Mercredi 09 Juillet 2008 21:22
Mercredi 09 Juillet 2008 21:24
antipode tu est jaloux de ne pas ètre a ce niveau c'est bas ce que tu fait mais je le consoiMercredi 09 Juillet 2008 21:26
Oui , j'avoue , je suis trop deg de ne pas jouer en régionale 2... Merde, je ne jouerai jamais Chila en match de barrage pour la 16 eme place , celle de la descente en R3
Mercredi 09 Juillet 2008 21:27
Mercredi 09 Juillet 2008 21:28
Et puis je n'ai peut etre pas ton niveau de dieu , mais au moins, je ne fais pas trop de fautes quand j'écris
Mercredi 09 Juillet 2008 21:32
non non pas d'ironi tout a l'heure vous badiez sur un classé 25 et 800 je vous zaprendrais que j'ais fini 19 ème de la compétition de régionale2 je voulais partager mon expérience du haut niveau avec vous tous mais bon restez avec vos minable 25ème et 800 ème mdr bande de loozeurMercredi 09 Juillet 2008 21:33
Un nouveau winner
Mercredi 09 Juillet 2008 21:34
Ah... J'ai compris. Alors je t'explique:Mercredi 09 Juillet 2008 21:37
j'ai fini 19 ème et j'estime que tu doit le respect au 19 ème de france minable 70èmeMercredi 09 Juillet 2008 21:39
Y'en a qui se font chier pendant leurs vacances..Mercredi 09 Juillet 2008 21:41
Le sujet là part en sucette
Mercredi 09 Juillet 2008 21:42
ui jme fait chier avec des gens sur un forum qui ne comprenne rien o tennis de table jsui sur si on vous fait un service coupet vous savez mème pas quoi faire sortez de vos campagne paysansMercredi 09 Juillet 2008 21:42
je suis mort de rire devant ma chaise! énorme énorme! hihihi jédutalen
Mercredi 09 Juillet 2008 21:43
Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.Mercredi 09 Juillet 2008 21:45
Non mais bon, Soit tu es un mec qui ne sait pas quoi faire de ta soirée , et là , va poluer un autre forum,Mercredi 09 Juillet 2008 21:48
Tel que c'est parti ... ça peut avoir le succès de "Bienvenue chez les ch'tis" !Mercredi 09 Juillet 2008 21:48
bon coutez j'ais 25 ans je suis encore jeune je pense bientot arrivé a mturité je suis un espoir tu tennis de table français c'est mathieu mon entrèneur qui la dit voila les présentation son faites je vous respecte respectez moiMercredi 09 Juillet 2008 21:59
tu devrais te taire jédutalen parce que tu fait vraiment pitié!Mercredi 09 Juillet 2008 22:01
Mais arrêtez de lui répondre
Mercredi 09 Juillet 2008 22:03
en tout ca toi tu est TROLLement droleVous êtes ici : Accueil > Forums > Général