Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Merci la fédé ! - Page 8

Mardi 15 Juillet 2008 17:38

tu as oublié mes 2 points d'exclamation
mais c'est bien tu as progressé: tu ne t'exprimes plus c'est déjà ça

Mardi 15 Juillet 2008 17:44

On peut conclure par le fait qu'il n'a même pas besoin de parler pour voir que tu dis des conneries ou l'inverse? Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 15 Juillet 2008 17:52

vu d'avion, ce genre d'affaire donne plutôt l'impression d'un drôle de gâchis d'énergie, surtout si ce n'est pas un cas isolé,

est il impossible d'imaginer d'un côté un Panos qui s'est mal organisé et le comprend et de l'autre un attaché de presse qui pourrait en profiter pour échanger des idées avec le dit Panos ; ce qui intéresserait les licenciés, la manière dont il aurait monté son 'reportage' et comment il l'aurait distribué, voire même, comment le coordonner avec le reportage officiel pour se compléter plutôt que de faire des redites...

on pourrait même imaginer qu'il aurait pu en sortir quelque chose de positif plutôt que frustration et image un peu dégradée

Mardi 15 Juillet 2008 17:58

voila qui est très bien résumé
je pense vraiment que les représentants de notre fédération vivent en autarcie

Mardi 15 Juillet 2008 19:31

Citation de Ogeid10 :
le pauvre attaché de presse, il va perdre son boulot ...

Émoticône


voila pourquoi il nous a mis son long discours....il faut etre journalistes pour pouvoir prendre rendez vous..... le problem c'est que ya aucun journaliste qui veut du ping.....

il nous sort un discours pour un amateur qui veut montrer simplement du ping....et vu que t2t est plutot connu
trinko no 33 mondial

Mardi 15 Juillet 2008 21:07

Citation de cestas47 :


le problem c'est que ya aucun journaliste qui veut du ping.....



Mais non... Aujourd'hui dans Le Télégramme, belle photo couleur et article sur le ping.

Faut pas être si défaitiste! Émoticône

Mardi 15 Juillet 2008 22:02

Citation de dudu87 :
tu as oublié mes 2 points d'exclamation
mais c'est bien tu as progressé: tu ne t'exprimes plus c'est déjà ça

Merci du compliment et ensuite... ?

Mardi 15 Juillet 2008 22:14

Citation de cestas47 :
Citation de Ogeid10 :
le pauvre attaché de presse, il va perdre son boulot ...

Émoticône


voila pourquoi il nous a mis son long discours....il faut etre journalistes pour pouvoir prendre rendez vous..... le problem c'est que ya aucun journaliste qui veut du ping.....

il nous sort un discours pour un amateur qui veut montrer simplement du ping....et vu que t2t est plutot connu


Hum, l'attaché de presse dit qu'il faut prendre rendez-vous (ce qui est tout ce qu'il y a de plus normal...), pas être journaliste pour prendre rendez-vous.

Je pense qu'avec un rendez vous ce genre de choses peut s'organiser même avec des amateurs...

Lundi 15 Septembre 2008 20:59

suite et fin de l'affaire:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-30525-1.html
1
4
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général