Ba écoute, nous sommes finalement rentré à 6h30 dimanche matin à Grand Quevilly, donc on était fatigués. En tout cas sachez que nous avons passé une très belle soirée, très sympa de votre part !!
Bien sur qu'on va tenir 24h à 2 car pendant la compet ça va encore mais c'est surtout après que l'on ressent la fatigue. Et puis on l'à déjà fait l'an passé en finissant 8eme !!
D'ailleurs j'aurai préféré vous jouez au dernier tour pour la place 7 et 8 ...
J'espère que cette année, aucune équipe n'abandonnera avant la fin ! ça évite que des équipes restent 2 heures sans jouer.
Bien sur qu'on va tenir 24h à 2 car pendant la compet ça va encore mais c'est surtout après que l'on ressent la fatigue. Et puis on l'à déjà fait l'an passé en finissant 8eme !!
Ok cool que thomas veux bien le faire aussi.
Sinon, je le fais avec un 11 de Bully. Pour l'autre équipe c'est MATHERN Cédric (16) et LESEUR Antoine (17) du DUC !!!! Vainqueur il y a 2 ans !!
Sache qu'il y a déjà 2 équipes d'inscrites haut-normande, dont 1 équipe où je fais parti !!
Mais sa serai cool si Dim peut le faire, c'est sympa les 24h de lisieux !!
Effectivement nous serons fixés le 09 mai dans, je pense, une ambiance très tendue et chaude !!!!!!!!!!!!! C'est ça qui est bon !!!!
Concernant les montées : je suis perdu, un coup c'est 1, un coup c'est 2. Si quelqu'un sait officiellement combien sera le nombre de montée de R1 HN à PN, il est le bienvenu, avec si possible des explications ?