seb63 on ne c'est jamais un miracle j'ais remarqué que en match le service coupet marche bien souvent ladversaire la met dans le filet mème moi si tu le mani bien on ne c'est jamais
bon coutez j'ais 25 ans je suis encore jeune je pense bientot arrivé a mturité je suis un espoir tu tennis de table français c'est mathieu mon entrèneur qui la dit voila les présentation son faites je vous respecte respectez moi
ui jme fait chier avec des gens sur un forum qui ne comprenne rien o tennis de table jsui sur si on vous fait un service coupet vous savez mème pas quoi faire sortez de vos campagne paysans
non non pas d'ironi tout a l'heure vous badiez sur un classé 25 et 800 je vous zaprendrais que j'ais fini 19 ème de la compétition de régionale2 je voulais partager mon expérience du haut niveau avec vous tous mais bon restez avec vos minable 25ème et 800 ème mdr bande de loozeur
onètemen pour avoir cotoillé le o nivo puiske je le rapelle je sui déja monté en régionale 2 o individuelle je ne pense pas ke tu est létoffe et la mentalité pour un jour atindre ce nivo alor je né pas la prétention de dire ke mon nivo de jeu correspon a r2 car si je sui monté c car nous nétion que deux du fait de la faiblesse de mon departement mais ne rève pas tro pour avoir ce genre de niveau fo travaillé dur é joué dans un très bon club kom le mien puiskon a mème un 55 qui ma dit que tu nariveré pas a tes objectif dsl