Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 6

Dimanche 05 Octobre 2008 19:52

pour le TTA (pont de l'arche )1 :10-10 contre mont Saint aignan

Le TTA 2 alias mon équipe on gagne 12-8 contre petit couronne

et le TT3 perds 13-7 contre mont Saint aignan.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:02

Groult l'homme a la grosse tete? il y en a qui parle trop encore!
Bon ok t'as mis un ptit smiley pour pouvoir dire que tu rigolais si jamais quelqu'un te disais que ton commentaire sert a rien et que t'as pas a parlé sur des gens que tu connais pas mais bon ca sera mon dernier commentaire autre que des resultats de match

donc pour les resultats
spo rouen 5 bat 15-5 raquette cauchoise en R2 ( deux points chacun en a pour les deux freres sortambosc plus le double en b)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 20:03 par totoche76

Dimanche 05 Octobre 2008 20:08

Sinon pour faire court les commentaire viennent de ton propre club a toi de ne pas parlé trop vite mon ptit victor.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:43

je ne pense pas qu il ait la grosse tete il aime bien chambré ca c'est surRire mais bon si c'est le cas ce que je doute je pense que l'équipe saura le remettre dans le droit chemin
le gueuleurRire
vive la fin de la colle

Dimanche 05 Octobre 2008 21:14

victoire de Saint Pierre contre Petit Quevilly sur le score de 11 a 9!!
Un match riche en rebondissement et on peut dire qu'on revient de tres loin...
tres bonne ambiance entre les deux équipes malgré la chance incroyable qu' on a eu..Ils sont restés tres corrects et tres cool malgré cette chance mais ils méritaient sûrement mieux que cette défaite...
Un match nul aurait été plus juste mais bon je ne crache pas sur cette victoire si importante pour le maintien!!
En tout cas, je souhaite une bone route aux Quevillais pour le reste du championnat car ils le mérite avec la preuve de fair play d'hier soir...
Pour ma part, un zéro pointé mais le plus important reste la victoire de l'équipe!!

Dimanche 05 Octobre 2008 21:49

Citation de totoche76 :
Groult l'homme a la grosse tete? il y en a qui parle trop encore!
Bon ok t'as mis un ptit smiley pour pouvoir dire que tu rigolais si jamais quelqu'un te disais que ton commentaire sert a rien et que t'as pas a parlé sur des gens que tu connais pas mais bon ca sera mon dernier commentaire autre que des resultats de match

donc pour les resultats
spo rouen 5 bat 15-5 raquette cauchoise en R2 ( deux points chacun en a pour les deux freres sortambosc plus le double en b)



Julien c'est un bon p'tit gars qui est juste chiant quand il commence à crier comme Antoine (héhé)Content
Entre anciens élèves de Marc, on se soutient!
Sinon c'est quoi la compo du SPO 5 désormais? Parce qu'au premier match on a pris cher quand mêmeRire

Dimanche 05 Octobre 2008 23:37

c'est pas parceque les commentaires viennent de mon club qu'il faut les mettre sur des forums alors que tu n'as rien a voir la dedans

Lundi 06 Octobre 2008 08:56

Citation de almo :
Citation de nonotherobot :
leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...)


C'est confirmer ?



Faux, D Amours joue je l'ai arbitré hier !

Lundi 06 Octobre 2008 09:17

defaite en R3 poule B 11 a 9 de la remuée contre st pierre 4 . Pour info st pierre a inversée leur équipe 3 et 4.St pierre 4 sont venu avec 1*30 2*35 2*40 et 1 45 pour une R3 un peu trop fort pour nous.

Lundi 06 Octobre 2008 17:31

je ne serai pas fanny en R1, j ai gagné le double avec le jeune pruvost( 55 mais qui bat tristan et thomas carpentier / + 63 pts...). c est bien vince, t as sauvé l honneur du tsb...

Lundi 06 Octobre 2008 17:46

et toi, as tu sauvé le babou ?
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Lundi 06 Octobre 2008 20:30

on dirait que le stage d hennebont a fait du bien a nico attention cet homme est danjereu Émoticône
vive la fin de la colle

Mardi 07 Octobre 2008 17:09

Tres dangereux la ca joue 40 et voir plus avec de l'entrainement mais c'est quelqu un de serieux et de constant dans ce qu il fait donc a mon avis on devrait le revoir tres bientot.

Mardi 07 Octobre 2008 18:54

pas comme ses 2 partenaires de B!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 21:03

Le B signifie biere euh je pense Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 22:43

Citation de catapulte :
Le B signifie biere euh je pense Émoticône


ah, pour ça, tophe il est très sérieux, donc on devrait le revoir très bientôt

vivement la 3ème mi-temps

Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Mercredi 08 Octobre 2008 17:11

Commencer pas deja a perturbé mon pitaine en parlant d'apéro prepare le frigoRire la deferlante arrive.

Jeudi 09 Octobre 2008 22:02

le frigo chez nous, c'est le seul truc qui est toujours prêt!!!!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 10 Octobre 2008 00:42

Citation de psyko76 :
le frigo chez nous, c'est le seul truc qui est toujours prêt!!!!


Pas comme au SPO où ils sont incapables de recevoir convenablement .... :$
Je m'en excuse encore auprès des bolbécais ... (Il fait pas le malin le Max !)

Vendredi 10 Octobre 2008 14:33

Ouais j'ai eu des echos de votre bon frigo ces votre armes secrete Rire
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes