Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Merci la fédé ! - Page 6

Samedi 12 Juillet 2008 16:32

On verra bien si panos va faire vraiment ce qu'il a dit ou pas ou c'est juste 1 parole comme ça pour attirer l'attention MDR

Dimanche 13 Juillet 2008 09:10

En tant que fan d'Angelina Jolie et surtout Brad Pitt, je suis descendu à Nice pour leur rendre visite à l'occasion de la naissance de leurs jumeaux et leur faire la surprise. J'avais envie de faire partager avec tout t2t.com (dans la rubrique "Machine à café" bien entendu) cette naissance, j'avais donc pris mon camescope.

Quels ingrats ! L'attaché de presse de Brad m'a éconduit à l'entrée de la chambre comme si j'étais un quidam alors que je voulais le bien de toute la communauté pongiste (et bien sûr je m'étais annoncé en ce sens, même si je sais bien au final personne ne me l'a demandé et que la majorité s'en fout et ne me comprendra pas)... Et je ne parle pas de leurs gardes du corps (qui eux m'ont dégagé hors de l'hôpital).

Bilan : je voulais m'investir, je suis dégoûté d'avoir fait des centaines de kilomètres pour rien, et je ne crois plus aujourd'hui que je regarderai un film de mes artistes préférés ! Merci ! Je suis sûr que la Fédé est derrière tout ça !

Dimanche 13 Juillet 2008 10:30

Citation de Lolodie :
En tant que fan d'Angelina Jolie et surtout Brad Pitt, je suis descendu à Nice pour leur rendre visite à l'occasion de la naissance de leurs jumeaux et leur faire la surprise. J'avais envie de faire partager avec tout t2t.com (dans la rubrique "Machine à café" bien entendu) cette naissance, j'avais donc pris mon camescope.

Quels ingrats ! L'attaché de presse de Brad m'a éconduit à l'entrée de la chambre comme si j'étais un quidam alors que je voulais le bien de toute la communauté pongiste (et bien sûr je m'étais annoncé en ce sens, même si je sais bien au final personne ne me l'a demandé et que la majorité s'en fout et ne me comprendra pas)... Et je ne parle pas de leurs gardes du corps (qui eux m'ont dégagé hors de l'hôpital).

Bilan : je voulais m'investir, je suis dégoûté d'avoir fait des centaines de kilomètres pour rien, et je ne crois plus aujourd'hui que je regarderai un film de mes artistes préférés ! Merci ! Je suis sûr que la Fédé est derrière tout ça !

Émoticône Émoticône , j'espère qu'ils t'ont invités à la conception du prochain, sans camera bien sur..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 10:33 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 13 Juillet 2008 10:30

Citation de Lolodie :

Tu as rendu ton abonnement au cinéma du coin?
lol
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 13 Juillet 2008 11:29

Il ne poste plus Panos ?

Dimanche 13 Juillet 2008 13:06

Citation de panos :
il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil

Je vois souvent sur ce forum des réflexions de ce genre. Et je me suis toujours posé la question suivante : si vous connaissiez les profils de ceux qui vous critiquent, qu'allez vous faire ? chercher leurs adresses pour les harceler ? les insulter si vous les croisez en compet ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 13:35 par Barnabé

Lundi 14 Juillet 2008 12:23

Panos va être content , INFOSPORT diffuse un reportage sympa sur Damien ELOI et sa préparation à VITTEL.
Ce reportage est très sympa et dure assez longtemps, on y apprend que SAIVE,MATTENET et un grec notamment sont aussi présent à ce stage pré-olympique!

Par contre ELOI est beaucoup plus médiatisé que nos autres pongistes selectionnés pour les JO ... etonnant , d'autant que le "palmares" le plus important est celui de Patrick CHILA.

En tout cas , ça fait du bien d'entendre parler de ping

Allez Panos , reprend une licence la fédé ne fait pas si mal son boulot que ça Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 12:24 par nicolas734

Lundi 14 Juillet 2008 13:14

Citation de nicolas734 :
Panos va être content , INFOSPORT diffuse un reportage sympa sur Damien ELOI et sa préparation à VITTEL.
Ce reportage est très sympa et dure assez longtemps, on y apprend que SAIVE,MATTENET et un grec notamment sont aussi présent à ce stage pré-olympique!

Par contre ELOI est beaucoup plus médiatisé que nos autres pongistes selectionnés pour les JO ... etonnant , d'autant que le "palmares" le plus important est celui de Patrick CHILA.

En tout cas , ça fait du bien d'entendre parler de ping

Allez Panos , reprend une licence la fédé ne fait pas si mal son boulot que ça Content

Salut Nico !
Hier sur france 3, un reportage sur le stage de Vittel, et Damien Eloi, où l'on apprend, entre autre, que Damien Eloi et Patrick Chila, aime bien se detendre au golf. Lors de ce reportage, le journaliste interroge JM SAIVE, Jean-Claude DECRET, et Damien Eloi. Plusieurs joueurs se trouvent egalement à ce stage, Adrien Mattenet, par exemple, que l'on voit au loin.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Juillet 2008 13:16 par allerAMO

Lundi 14 Juillet 2008 14:14

c'est le meme arnaud Content

Lundi 14 Juillet 2008 15:47

Oh là là la fédé est trop méchante et n'a pas laissé panos faire un reportage à la place d'un vrai pro Rire

Lundi 14 Juillet 2008 15:54

Citation de Lolodie :

Quel plagiat minable. Y a même pas de fautes d'orthographes!! (si peu, en tout cas.) Émoticône
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 17:54

Ben ecouté au lieux de tous me critiqué et de sortir des message type angelina joli etc , prenez vos camera lors des match de Pro A et B filmé et participer a notre journal du ping a moi et alexis nous vous en serons trs reconnaisant lui et moi .Et puis vos mechanceté gratuite ne servent a rien alors merci a vous et bonne soirée a tous

Lundi 14 Juillet 2008 18:56

Citation de panos :
Ben ecouté au lieux de tous me critiqué et de sortir des message type angelina joli etc , prenez vos camera lors des match de Pro A et B filmé et participer a notre journal du ping a moi et alexis nous vous en serons trs reconnaisant lui et moi .Et puis vos mechanceté gratuite ne servent a rien alors merci a vous et bonne soirée a tous

Et toi au lieu pleurer pour rien (sans réfléchir avant) tu devrais tenir ta parole...

ps : pour l'isntant entre toi et Alexis il y aun monde d'écart alors arrete de te comparer à lui ou te mettre au même niveau que lui stp. Merci.

Lundi 14 Juillet 2008 19:12

oui mais pour etre poli envers toi tu ne m arrive pas a la cheville non plus

Lundi 14 Juillet 2008 19:13

Pour l insan est tu conu dans le monde du ping,as tu fais des reportages,je ne crois pas alors au lieux de tjr me critiqué moi ou les autres ,retrousse toi les manches et montre ce que tu c faire

Lundi 14 Juillet 2008 19:24

Citation de panos :
oui mais pour etre poli envers toi tu ne m arrive pas a la cheville non plus

Normal que je n'arrive pas vu que tes chevilles ont trop enflée Rire

Et toi c'est quand que tu arrêtes le ping comme tu as dit ? Quand on dit qq chose il faut le faire non ?

Enfin, toute cette histoire, c'est tout de ta faute. Que ton initiative soit bonne ou pas, c'est totalement stupide et arrogant de penser que tu as tous les droits d'aller où tu veux et filmer qui tu veux sous prétexte de vouloir faire ou donner pour le ping français...

Lundi 14 Juillet 2008 19:29

Ben quand tu aura fais quelque chose tu me parlera jet puis caché ton profil et critiqué sans arret je trouve ca lache c facile de se moquer alors qu on ne pe pas voir ton nom

Lundi 14 Juillet 2008 19:32

Citation de panos :
Ben quand tu aura fais quelque chose tu me parlera jet puis caché ton profil et critiqué sans arret je trouve ca lache c facile de se moquer alors qu on ne pe pas voir ton nom

Laisse tomber, je vois pas l'intérêt de lui répondre. Laisse le cracher ce qu'il veut, ça change quoi pour toi? Lui il sait faire que ça, laisse le un peu s'amuser, il aura sa petite érection annuelle et il sera content.
~Madness rules~

Lundi 14 Juillet 2008 19:36

Laisse tomber, je vois pas l'intérêt de lui répondre. Laisse le cracher ce qu'il veut, ça change quoi pour toi? Lui il sait faire que ça, laisse le un peu s'amuser, il aura sa petite érection annuelle et il sera content.

Merci de ton soutient en tt cas meme si cerain ont dis leurs avis ( Bon ou mauvais il en faut des deux ) Au moins les autres n etais pas mechant comme lui mais c un lache et c tt

Lundi 14 Juillet 2008 19:43

bon, c'est fini les discussions de bac à sable... un peu de calme messieurs.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com
1
4
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général