Samedi 05 Juillet 2008 23:51
Passer de 70 à 25 en 1 mois...... dsl mais là c'est trop fort
Dimanche 06 Juillet 2008 00:01
70 à 25 en un mois? ou as tu vu ca?Dimanche 06 Juillet 2008 00:06
Salut jidair, je t'ai envoyé un MP si tu as le temps d'y répondre.Dimanche 06 Juillet 2008 00:09
Juste pour information : la progression dans le classement n'est pas proportionnelle au nombre d'heure d'entraînement.Dimanche 06 Juillet 2008 02:37
, je ne veux absolument pas te décourager, j'aime le ping, et en général j'ai envie que les gens progressent, je suis très content qu'il y ait pleins de jeunes fort..
...Dimanche 06 Juillet 2008 02:59


Dimanche 06 Juillet 2008 11:08
En tout cas, sujet très intéressant
Dimanche 06 Juillet 2008 11:20


Dimanche 06 Juillet 2008 11:58
Nous avons le cas à Reims d'un joueur qui a réussi à monter du classement 65 au classement 30 en seulement 2 saisons (il devrait lui manquer une dizainze de points pour étre 25 au début de la saison 2008/2009).Dimanche 06 Juillet 2008 13:01
pour repondre a eatheball c'est ma premiere année de reprise apres un arret de dix ans t'aurais du lire ce que j'ai ecrit.Dimanche 06 Juillet 2008 13:17
Dimanche 06 Juillet 2008 13:21

Dimanche 06 Juillet 2008 13:22
Jidair, en quelle niveau de par équipe vas tu évoluer?Dimanche 06 Juillet 2008 13:43

Dimanche 06 Juillet 2008 13:49
Dimanche 06 Juillet 2008 14:15
Dimanche 06 Juillet 2008 14:23

Dimanche 06 Juillet 2008 14:25

Dimanche 06 Juillet 2008 14:28
Dimanche 06 Juillet 2008 14:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général