Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 7

Vendredi 10 Octobre 2008 19:01

oui, mais maintenant c est de la simple kro!!! ( a mon arrivée au club c était de la 1664... c est la cause de mon départ..) Émoticône

Vendredi 10 Octobre 2008 19:57

Et maintenant tu fais parti d'une équipe d'alcoolique unanyme euh non anonyme Rire

Vendredi 10 Octobre 2008 19:58

T'as quitté Bolbec a cause de la kro mais dans notre frigo je te signal que c'est de la kro aussi ah j'avais oublié ta ta leffe dans ton sac a dos magique.

Dimanche 12 Octobre 2008 14:35

au spo rouen

R1
SPO 3 16/4 ST PIERRE
SPO 4 12/8 BOLBEC
SPO 5 13/7 COURONNE
SPO 6 17/3 OISSEL
SPO 7 13/7 VERNON

un bon week end il faut que ça dure

Dimanche 12 Octobre 2008 15:23

Compos de SPO 5 vs Couronne 1?

Dimanche 12 Octobre 2008 15:54

Victoire des PTT 2 contre petit quevilly 16 à 04
Defaite des PTT 3 contre fecamp 6 à 14

Dimanche 12 Octobre 2008 19:57

ca devait etre a peu pres 25 30 35 40 60 (joue 40)
vive la fin de la colle

Dimanche 12 Octobre 2008 20:27

Ok, merci Antoine

Dimanche 12 Octobre 2008 21:01

compos du spo 5:
brochet 2000pts, cyril (nouvelle recrue de la semaine) 25 marc 35, et en B juge 35 godefroy 30 et guibert 60 ( qui joue en effet 35/40)
a courrone trois 25 en a, 30 35 et 40 en b
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 22:49 par totoche76

Dimanche 12 Octobre 2008 21:35

Bon bah faut pas chercher plus loin l'équipe qui va monter. C'est impressionant, au Spo, vous avez un engrais spécial pour les 25Rire

Dimanche 12 Octobre 2008 21:44

l'engrais s'appelle entrainementRire
vive la fin de la colle

Lundi 13 Octobre 2008 09:24

en R3 poule B victoire 14 a 6 de la remuée sur neubourg 3

Lundi 13 Octobre 2008 12:15

Et aussi les joueur de votre agglo qui vienneent chez vous il n ' y a pas beaucoup de 25 pure formé chez vous sur votre tres grand liste.....

Lundi 13 Octobre 2008 12:34

arrète catapulte!! t es toujours en train de chercher la petite bète.. occupes toi de ton club ( c est vrai que les 25 y abondent). pour info vous avez formé qui aux ptt??????

Lundi 13 Octobre 2008 12:54

catapulte je prefere quand tu parles de biere au moins tu es dans ton element a priori mais en ce qui concerne la formation n en parle pas tu y connais rien merci

Lundi 13 Octobre 2008 12:58

bravo a tous les joueurs pour ce week end et bienvenue a cyril

Lundi 13 Octobre 2008 14:11

qu entend je!!! quelqu un boit de la bière dans cette poule et me fait concurence... slt guillaume, quelest le nom de votre nouveaux 25 jeff m en a parlé il y a 15 jrs, il parait que ça joue pas mal...

Lundi 13 Octobre 2008 18:30

Citation de nonotherobot :
arrète catapulte!! t es toujours en train de chercher la petite bète.. occupes toi de ton club ( c est vrai que les 25 y abondent). pour info vous avez formé qui aux ptt??????


je ne vois pas non plus comment insinuer que le club de l'ASPTTHTT n'est pas un club formateur avec le boulot réalisé dans un 1er temps par michel peeters puis avec Yann pendant pas mal d'année et encore avec sylvain depuis 2 ans... ainsi que tous les entraîneurs qui participent à la formation (même si c'est vrai que ça tourne un peu moins je trouve depuis peu mais je vois ça de trop loin (montesson dans les yvelines puis le mans) pour pouvoir être précis...!)
michel a même réussi l'exploit de former 3 joueurset 3 pôtes : yann, sylvain et moi, de niveau entre 25 et petit N°, mais surtout qui sont devenus à leur tour entraîneur (même si perso je viens d'arrêter mais j'ai quand même entraîner pendant 8 ans dans les yvelines pour transmettre ma passion du ping!)

Lundi 13 Octobre 2008 19:49

Je ne vois ou la petite bete est chercher apres il y a que la vérité qui blesse comme on dit.
Si tu connaisais mieux le club comme le dit julien au dessus il y a quand pas mal de jeune formé et qui monte en classement.

Lundi 13 Octobre 2008 20:07

Citation de bourrin :
l'engrais s'appelle entrainementRire


Pas con Content
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes