Dimanche 06 Juillet 2008 14:59
En B de PR78 ça joue 45 qd même
Dimanche 06 Juillet 2008 15:19
Ca joue 45 dans la meilleur équipe alors.Dimanche 06 Juillet 2008 16:44
Tu es du 78 Kobe ?
Dimanche 06 Juillet 2008 17:00
Je dis çà parce que je connais bien le 78.
Dimanche 06 Juillet 2008 17:13
SI la PR de 78 est si forte alors pourquoi ton équipe est descendu de R2 ?Dimanche 06 Juillet 2008 17:19
Dimanche 06 Juillet 2008 17:24
Mon équipe est descendue de R2 parce qu'il ya eu des absences, pas toujours complet, etc...
Dimanche 06 Juillet 2008 17:26
Il y a 100000 (grosso modo) joueurs qui jouent au tennis de table en compétition en France, et 1000 numérotés.
Dimanche 06 Juillet 2008 17:32


Dimanche 06 Juillet 2008 17:43
je viens de revoir mon objectif à la baisse, je me donne finallement 5 voir 6 ans pour passer petit numéro. ce n'est pas que je me dégonfle, c'est plutôt pour éviter d'etre décu si je n'y arrive pas en peu de temps. autrement, mon coach m'a dit qu'il est sur que j'arriverai à jouer 25 mais m'a dit que pour passer numéro, c'est toute une autre histoire.Dimanche 06 Juillet 2008 18:02
Avec beaucoup d'entrainement et beaucoup de motivation, la plupart des joueurs arrive à jouer 25 (si on est pas trop nul).Dimanche 06 Juillet 2008 19:55
Dimanche 06 Juillet 2008 19:59
Je vois pas trop l'interet de ce sujet, si tu as un projet personnel point de vue classement, lance toi a fond, l'avis des gens a la rigueur n'a pas trop d'importance puisque c'est ton objectif.Dimanche 06 Juillet 2008 21:15
Lundi 07 Juillet 2008 00:15
Lundi 07 Juillet 2008 08:28
)Lundi 07 Juillet 2008 09:51
jidair concentre toi sur la table plutot que sur la toile, si tu est persuadé que ca va passer alors ca va le faire par contre il faut pas se mettre trop de pression à la tableLundi 07 Juillet 2008 13:42
j ai un pote qui a été 25 a 1900 points sans s entrainer, car il a vraiment une facilité deconcertante. Il a meme battut de tres fort n° !!!Lundi 07 Juillet 2008 19:17
Lundi 07 Juillet 2008 19:19
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général