Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panos

Messages de panos

Dimanche 02 Novembre 2008 23:37

ca serais fort quand meme negosier ca en deux tour chapeauRire
Ps bonjour a mon ami françis
Mon adresse perso :
http://lemondedepanos.skyrock.com/

Lundi 20 Octobre 2008 13:46

et oui jme lance comme alexis qu en pensé vous ?

Lundi 20 Octobre 2008 13:33

erreur dsl
si ca ne plais pas un modo peut deplacé merci amicalement panos

Lundi 20 Octobre 2008 13:24

Interview du coach de l ' epi après la victoire mardi dernier de son equipe 4 a 2 a metz
http://www.pingea.com/videos/542/interview-de-david-johnston.html

Vendredi 19 Septembre 2008 01:03

Voila vous pouvez prendre 5 joueurs evoluant cette année dans le championat de France,avec juste un extra communautaire dans votre equipe et aussi un coach , qui prenez vous? pour ma part karlsson,legout,joo se huck,kreanga,eloi et en coach un tandem loyant,pillard

Lundi 15 Septembre 2008 23:58

et puis le sujet est mes excuses pas d avoir perturbés nos joueurs merci bonne nuit a tous

Lundi 15 Septembre 2008 23:52

non la je defend damien tous les gens qui le critique ne site pas dans leur mots un seul de sa brillante carriere dont je le felicite

Lundi 15 Septembre 2008 16:26

ouyi jai envoyé une lettre d ' excuse et oui, je continue le ping y a que les imbeciles qui ne change pas d ' avis meme si je l sais je vis etre sous le feu de critique incesente

Lundi 15 Septembre 2008 16:14

recherche le sujet Merci la fédé et tu saura tous sur cet incident qui est maintenan reglé

Lundi 15 Septembre 2008 15:58

Suite a une discution avec l ' attaché de presse au sujet de notre incident de vittel je presente mes excuses publique a Hubert gueriau et a l ' ensemble de la féderation pour ce regretable incident.Et oui je reprend du service il n ' y a que les imbécile qui ne change pas d ' avis

Jeudi 11 Septembre 2008 15:25

allez mon damien on t en veut ps et puis tes detracteurs n ont pas parlé de ton palmares lorsque ceci ton desendu et ton critiqué ce n est pas la fin du monde allez mon eloi vise londres 2012 et tous sera oublié

Dimanche 20 Juillet 2008 20:50

Deupuis plusieur mandat Monsieur Pierre Blanchard egalement president de mon ancien club

Lundi 14 Juillet 2008 20:19

Ben voila enfin d nouvelles des frenchie merci la fédé

Lundi 14 Juillet 2008 19:36

Laisse tomber, je vois pas l'intérêt de lui répondre. Laisse le cracher ce qu'il veut, ça change quoi pour toi? Lui il sait faire que ça, laisse le un peu s'amuser, il aura sa petite érection annuelle et il sera content.

Merci de ton soutient en tt cas meme si cerain ont dis leurs avis ( Bon ou mauvais il en faut des deux ) Au moins les autres n etais pas mechant comme lui mais c un lache et c tt

Lundi 14 Juillet 2008 19:29

Ben quand tu aura fais quelque chose tu me parlera jet puis caché ton profil et critiqué sans arret je trouve ca lache c facile de se moquer alors qu on ne pe pas voir ton nom

Lundi 14 Juillet 2008 19:13

Pour l insan est tu conu dans le monde du ping,as tu fais des reportages,je ne crois pas alors au lieux de tjr me critiqué moi ou les autres ,retrousse toi les manches et montre ce que tu c faire

Lundi 14 Juillet 2008 19:12

oui mais pour etre poli envers toi tu ne m arrive pas a la cheville non plus

Lundi 14 Juillet 2008 18:25

A ce que je vois MOI65 repond tres gentillement a tous le monde
Pour sibibi pour ma part j utilise le logiciel magic video deluxe pourtous mes montages vidéo
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panos

Résolu