Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté - Page 7

Samedi 05 Juillet 2008 23:51

Passer de 70 à 25 en 1 mois...... dsl mais là c'est trop fort Rire

Dimanche 06 Juillet 2008 00:01

70 à 25 en un mois? ou as tu vu ca?

Dimanche 06 Juillet 2008 00:06

Salut jidair, je t'ai envoyé un MP si tu as le temps d'y répondre.

Dimanche 06 Juillet 2008 00:09

Juste pour information : la progression dans le classement n'est pas proportionnelle au nombre d'heure d'entraînement.
En plus si tu arrives à jouer 5 classements de plus tous les 2 mois, tu es vraiment très fort; car si tu joues ton classement ça me paraît dur...
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 06 Juillet 2008 02:37

Citation de jidair :
pour repondre à eattheball je vois pas ce qu'il y'a de comique dans ce que je dis je pense plutot que t'es un rageux qui a pas envie que les autres progressent. mon analyse est selon moi correcte et je ne vois pas ce qu'il y'a de honteux à perdre des 75 dans une premiere année. de toute facon les detracteurs dans ton genre je les prend pas en considération et ca me décourage pas au contraire et on verra quand j'aurai atteint mon objectif qui aura l'air le plus comique de nous deux sur ce ciao


J'ai du mal ainsi à savoir si je suis un comique ou un rageux d'après toi..Rire, je ne veux absolument pas te décourager, j'aime le ping, et en général j'ai envie que les gens progressent, je suis très content qu'il y ait pleins de jeunes fort..
j'ai juste dit qu'il y avait des trucs qui m'avait fait rire dans ton sujet, et je n'ai pas envie d'attendre 2 ans pour pouvoir rigoler, donc j'anticipe,Rire...
Bref je n'ai rien contre toi, et je t'invite à conserver l'humour et la decontration par rapport aux posts que les gens t'écrivent sur ce sujet..car le truc de rageux qui veut pas que les autres progressent, je sais pas d'où tu le sors!!
Mais sinon la ou tu fais vraiment rigoler et la c'est définitif, c'est quand tu nous dis que c'est ta première année alors que tu dis avant avoir déjà joué pendant au moins 3 ans avant et être monté 55...la faut m'expliquer!!

Citation de jidair :
autre chose eatheball des joueurs qui jouent par exemple 70 et qui se mettent à jouer meme voir 45 sur un déclic ca existe et j'en ai déja vu à l'époque ou j'étais cadet. il y'avait un joueur d'elancourt qui était 60 et qui à partir d'un jour s'est mis à battre des 30 meme des 20 donc exploser entre guillemet sur une journée est tout a fait possible et dans ce cas le comique c'est toi.


Apparemment, c'est pas lui mais ça me rappelle aussi Hong wei hu d'elancourt il me semble, le jeune d'origine chinoise qui a gagné le trophée National par classement 3 fois et qui était passé de 60 à 20 aussi..
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 02:42 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Juillet 2008 02:59

Citation de jidair :
70 à 25 en un mois? ou as tu vu ca?

Heureusement que tu ne veux pas passer de 70 à 25. Rire

Et même passer du niveau 70 à 45 en 1 mois c'est tout aussi fort Rire



ps : pour Hou Wei Long. Il a gagné que 2 fois le Trophée Seat et il n'est pas passé de 60 à 20 en 1 année.

Pour être précis, il n'aurait jamais du rester 60 la 2ème année où il a gagné le trophée Seat (national). Avant pour monter au classement c'était le club qui proposait un classement.

Dimanche 06 Juillet 2008 11:08

En tout cas, sujet très intéressant Content

D'après moi Jidair exagère un peu, une trop grosse ambition, le but final peut être atteint, largement, mais pas en si peu de temps je pense.

Sinon je vois qu'il y a aussi beaucoup de gens qui n'admettent pas qu'une progression peut se faire très vite (peut être un peu de jalousie...?).

Dimanche 06 Juillet 2008 11:20

Citation de Moi65 :
Citation de jidair :
70 à 25 en un mois? ou as tu vu ca?

Heureusement que tu ne veux pas passer de 70 à 25. Rire

Et même passer du niveau 70 à 45 en 1 mois c'est tout aussi fort Rire



ps : pour Hou Wei Long. Il a gagné que 2 fois le Trophée Seat et il n'est pas passé de 60 à 20 en 1 année.

Pour être précis, il n'aurait jamais du rester 60 la 2ème année où il a gagné le trophée Seat (national). Avant pour monter au classement c'était le club qui proposait un classement.


oui il ne jouait pas 60, effectivement il a du faire 60/30/20..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Juillet 2008 11:58

Nous avons le cas à Reims d'un joueur qui a réussi à monter du classement 65 au classement 30 en seulement 2 saisons (il devrait lui manquer une dizainze de points pour étre 25 au début de la saison 2008/2009).

Pour arriver à une telle progression il n'y a pas de recette miracle, il faut du travail, avoir un minimum de talent, et évidement avoir une relance efficace en face de soi.

Dimanche 06 Juillet 2008 13:01

pour repondre a eatheball c'est ma premiere année de reprise apres un arret de dix ans t'aurais du lire ce que j'ai ecrit.

Dimanche 06 Juillet 2008 13:17

Citation de jidair :
pour repondre a eatheball c'est ma premiere année de reprise apres un arret de dix ans t'aurais du lire ce que j'ai ecrit.


oui j'ai bien lu, je répondais à cela, qui perd un peu de son sens en sachant que tu as déjà 55 dans le passé, non?
Citation de jidair :
et je ne vois pas ce qu'il y'a de honteux à perdre des 75 dans une premiere année.
on pourrais penser fort logiquement que tu est passé de 80 à 60 en 1 saison...ce qui n'est tout à fait le cas, tu retrouve ton niveau et peux être que tu la dépassé mais tu ne part pas de 0.

Bref, je te souhaite de réussir dans ton objectif, sinon que te dire, bcp de gens ont eu ce type d'objectif avant toi, c'est bien d'être optimiste et motivé, mais bcp les ont revu à la baisse et se sont axés davantage sur la progression du jeu que du classement..et mieux vaut se laisser un peu de temps..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Juillet 2008 13:21

Citation de nonclasséman :
En tout cas, sujet très intéressant Content

D'après moi Jidair exagère un peu, une trop grosse ambition, le but final peut être atteint, largement, mais pas en si peu de temps je pense.

Sinon je vois qu'il y a aussi beaucoup de gens qui n'admettent pas qu'une progression peut se faire très vite (peut être un peu de jalousie...?).

Ce n'est pas de la jalousie. Il faut juste être réaliste c'est tout.

Dimanche 06 Juillet 2008 13:22

Jidair, en quelle niveau de par équipe vas tu évoluer?

Dimanche 06 Juillet 2008 13:43

Citation de Moi65 :
Citation de nonclasséman :
En tout cas, sujet très intéressant Content

D'après moi Jidair exagère un peu, une trop grosse ambition, le but final peut être atteint, largement, mais pas en si peu de temps je pense.

Sinon je vois qu'il y a aussi beaucoup de gens qui n'admettent pas qu'une progression peut se faire très vite (peut être un peu de jalousie...?).

Ce n'est pas de la jalousie. Il faut juste être réaliste c'est tout.


Le parcours que propose Jidair est donc surhumain ?
S'il est un joueur lambda, effectivement, c'est dur, très dur. S'il a des prédispositions pour le ping par contre...

Dimanche 06 Juillet 2008 13:49

Citation de jidair :
au fait eatheball juste une question je vois que t'as mit que t'es 25 dans ton profil mais dans fftt tu n'existes pas t'es 25 fictif?


encore un victime de l'impitoyable victor barna!!!!Rire

Dimanche 06 Juillet 2008 14:15

Citation de Der Kaiser :
Jidair, en quelle niveau de par équipe vas tu évoluer?


je vais peut etre jouer en PR sachant que la sixieme place de l'equipe se joue entre moi et un autre joueur.

Dimanche 06 Juillet 2008 14:23

Citation de nonclasséman :
Citation de Moi65 :
Citation de nonclasséman :
En tout cas, sujet très intéressant Content

D'après moi Jidair exagère un peu, une trop grosse ambition, le but final peut être atteint, largement, mais pas en si peu de temps je pense.

Sinon je vois qu'il y a aussi beaucoup de gens qui n'admettent pas qu'une progression peut se faire très vite (peut être un peu de jalousie...?).

Ce n'est pas de la jalousie. Il faut juste être réaliste c'est tout.


Le parcours que propose Jidair est donc surhumain ?
S'il est un joueur lambda, effectivement, c'est dur, très dur. S'il a des prédispositions pour le ping par contre...

Est-ce que j'ai dit que c'est surhumaiun ?

On peut très bien passer de niveau 70 à 45 mais pas en un mois et /ou monter numéroté en si peu de temps.

Il faut être réaliste dans la vie surtout quand on n'a pas 12-13a l'age où on peut progresser le plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 14:23 par Moi65

Dimanche 06 Juillet 2008 14:25

Citation de junior3842 :
Citation de jidair :
au fait eatheball juste une question je vois que t'as mit que t'es 25 dans ton profil mais dans fftt tu n'existes pas t'es 25 fictif?


encore un victime de l'impitoyable victor barna!!!!Rire


Enorme!!! j'ai du mal à écrire tellement j'me bidonne....et ben effectivement que moi Victor Barna, je ne sois pas récensé comme 25, mais au moins j'espère être recensé comme champion du monde!!

ps: halala Junior384238 (pour être exact), j'adore ce site...tu dois être content de retrouver tes potes de fleury merogis!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 06 Juillet 2008 14:27 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 06 Juillet 2008 14:28

Citation de jidair :
Citation de Der Kaiser :
Jidair, en quelle niveau de par équipe vas tu évoluer?


je vais peut etre jouer en PR sachant que la sixieme place de l'equipe se joue entre moi et un autre joueur.

Si tu joues pas en PR tu vas jouer en quoi ?

Dimanche 06 Juillet 2008 14:48

Citation de Moi65 :
Citation de jidair :
Citation de Der Kaiser :
Jidair, en quelle niveau de par équipe vas tu évoluer?


je vais peut etre jouer en PR sachant que la sixieme place de l'equipe se joue entre moi et un autre joueur.

Si tu joues pas en PR tu vas jouer en quoi ?

Je sais pas combien ça joue en PR dans ta région, mais même en PR ton objectif sera dur à réaliser.
1
4
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général