Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté - Page 10

Mercredi 09 Juillet 2008 21:22

Citation de jédutalen :
onètemen pour avoir cotoillé le o nivo puiske je le rapelle je sui déja monté en régionale 2 o individuelle je ne pense pas ke tu est létoffe et la mentalité pour un jour atindre ce nivo alor je né pas la prétention de dire ke mon nivo de jeu correspon a r2 car si je sui monté c car nous nétion que deux du fait de la faiblesse de mon departement mais ne rève pas tro pour avoir ce genre de niveau fo travaillé dur é joué dans un très bon club kom le mien puiskon a mème un 55 qui ma dit que tu nariveré pas a tes objectif dsl


Ce n'est pas ca le Haut niveau

Mercredi 09 Juillet 2008 21:24

antipode tu est jaloux de ne pas ètre a ce niveau c'est bas ce que tu fait mais je le consoi

Mercredi 09 Juillet 2008 21:26

Oui , j'avoue , je suis trop deg de ne pas jouer en régionale 2... Merde, je ne jouerai jamais Chila en match de barrage pour la 16 eme place , celle de la descente en R3 Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 21:27

Citation de jédutalen :
antipode tu est jaloux de ne pas ètre a ce niveau c'est bas ce que tu fait mais je le consoi

Rassure moi que c'est de l'ironie tout ce que tu viens de dire Rire

Mercredi 09 Juillet 2008 21:28

Et puis je n'ai peut etre pas ton niveau de dieu , mais au moins, je ne fais pas trop de fautes quand j'écris Clin d'oeil

Mercredi 09 Juillet 2008 21:32

non non pas d'ironi tout a l'heure vous badiez sur un classé 25 et 800 je vous zaprendrais que j'ais fini 19 ème de la compétition de régionale2 je voulais partager mon expérience du haut niveau avec vous tous mais bon restez avec vos minable 25ème et 800 ème mdr bande de loozeur

Mercredi 09 Juillet 2008 21:33

Un nouveau winner Rire

Mercredi 09 Juillet 2008 21:34

Ah... J'ai compris. Alors je t'explique:
- 25, c'est le gros Classement Francais
- 800, ce n'est pas le classement à une competition , mais c'est le classement d'un joueur : Il est le 800eme meilleur joueur Francais.

Donc au lieu de te prendre pour un dieu avec ta magnifique 19 eme Place en R2, va apprendre les regles, les classements, et reviens apres mon lapin

Mercredi 09 Juillet 2008 21:37

j'ai fini 19 ème et j'estime que tu doit le respect au 19 ème de france minable 70ème

Mercredi 09 Juillet 2008 21:39

Y'en a qui se font chier pendant leurs vacances..

Mercredi 09 Juillet 2008 21:41

Le sujet là part en sucette Émoticône

un NC est n°19 français, bravo Émoticône Émoticône
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Mercredi 09 Juillet 2008 21:42

ui jme fait chier avec des gens sur un forum qui ne comprenne rien o tennis de table jsui sur si on vous fait un service coupet vous savez mème pas quoi faire sortez de vos campagne paysans

Mercredi 09 Juillet 2008 21:42

je suis mort de rire devant ma chaise! énorme énorme! hihihi jédutalenÉmoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 21:43

Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.

Je te demande donc officiellement de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.

Et en passant, je te demande de ne pas aggresser les autres, il y a bien moyen de discuter calmement.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Juillet 2008 21:45

Non mais bon, Soit tu es un mec qui ne sait pas quoi faire de ta soirée , et là , va poluer un autre forum,
Soit tu es vraiment bete, et là , il n'y a rien à faire, fais toi enfermer

Mercredi 09 Juillet 2008 21:48

Tel que c'est parti ... ça peut avoir le succès de "Bienvenue chez les ch'tis" !

J'adore !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 21:51 par Laplaud

Mercredi 09 Juillet 2008 21:48

bon coutez j'ais 25 ans je suis encore jeune je pense bientot arrivé a mturité je suis un espoir tu tennis de table français c'est mathieu mon entrèneur qui la dit voila les présentation son faites je vous respecte respectez moi

Mercredi 09 Juillet 2008 21:59

tu devrais te taire jédutalen parce que tu fait vraiment pitié!
au passage c' est toi le paysan parce que t' arrête pas de dire n' importe quoi d' ailleur ton classement: nc ne te permet pas de critiqué les autres!

Mercredi 09 Juillet 2008 22:01

Mais arrêtez de lui répondre Émoticône

Vous voyez pas que c'est un TROLL !!!!!!!!!! Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 22:03

en tout ca toi tu est TROLLement drole
1
4
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général