Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté - Page 9

Lundi 07 Juillet 2008 20:47

Citation de Moi65 :
Citation de blochseb :
j ai un pote qui a été 25 a 1900 points sans s entrainer, car il a vraiment une facilité deconcertante. Il a meme battut de tres fort n° !!!

Il ne s'est jamais entrainé du tout depuis qu'il a fait du ping.... ?


Si bien sur mais il a vraiment un don pour le ping , car ca fait bien 4 ans qu il joue juste les matchs et reste 25 avec des perfs sur n°, mais aussi des contres a 40 Content !
Mais si il s entrainait ne serait ce que 2 fois par semaine il serait n° a l aise et meme pas mal classé Content.

Lundi 07 Juillet 2008 21:13

Il faut etre précis et bien dire qu'il s'est entrainé pour monter 25.

Et ce n'est pas parce qu'on s'entraine 2 fois plus qu'on va monter numéro sans problème...

Lundi 07 Juillet 2008 21:29

Citation de Moi65 :
Il faut etre précis et bien dire qu'il s'est entrainé pour monter 25.

Et ce n'est pas parce qu'on s'entraine 2 fois plus qu'on va monter numéro sans problème...


Lui si Clin d'oeil .

Lundi 07 Juillet 2008 21:36

Alors c qui ce fameux 25 super doué stp ? Clin d'oeil

Lundi 07 Juillet 2008 21:57

Oui, on veut un nom ! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Juillet 2008 21:57 par nonclasséman

Lundi 07 Juillet 2008 22:14

Citation de blochseb :
Citation de Moi65 :
Citation de blochseb :
j ai un pote qui a été 25 a 1900 points sans s entrainer, car il a vraiment une facilité deconcertante. Il a meme battut de tres fort n° !!!

Il ne s'est jamais entrainé du tout depuis qu'il a fait du ping.... ?


Si bien sur mais il a vraiment un don pour le ping , car ca fait bien 4 ans qu il joue juste les matchs et reste 25 avec des perfs sur n°, mais aussi des contres a 40 Content !
Mais si il s entrainait ne serait ce que 2 fois par semaine il serait n° a l aise et meme pas mal classé Content.

ah oué comme même ... peut etre qu'il s'entrainait dans un autre endroit ... Clin d'oeil

Lundi 07 Juillet 2008 22:14

Citation de Moi65 :
Alors c qui ce fameux 25 super doué stp ? Clin d'oeil


Peu importe son nom, il n est que 25 et n iras pas plus haut car ne fait que les matchs ! Mais ce qui est important c est de savoir que certain on bien plus de facilité que d autres .

Mercredi 09 Juillet 2008 19:37

j ai passé ton sujet a quelque gens de mon club bien classé et après avoir bien rigolé il sont arrivé d' accord sur un point tu ne seras jamais numéro et faut que t' arrête de te comparé avec des exceptions parce que toi tu n' en ai pas une hors mis le fait d' être un énorme rêveur!

Mercredi 09 Juillet 2008 20:05

Citation de anthony82 :
j ai passé ton sujet a quelque gens de mon club bien classé et après avoir bien rigolé il sont arrivé d' accord sur un point tu ne seras jamais numéro et faut que t' arrête de te comparé avec des exceptions parce que toi tu n' en ai pas une hors mis le fait d' être un énorme rêveur!


parles pas trop tot on verra bien si tes potes soit disant bien classé ont bien rigolé ca prouve leur manque d'ouverture d'esprit ou leur jalousie. de mon côté ton com ne me touche pas et ne me décourage pas du tout, au contraire. d'ailleurs t'es pas un devin donc tu sais pas si j'y arriverais ou pas. rageux va!

Mercredi 09 Juillet 2008 20:07

Un joueur très motivé, qui s'y prend assez tôt (22ans maximum je dirai), devrait réussir à monter 25, avec énormément d'entrainement pour certains, moins pour d'autres. Rentrer dans les 1000 n'est pas aussi simple, il y a beaucoup de 25 à dépasser, et pour celà il faut forcemment de l'entraînement avec des joueurs d'un certain niveau, et surtout jouer en compétition à un certain niveau. Bref je pense que ce défi est très difficile mais pas pour autant irréalisable, il ne faudra pas baisser les bras quand les progrès à l'entrainement ne se ressentiront pas dans les résultats. Bonne chance à toi !

Mercredi 09 Juillet 2008 20:09

Citation de guigui93 :
Un joueur très motivé, qui s'y prend assez tôt (22ans maximum je dirai), devrait réussir à monter 25, avec énormément d'entrainement pour certains, moins pour d'autres. Rentrer dans les 1000 n'est pas aussi simple, il y a beaucoup de 25 à dépasser, et pour celà il faut forcemment de l'entraînement avec des joueurs d'un certain niveau, et surtout jouer en compétition à un certain niveau. Bref je pense que ce défi est très difficile mais pas pour autant irréalisable, il ne faudra pas baisser les bras quand les progrès à l'entrainement ne se ressentiront pas dans les résultats. Bonne chance à toi !


merci du conseil au fait toi t'es monté numéro en combien de temps?

Mercredi 09 Juillet 2008 20:18

Faut sérieusement arrêter de croire qu'on est jaloux de toi parce que t'as un projet hein, je pourrais dire "je veux être nO 1 mondial", tu me dis non je te sors que t'es jaloux, c'est exactement le même cas de figure ici.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 09 Juillet 2008 20:18

NC NC NC 75 60 45 35 25 25 N800 N400 et entre 400 et 500 depuis 3 saison.

Voilà les classements que j'avais en début de saison, mais je me suis peu entrainé 2 fois par semaine en moyenne, 4 fois quand je suis monté de 25 à 800 et de 800 à 400. Il est important de faire beaucoup de compétitions, matchs par équipes, individuelles, tournois ... C'est en faisant beaucoup de compets que tu gereras mieux tes matchs et que tu perdras moins de matchs serrés à la belle qui sont très importants pour monter au classement.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:24

Il y a peut-etre une solution pour que tu passes numéro en très peu de temps (- de 6-7 ans).

C'est que tu ne fais rien d'autres que du ping (ou au moins une très très grand epartie que du ping).

Tu t'entraines tous les jours au moins 7-8 heures par jour, tu te paies un entraineur perso, des relanceurs de bon niveau perso (minimum classés 25 ou petit numéro) et que tu joues en compétition à un assez bon niveau (que tu augmentes ou montes chaque année) genre R2 la saison prochaine puis R1 à la mi saison puis PN.... N1 .... etc.

Sans tout ça. C'est impossible que tu montes numéro comme ça.

Mercredi 09 Juillet 2008 20:25

Fait chier il est devant!

Mercredi 09 Juillet 2008 21:16

onètemen pour avoir cotoillé le o nivo puiske je le rapelle je sui déja monté en régionale 2 o individuelle je ne pense pas ke tu est létoffe et la mentalité pour un jour atindre ce nivo alor je né pas la prétention de dire ke mon nivo de jeu correspon a r2 car si je sui monté c car nous nétion que deux du fait de la faiblesse de mon departement mais ne rève pas tro pour avoir ce genre de niveau fo travaillé dur é joué dans un très bon club kom le mien puiskon a mème un 55 qui ma dit que tu nariveré pas a tes objectif dsl

Mercredi 09 Juillet 2008 21:17

Citation de jédutalen :
onètemen pour avoir cotoillé le o nivo puiske je le rapelle je sui déja monté en régionale 2 o individuelle je ne pense pas ke tu est létoffe et la mentalité pour un jour atindre ce nivo alor je né pas la prétention de dire ke mon nivo de jeu correspon a r2 car si je sui monté c car nous nétion que deux du fait de la faiblesse de mon departement mais ne rève pas tro pour avoir ce genre de niveau fo travaillé dur é joué dans un très bon club kom le mien puiskon a mème un 55 qui ma dit que tu nariveré pas a tes objectif dsl

Pourrais-tu mettre un décodeur en français stp ?

Mercredi 09 Juillet 2008 21:20

DSL C'EST PASQUE AVEC MAIS AMIE DE MON CLUB ON AIME BIEN S4ENVOYé DES SMS APRèS NOS ENTRèNEMEN ASIDU ET INTENSIF JE GARDE LES RéFLEX DU LANGUAGE dsl

Mercredi 09 Juillet 2008 21:21

Citation de jédutalen :
onètemen pour avoir cotoillé le o nivo puiske je le rapelle je sui déja monté en régionale 2 o individuelle[/size] je ne pense pas ke tu est létoffe et la mentalité pour un jour atindre ce nivo alor je né pas la prétention de dire ke mon nivo de jeu correspon a r2 car si je sui monté c car nous nétion que deux du fait de la faiblesse de mon departement mais ne rève pas tro pour avoir ce genre de niveau fo travaillé dur é joué dans un très bon club kom le mien puiskon a mème un 55 qui ma dit que tu nariveré pas a tes objectif dsl


Ce n'est pas ca le haut niveau je pense ^^

Mercredi 09 Juillet 2008 21:21

Là tu devrais changer de clavier car je suppose que tu as du avoir un petit problème de clavier Rire
1
4
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général