Dimanche 05 Octobre 2008 19:52
pour le TTA (pont de l'arche )1 :10-10 contre mont Saint aignanDimanche 05 Octobre 2008 20:02
Groult l'homme a la grosse tete? il y en a qui parle trop encore!Dimanche 05 Octobre 2008 20:08
Sinon pour faire court les commentaire viennent de ton propre club a toi de ne pas parlé trop vite mon ptit victor.Dimanche 05 Octobre 2008 20:43
je ne pense pas qu il ait la grosse tete il aime bien chambré ca c'est sur
mais bon si c'est le cas ce que je doute je pense que l'équipe saura le remettre dans le droit chemin
Dimanche 05 Octobre 2008 21:14
victoire de Saint Pierre contre Petit Quevilly sur le score de 11 a 9!!Dimanche 05 Octobre 2008 21:49

Dimanche 05 Octobre 2008 23:37
c'est pas parceque les commentaires viennent de mon club qu'il faut les mettre sur des forums alors que tu n'as rien a voir la dedansLundi 06 Octobre 2008 08:56
Lundi 06 Octobre 2008 09:17
defaite en R3 poule B 11 a 9 de la remuée contre st pierre 4 . Pour info st pierre a inversée leur équipe 3 et 4.St pierre 4 sont venu avec 1*30 2*35 2*40 et 1 45 pour une R3 un peu trop fort pour nous.Lundi 06 Octobre 2008 17:31
je ne serai pas fanny en R1, j ai gagné le double avec le jeune pruvost( 55 mais qui bat tristan et thomas carpentier / + 63 pts...). c est bien vince, t as sauvé l honneur du tsb...Lundi 06 Octobre 2008 17:46
et toi, as tu sauvé le babou ?Lundi 06 Octobre 2008 20:30
on dirait que le stage d hennebont a fait du bien a nico attention cet homme est danjereu
Mardi 07 Octobre 2008 17:09
Tres dangereux la ca joue 40 et voir plus avec de l'entrainement mais c'est quelqu un de serieux et de constant dans ce qu il fait donc a mon avis on devrait le revoir tres bientot.Mardi 07 Octobre 2008 18:54
pas comme ses 2 partenaires de B!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mardi 07 Octobre 2008 21:03
Le B signifie biere euh je pense
Mardi 07 Octobre 2008 22:43
Mercredi 08 Octobre 2008 17:11
Commencer pas deja a perturbé mon pitaine en parlant d'apéro prepare le frigo
la deferlante arrive.
Jeudi 09 Octobre 2008 22:02
le frigo chez nous, c'est le seul truc qui est toujours prêt!!!!Vendredi 10 Octobre 2008 00:42
Vendredi 10 Octobre 2008 14:33
Ouais j'ai eu des echos de votre bon frigo ces votre armes secrete
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes