Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Merci la fédé ! - Page 4

Mercredi 09 Juillet 2008 18:32

Je regarde peu la TV mais cette semaine j'ai vu plusieurs reportages sur le Ping :

- sur CANAL + , le doc ou on voit Damien Eloi a l'INSEP nous dire que le podium sera chinois ou coréen (pessimiste mais réaliste)
- sur INFOSPORT ce même reportage
- Sur M6 dans le 6 minutes un reportage sur le sport étude de PEKIN , SHI SHA HAI (qui vient en france au mois de septembre et ou le groupe detection s'est deja rendu)
- un reportage sur l'équipe handisport chinoise de TT (je ne sais plus la chaîne)

Aucune commune mesure avec d'autres sports ... mais une agréable surprise pour le pongiste que je suis !

Mercredi 09 Juillet 2008 19:45

Citation de panos :
Je n ai plus rien envie de faire pour le ping francais je vais rendre ma licence et arreté de faire de la mediatisations pour mon sport je suis trop decu la si j avais su qu il fallais demandé une autorisation je l 'aurais fais et puis me laissé prendre juste dix ou quinze minute et puis je lui aurais fais visioné les images avant ca n est pas la fin du monde je pense maiqs bon tant pi pour moi pour se faire mal il faut tombé ca m apprendra a respecter les protocoles de la fedé maintenant

Tu as fait quoi pour le ping français ???

Tu vas vraiment rendre ta licence ? Mais rendre à qui ? Enfin tu vas vraiment arreter de faire la médiatisation pour notre sport (tu as déjà fait quoi stp ?)

T'as dit aussi "si j avais su qu il fallais demandé une autorisation..." C'est une chose plus que normale de demander l'autorisation pour venir voir et filmer. Même les journaliste pro sont obligés de demander l'autorisation alors que toi tu n'es pas du tout un pro tu penses que tu peux venir comme ça et filmer ? Émoticône

Ton iniative est sans doute bien et même très bien mais il fallait jsute réfléchir un peu et tout se passera bien la prochaine fois mais comme tu vas arreter le ping alors je pense qu'il n'y aura plus de prochaine fois...

Mercredi 09 Juillet 2008 19:59

En dehors des kilomètres parcourus pour pas grand chose, Panos m'a bien aidé sur le journal du ping où je n'ai pas donné toutes les personnes qui y ont contribué.
Et nous avons aussi quelques projets en communs étant éloigné de sa région.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:08

Il a surement contribué pour le journal du ping et c bien mais d'ici à dire qu'il a fait pour le ping français...

Mercredi 09 Juillet 2008 22:05

Citation de Moi65 :
Il a surement contribué pour le journal du ping et c bien mais d'ici à dire qu'il a fait pour le ping français...


C'est toujours mieux que de critiquer gratuitement...
~Madness rules~

Mercredi 09 Juillet 2008 22:06

... et ?

Mercredi 09 Juillet 2008 22:21

Et quand tu auras fait les efforts qu'il fait pour le ping français, tu pourras probablement l'ouvrir ouvertement. Mais comme ce n'est sans doute pas le cas, tu pourrais faire preuve de respect pour ce qu'il fait et arrêter de critiquer pour rien dire.
~Madness rules~

Mercredi 09 Juillet 2008 22:30

Il a fait quoi pour le ping français ? Gagner un titre de champion du monde ? Si tu penses que filmer qq vidéos c'est faire qq chose pour le ping francais alors peut-etre que j'ai fait autant de chose que lui mais ça tu ne sais pas Clin d'oeil

Et puis je n'ai jamais dit que son initiative n'était pas bonne c juste que c pas très réfléchi c tout.

Mercredi 09 Juillet 2008 23:06

regarde nos vidéos tu pourras te tenir au courant de l'actu
trinko no 33 mondial

Jeudi 10 Juillet 2008 11:11

et puis MOI65 c facile de critiqué lorsque les gens prennent des initiatives au moins moi j en prend et puis meme si, jme suis fais renouvellé jen prend des initiatives et puis il est facile de critiqué lorsue qu on cache son profil moi je n ai rien a caché je suis quelqun de franc jai un truc a dire un coup de gueule a passé enviee de dire ce que je pense je le dis mais je ne cache pas qui je suis au moins ca prouve mon honneteté pas comme certain qui critique sans arret et dont on innior le nom sur ce je m en vais comme un prince merci a alexis ,laurent et ceux qui me soutienne et meme si il faut des reponses negatives en ma faveur ( car il en faut,tout le monde ne peut etre d ' accord avec moi )je suis a 100% derriere chris,pat,et damien pour les JO

Jeudi 10 Juillet 2008 11:12

je voulais dire remballé pas renouvelé pardon pour la faute

Jeudi 10 Juillet 2008 11:27

Citation de panos :
je voulais dire remballé pas renouvelé pardon pour la faute


on en est plus à une près panos...

je pense que tu pars d'une bonne intention et que c'est ça le principal.
continue à t'investir un jour ça paiera, à mon avis fais dans le local au niveau de ton club, puis quand tu auras plus d'expérience essaie an niveau de ton comité.
la vie est longue, si tu veux faire qq chose au plan national prépares un projet à long terme, dis toi peut-êre que ce sera dans 7 ou 8 ans.

Jeudi 10 Juillet 2008 11:31

on en est plus à une près panos...

je pense que tu pars d'une bonne intention et que c'est ça le principal.
continue à t'investir un jour ça paiera, à mon avis fais dans le local au niveau de ton club, puis quand tu auras plus d'expérience essaie an niveau de ton comité.
la vie est longue, si tu veux faire qq chose au plan national prépares un projet à long terme, dis toi peut-êre que ce sera dans 7 ou 8 ans.


Pour etre honnete je n ai plus envie de m investir dans le ping la jai pris un coup au moral avec cet incident regretable mais c ma faute aussi j aurais du me renseigné avant ytant pi pour moi

Jeudi 10 Juillet 2008 11:34

Pour le projet a long terme veritas on y travail avec loseyourselfdu92
mais vu ce qui m ' ai arrivé je n ai plus envie de faire la promo du ping français pe etre que quand j aurais digeré je ne penserais plus ca mais la je n ' ai plus rien envie de faire

Jeudi 10 Juillet 2008 11:59

Pk ne pas promouvoir le ping ANDORRIEN ou LUXEMBOURGEOIS
alors
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juillet 2008 11:59 par EtAlors
XuXin

Jeudi 10 Juillet 2008 12:40

Je crois qu'au final ici tout le monde est d'accord pour dire que l'initiative de panos est louable mais que peut être par naïveté elle n'est pas allée au bout, et qu'il n'y a pas vraiment de méchant dans cette histoire.

En tout cas je tiens à remercier des personnes comme loseyourself, panos, cestas47, et encore d'autres pour les vidéos et les reportages sur le ping qu'ils mettent en ligne gratuitement à la disposition de tous les pongistes.
Merci les gars, n'arrêtez pas s'il vous plait !

Jeudi 10 Juillet 2008 13:24

Citation de EtAlors :
Pk ne pas promouvoir le ping ANDORRIEN ou LUXEMBOURGEOIS
alors
Émoticône

Mais le ping luxembourgeois est d'un bon niveau pour un pays de 250000 habitants : ils ont 4 joueurs dans les 400 mondiaux ITTF, et la N° 1 luxembourgeoise est N° 42 ITTF. La plupart des villes françaises de même importance ne peuvent pas en dire autant.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 10 Juillet 2008 13:27

Citation de redge :
Je crois qu'au final ici tout le monde est d'accord pour dire que l'initiative de panos est louable mais que peut être par naïveté elle n'est pas allée au bout, et qu'il n'y a pas vraiment de méchant dans cette histoire.

En tout cas je tiens à remercier des personnes comme loseyourself, panos, cestas47, et encore d'autres pour les vidéos et les reportages sur le ping qu'ils mettent en ligne gratuitement à la disposition de tous les pongistes.
Merci les gars, n'arrêtez pas s'il vous plait !


Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 13:45

Citation de Francis :
Citation de EtAlors :
Pk ne pas promouvoir le ping ANDORRIEN ou LUXEMBOURGEOIS
alors
Émoticône

Mais le ping luxembourgeois est d'un bon niveau pour un pays de 250000 habitants : ils ont 4 joueurs dans les 400 mondiaux ITTF, et la N° 1 luxembourgeoise est N° 42 ITTF. La plupart des villes françaises de même importance ne peuvent pas en dire autant.

Je dirais même, pour appuyer les propos de francis, que depuis le début des années 2000, le ping luxembourgeois a gagné plus de titre "majeur" en simple que le ping français : Ni Xia Lian, la n°1 luxembourgeoise a gagné le top12 européen aux début des années 2000...
1
4
149 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général