Mercredi 24 Septembre 2008 18:49
Cela depend de se que t'appelle bras casser j appellerais plutot ca une équipe convivial d'apres match
Mercredi 24 Septembre 2008 19:08
en R2 oui je pense q c'est possible il faut q tu vois avec guillaume sinon je peux lui en parler demain si j y penseMercredi 24 Septembre 2008 20:11
Vois avec guillaume tiens moi au courant par MP sa serai mieux de faire la rencontre samedi apres midi en plus ca ne va pas durer longtemps avec notre petite équipe merci de ta reponse.Samedi 27 Septembre 2008 18:44
Samedi 27 Septembre 2008 21:19
ouiSamedi 27 Septembre 2008 23:49
Le globtrotter des club a sacré david.Dimanche 28 Septembre 2008 18:38
je ne peux pas confirmer ni infirmer ce départ du jury tt , je suis au club et je ne suis pas au courant , alors que des extérieurs ont l'air de savoir beaucoup de choses ...Dimanche 28 Septembre 2008 18:56
David de retour sur le forum cela faisait longtemps que l'on a pas eu le droit a tes interventions.Dimanche 28 Septembre 2008 19:02
c'est vrai Anthony, mais nous sommes dans un forum " Régionale", et moi je ne fréquente plus ces hautes sphères !
Dimanche 28 Septembre 2008 19:41
Ce sont des deplacements plus convivial par contre un match une victoire ou une defaite mais qui fini toujours de la meme facon avec une bonne biere dans le gosier donc maintenant tu vas alimenter le forum departemental.Vendredi 03 Octobre 2008 16:14
Vendredi 03 Octobre 2008 20:29
Cela depend si il les affronte apres l'apero
Samedi 04 Octobre 2008 13:09
Samedi 04 Octobre 2008 17:24
Une contre a combien ?
Dimanche 05 Octobre 2008 00:23
victoire du spo rouen 3 contre bolbec 19 a 1Dimanche 05 Octobre 2008 13:59
Victoire des PTT 2 15 à 5 sur Fécamp.Dimanche 05 Octobre 2008 15:14
Dimanche 05 Octobre 2008 15:14
belles bien sûrDimanche 05 Octobre 2008 16:45
Ta sauver les meubles hier on en as entendu parlé ce matin de ta perf sur l'homme a la grosse tete
Dimanche 05 Octobre 2008 17:36
si tu
Dimanche 05 Octobre 2008 19:06
Si vous jouer le SPO 2 y a quelque chose a faire sur eux mais sinon rencontre sympathique.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes