Vendredi 10 Octobre 2008 19:01
oui, mais maintenant c est de la simple kro!!! ( a mon arrivée au club c était de la 1664... c est la cause de mon départ..)
Vendredi 10 Octobre 2008 19:57
Et maintenant tu fais parti d'une équipe d'alcoolique unanyme euh non anonyme
Vendredi 10 Octobre 2008 19:58
T'as quitté Bolbec a cause de la kro mais dans notre frigo je te signal que c'est de la kro aussi ah j'avais oublié ta ta leffe dans ton sac a dos magique.Dimanche 12 Octobre 2008 14:35
au spo rouenDimanche 12 Octobre 2008 15:23
Compos de SPO 5 vs Couronne 1?Dimanche 12 Octobre 2008 15:54
Victoire des PTT 2 contre petit quevilly 16 à 04Dimanche 12 Octobre 2008 19:57
ca devait etre a peu pres 25 30 35 40 60 (joue 40)Dimanche 12 Octobre 2008 20:27
Ok, merci AntoineDimanche 12 Octobre 2008 21:01
compos du spo 5:Dimanche 12 Octobre 2008 21:35
Bon bah faut pas chercher plus loin l'équipe qui va monter. C'est impressionant, au Spo, vous avez un engrais spécial pour les 25
Dimanche 12 Octobre 2008 21:44
l'engrais s'appelle entrainement
Lundi 13 Octobre 2008 09:24
en R3 poule B victoire 14 a 6 de la remuée sur neubourg 3Lundi 13 Octobre 2008 12:15
Et aussi les joueur de votre agglo qui vienneent chez vous il n ' y a pas beaucoup de 25 pure formé chez vous sur votre tres grand liste.....Lundi 13 Octobre 2008 12:34
arrète catapulte!! t es toujours en train de chercher la petite bète.. occupes toi de ton club ( c est vrai que les 25 y abondent). pour info vous avez formé qui aux ptt??????Lundi 13 Octobre 2008 12:54
catapulte je prefere quand tu parles de biere au moins tu es dans ton element a priori mais en ce qui concerne la formation n en parle pas tu y connais rien merciLundi 13 Octobre 2008 12:58
bravo a tous les joueurs pour ce week end et bienvenue a cyrilLundi 13 Octobre 2008 14:11
qu entend je!!! quelqu un boit de la bière dans cette poule et me fait concurence... slt guillaume, quelest le nom de votre nouveaux 25 jeff m en a parlé il y a 15 jrs, il parait que ça joue pas mal...Lundi 13 Octobre 2008 18:30
Lundi 13 Octobre 2008 19:49
Je ne vois ou la petite bete est chercher apres il y a que la vérité qui blesse comme on dit.Lundi 13 Octobre 2008 20:07

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes