (et bien sûr je m'étais annoncé en ce sens, même si je sais bien au final personne ne me l'a demandé et que la majorité s'en fout et ne me comprendra pas)... Et je ne parle pas de leurs gardes du corps (qui eux m'ont dégagé hors de l'hôpital).

Bilan : je voulais m'investir, je suis dégoûté d'avoir fait des centaines de kilomètres pour rien, et je ne crois plus aujourd'hui que je regarderai un film de mes artistes préférés ! Merci ! Je suis sûr que la Fédé est derrière tout ça !

Il faut arreter avec les principes et regarder le concret. Bien sûr qu'on peut pas s'inviter chez quelqu'un. Mais le monde du ping est assez petit, c'est pas non plus le centre du monde comme Sarko ou Angelina Jolie, où des neuneus se passionnent de leur vie. Ils auraient bien pu faire une exception à la règle, en accordant a panos quelques temps de filmage. Je ne vois vraiment pas quels risques ils auraient pris. Comme on l'a dit, ils n'ont aucune chance de médaille, les secrets d'entrainement, un peu tout le monde s'en fout.

Et puis, si c'est juste pour le principe de " on ne s'invite pas chez les gens", je trouve ca tres cruel, tres con, surtout pour quelqu'un qui partage la meme passion du ping.

Lundi 14 Juillet 2008 22:04

Citation de Ptit`Matt :
A ce moment là botd1,+ il y aura de monde qui s'intéressera au ping, + on aura de potentiels super journaux de ping.
Et l'intéressement au ping passe - je pense - par les médailles (notamment).

Euh, ouais, theoriquement. Sur 100 000 pongistes, j'en vois un peu moins d'une dizaine qui partagent de belles videos "reportage". Pas sûr qu'augmenter le nombre de licenciés change qq chose.

Lundi 14 Juillet 2008 23:42

Citation de botd1 :
Citation de Moi65 :
Ce n'est pas que les fautes d'orthographe que tu fais là...

Bref je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois vu que tu veux vraiment arreter de faire pour le ping français (au fait tu ne m'as toujours pas dit ce que tu as fait pour le ping français) et que tu vas arreter le ping tout court non ?

Tu vas faire quoi après ça stp ?

Je pense que faire des videos comme il fait c'est apporter plus de choses au ping francais que de gagner une médaille par exemple. Perso, je m'en fous qu'un francais gagne une médaille, ca me touche plus de pouvoir visionner un super "journal de ping"

C'est Alexis qui a fait ces belles vidéos...

Tu t'enfous qu'un francais gagne une médaille mais pas tout le monde donc...

Lundi 14 Juillet 2008 23:47

Citation de Moi65 :

C'est Alexis qui a fait ces belles vidéos...

Non sans l'aide entre autres de panos.

Citation de Moi65 :

Tu t'enfous qu'un francais gagne une médaille mais pas tout le monde donc...

donc? Émoticône

Lundi 14 Juillet 2008 23:48

Bah réfléchis...

Mardi 15 Juillet 2008 00:14

Il faut dire qu'Alexis fait des trucs qui sont vraiment très bien, super à regarder et qui sont également positif pour le ping...il commence à être un peu connu dans le haut niveau français..s'il pouvait faire ça de façon professionnel, ça serait super..mais j'en doute malheureusement...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 15 Juillet 2008 10:33

le pauvre attaché de presse, il va perdre son boulot ...

Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 10:40

Citation de nicolas734 :
c'est le meme arnaud Content

Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 15:20

Je suis vraiment surpris par les prises de position de la majorité des intervenants sur ce post vis a vis de Panos.
Il y a environ 2 mois j'ai eu l'occasion de rencontrer une cellule de l'équipe de france d'athlétisme dans le sud avec en autres Ladji Doucouré; après leur avoir fait une demande j'ai pu assister à plusieurs de leurs entrainements sans aucun problème.
Alors si vous préférez voir Eloi répondre environ pendant 20 secondes sur Canal+ que d'avoir des nouvelles de la part d'un forumeur qui veut nous faire partager sa passion par des news de nos représentants aux Jo et bien je ne vous comprends vraiment pas.
Juste pour finir, un petit mot à l'intention de Moi65 qui n'intervient sur l'ensemble des sujets que pour critiquer et mépriser les autres intervenants: prends une baballe et une raquette et va t'amuser avec les enfants de ton âge.

Mardi 15 Juillet 2008 16:17

Citation de dudu87 :
Je suis vraiment surpris par les prises de position de la majorité des intervenants sur ce post vis a vis de Panos.
Il y a environ 2 mois j'ai eu l'occasion de rencontrer une cellule de l'équipe de france d'athlétisme dans le sud avec en autres Ladji Doucouré; après leur avoir fait une demande j'ai pu assister à plusieurs de leurs entrainements sans aucun problème.
Alors si vous préférez voir Eloi répondre environ pendant 20 secondes sur Canal+ que d'avoir des nouvelles de la part d'un forumeur qui veut nous faire partager sa passion par des news de nos représentants aux Jo et bien je ne vous comprends vraiment pas.
Juste pour finir, un petit mot à l'intention de Moi65 qui n'intervient sur l'ensemble des sujets que pour critiquer et mépriser les autres intervenants: prends une baballe et une raquette et va t'amuser avec les enfants de ton âge.

Je crois que tu n'as rien compris ou que tu n'as pas tout lu...

Mardi 15 Juillet 2008 16:25

Citation de dudu87 :

Mardi 15 Juillet 2008 16:58

tu vois Moi65 venant de toi l'expression tu n'as rien compris me fait beaucoup sourire.
Je t'explique: je rencontre ces athlètes sur un stade du sud de la france (il n'y a pas d'attaché de communication de la ffa!!) et par politesse je leur demande juste si je peux venir les voir les jours suivants
une fois de plus tu ne cherches que le négatif et tu n'essaies pas d'analyser un problème dans son ensemble.
pour preuve j'ai beaucoup apprécié ton post sur le sujet des mutations d'Yport après le message de Panos; je te le redis vas chercher la baballe et surtout ne la ramène pas

Mardi 15 Juillet 2008 17:12

Citation de dudu87 :
tu vois Moi65 venant de toi l'expression tu n'as rien compris me fait beaucoup sourire.
Je t'explique: je rencontre ces athlètes sur un stade du sud de la france (il n'y a pas d'attaché de communication de la ffa!!) et par politesse je leur demande juste si je peux venir les voir les jours suivants
une fois de plus tu ne cherches que le négatif et tu n'essaies pas d'analyser un problème dans son ensemble.
pour preuve j'ai beaucoup apprécié ton post sur le sujet des mutations d'Yport après le message de Panos; je te le redis vas chercher la baballe et surtout ne la ramène pas
1
4
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général