Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules régionales Haute-Normandie 2008/2009 - Page 5

Mercredi 24 Septembre 2008 18:49

Cela depend de se que t'appelle bras casser j appellerais plutot ca une équipe convivial d'apres match Rire

Mercredi 24 Septembre 2008 19:08

en R2 oui je pense q c'est possible il faut q tu vois avec guillaume sinon je peux lui en parler demain si j y pense
vive la fin de la colle

Mercredi 24 Septembre 2008 20:11

Vois avec guillaume tiens moi au courant par MP sa serai mieux de faire la rencontre samedi apres midi en plus ca ne va pas durer longtemps avec notre petite équipe merci de ta reponse.

Samedi 27 Septembre 2008 18:44

Citation de nonotherobot :
leur équipe n est pas très forte sur le papier... en plus amours a quitté le club ( une fois de plus...)


C'est confirmer ?

Samedi 27 Septembre 2008 21:19

oui

Samedi 27 Septembre 2008 23:49

Le globtrotter des club a sacré david.

Dimanche 28 Septembre 2008 18:38

je ne peux pas confirmer ni infirmer ce départ du jury tt , je suis au club et je ne suis pas au courant , alors que des extérieurs ont l'air de savoir beaucoup de choses ...

Ce garçon est amené à souvent changer de boulot, c'est peut être l'explication de son éventuel départ ?

Le reste n'est que supputation et l'interessé n'est pas là pour se défendre ! donc ...

Dimanche 28 Septembre 2008 18:56

David de retour sur le forum cela faisait longtemps que l'on a pas eu le droit a tes interventions.

Dimanche 28 Septembre 2008 19:02

c'est vrai Anthony, mais nous sommes dans un forum " Régionale", et moi je ne fréquente plus ces hautes sphères !
finies les rencontres contre le SPO ou Evreux , place aux déplacements à Auzebosc ou autre Hermeville Émoticône

Dimanche 28 Septembre 2008 19:41

Ce sont des deplacements plus convivial par contre un match une victoire ou une defaite mais qui fini toujours de la meme facon avec une bonne biere dans le gosier donc maintenant tu vas alimenter le forum departemental.

Vendredi 03 Octobre 2008 16:14

Citation de gros :
c'est vrai Anthony, mais nous sommes dans un forum " Régionale", et moi je ne fréquente plus ces hautes sphères !
finies les rencontres contre le SPO ou Evreux , place aux déplacements à Auzebosc ou autre Hermeville Émoticône


Auzebosc et Hermeville, c'est quand même très fort pour toi.Émoticône
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Vendredi 03 Octobre 2008 20:29

Cela depend si il les affronte apres l'apero Rire

Samedi 04 Octobre 2008 13:09

Citation de psyko76 :
Citation de gros :
c'est vrai Anthony, mais nous sommes dans un forum " Régionale", et moi je ne fréquente plus ces hautes sphères !
finies les rencontres contre le SPO ou Evreux , place aux déplacements à Auzebosc ou autre Hermeville Émoticône


Auzebosc et Hermeville, c'est quand même très fort pour toi.Émoticône


tu croyais pas si bien dire mon bon vincent !
ça a pas été long : première belle contre hier ! et 3/0 bien comme il faut !!!!

Samedi 04 Octobre 2008 17:24

Une contre a combien ?
Mais si tu veux mettre des details ou resultat tu as un post prevu a cet effet en departemental Rire

Dimanche 05 Octobre 2008 00:23

victoire du spo rouen 3 contre bolbec 19 a 1
score vraiment sévère avec 5 belles
vive la fin de la colle

Dimanche 05 Octobre 2008 13:59

Victoire des PTT 2 15 à 5 sur Fécamp.
Défaite des PTT 3 7 à 13 sur SPO 2.

Ils ont eu peur c'est ptit gars du Spo meme si il ne son venu que a 5.

Dimanche 05 Octobre 2008 15:14

Citation de bourrin :
victoire du spo rouen 3 contre bolbec 19 a 1
score vraiment sévère avec 5 belles


et 2 pour moi, 2 !!
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 15:14

belles bien sûr
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 16:45

Ta sauver les meubles hier on en as entendu parlé ce matin de ta perf sur l'homme a la grosse tete Rire

Dimanche 05 Octobre 2008 17:36

si tu
Citation de catapulte :
Ta sauver les meubles hier on en as entendu parlé ce matin de ta perf sur l'homme a la grosse tete Rire


si tu parles de grout, il a eu un bon comportement hier. il ne m'a pas donné l'impression d'avoir la grosse tête.

comme toute l'équipe du SPO d'ailleurs

on verra la semaine prochaine si on peut faire mieux
j'ménerve pas bordel!! j'm'encourage!!!

Dimanche 05 Octobre 2008 19:06

Si vous jouer le SPO 2 y a quelque chose a faire sur eux mais sinon rencontre sympathique.
2
8
600 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes