Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté - Page 6

Samedi 05 Juillet 2008 20:16

Citation de Vidarthequiet :
Surtout à coup de contres à 75.


Si vous faites les curieux vous pourrez voir qu'en cliquant sur les joueurs 75 qu'il a perdu, eux aussi montent en flèche et donc ne valent pas leur classement. C'est la raison pour laquelle il en perd certain.

Samedi 05 Juillet 2008 20:35

pour repondre à ceux qui disent que j'ai perdu des 75 c'est vrai certes mais la plupart d'entre eux montent 60 donc ca joue pas 75 du tout de plus mon déclic pour jouer 55 50 ne s'est produit que recemment au tournoi de nemours donc je suis tres confiant pour la saison prochaine.

Samedi 05 Juillet 2008 20:47

pour repondre en detail à Vidarthequiet quatre 75 que j'ai perdu passent 60 dont khodjaev takhir que j'ai perdu 3 fois. un 75 passe 65 et quand je l'ai joué je jouais 75 70. le dernier 75 que j'ai perdu reste 75 mais quand je l'ai joué à taissy je ne jouais pas comme maintenant je jouais environ 75 comme j'ai dit dans le message precedent je n'ai commencé à jouer réellement 55 50 que depuis mon dernier tournoi le 29 juin à nemours, auparavant je jouais entre 75 et 70 c'est pourquoi j'ai perdu autant de 75 voila

Samedi 05 Juillet 2008 20:53

Et qu' as-tu fait comme perfs à Nemours stp ?

Samedi 05 Juillet 2008 21:01

j'ai battu deux 45 et un 55 mensuels

Samedi 05 Juillet 2008 21:09

Citation de jidair :
pour repondre en detail à Vidarthequiet quatre 75 que j'ai perdu passent 60 dont khodjaev takhir que j'ai perdu 3 fois. un 75 passe 65 et quand je l'ai joué je jouais 75 70. le dernier 75 que j'ai perdu reste 75 mais quand je l'ai joué à taissy je ne jouais pas comme maintenant je jouais environ 75 comme j'ai dit dans le message precedent je n'ai commencé à jouer réellement 55 50 que depuis mon dernier tournoi le 29 juin à nemours, auparavant je jouais entre 75 et 70 c'est pourquoi j'ai perdu autant de 75 voila


ton analyse fait bien rigolé en tout cas, mais si c'est plus sympa et politiquement correct de te dire: c'est bien d'avoir des objectifs, courage et tu y arrivera avec de la volonté..blablabla....mais autrement le truc je jouais 75 il y a 2 mois, maintenant depuis 10 jours je joue 50...j'imagine bien le truc...lol
Ainsi donc dans 2 ans tu doit être n°900 et la tu explique les 75 que tu perd en disant qu'il monte 65 ou 60, c'est assez comique..
J'ai cotoyé un gars avec le même profil dans mon club, 75 qui voulait rentrer en sport étude...il était également assez divertissant quand il parlait de son niveau..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 05 Juillet 2008 21:43

jidair!moi aussi j'ai progresse ces 3 derniers moi a peu pres comme toi!
mentalement tu doit te sentir meilleur moi aussi d'ailleur moi au dernier tournoi je gagne aussi 1*40 et 1*40 et 1*50 et 1*55 mais ça veut pas dire que je joue 50!
alors moi je pourrais avoir les memes objectifs que toi la saison prochaine!
en plus si je joue en R3!
je te conseil de etre humble puis comme ça si tu joue mieux tu seras plus content!xD
dit que tu joue 60/55 mais 50 c'est peut etre un peu trop!
@+
on est dans la meme situation tous les deux!^^
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Samedi 05 Juillet 2008 21:55

pour repondre à eattheball je vois pas ce qu'il y'a de comique dans ce que je dis je pense plutot que t'es un rageux qui a pas envie que les autres progressent. mon analyse est selon moi correcte et je ne vois pas ce qu'il y'a de honteux à perdre des 75 dans une premiere année. de toute facon les detracteurs dans ton genre je les prend pas en considération et ca me décourage pas au contraire et on verra quand j'aurai atteint mon objectif qui aura l'air le plus comique de nous deux sur ce ciao

Samedi 05 Juillet 2008 21:58

autre chose eatheball des joueurs qui jouent par exemple 70 et qui se mettent à jouer meme voir 45 sur un déclic ca existe et j'en ai déja vu à l'époque ou j'étais cadet. il y'avait un joueur d'elancourt qui était 60 et qui à partir d'un jour s'est mis à battre des 30 meme des 20 donc exploser entre guillemet sur une journée est tout a fait possible et dans ce cas le comique c'est toi.

Samedi 05 Juillet 2008 22:03

au fait eatheball juste une question je vois que t'as mit que t'es 25 dans ton profil mais dans fftt tu n'existes pas t'es 25 fictif?

Samedi 05 Juillet 2008 22:20

C t qui le 60 qui s'est mis à battre des 30 voire même des "20".... ?

Au fait un joueur est fort et bon quand il ne dit rien.

Le talent n'est presque rien et l'expérience est tout, que l'on acquiert à force de modestie et de travail.
ou
La modestie, c'est la housse du talent.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 22:24 par Moi65

Samedi 05 Juillet 2008 22:27

Citation de Moi65 :
C t qui le 60 qui s'est mis à battre des 30 voire même des "20".... ?

Au fait un joueur est fort et bon quand il ne dit rien.

Le talent n'est presque rien et l'expérience est tout, que l'on acquiert à force de modestie et de travail. Émoticône


Oo

C'est bôôôôôôô!! Ça serait tellement bien si c'était vrai...

Edit:

Citation de Moi65 :
La modestie, c'est la housse du talent.


Arrête de rajouter des beaux trucs, j'ai les larmes qui viennent!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 22:28 par Vidarthequiet
~Madness rules~

Samedi 05 Juillet 2008 22:32

pour répondre à moi 65 j'ai jamais été prétentieux et je reste modeste en toute circonstance j'ai juste un objectif au bout duquel je compte bien arriver c'est tout.

Samedi 05 Juillet 2008 22:34

Je n'ai pas dit que tu étais prétentieux.

Alors c t ki le 60 qui bat des 30 et des 20.... ?

Samedi 05 Juillet 2008 23:12

je me rappelle plus de son nom mais je sais qu'il est turque et qu'il s'appelle christophe et qu'il a finit 15 ou petit numéro il était du ctt élancourt et a arreté le ping.

Samedi 05 Juillet 2008 23:17

Donc il était 60 et comme ca en un jour il a battu des 30 et meme 20 et il a fini l'année 15.

Admettons que c'est vrai, tu penses pouvoir devenir comme lui ?

Samedi 05 Juillet 2008 23:22

pas aussi rapidement mais ca prouve que l'on peut éclater du jour au lendemain sans explication préalable puis devenir beaucoup plus fort que l'on est. penses tu que ce soit impossible? au fait il était 60 s'est mit à perfer à 20 et est devenu 15 l'année suivante.

Samedi 05 Juillet 2008 23:24

Dans les films, c'est surement possible mais dans la vie réelle en qq jours ou même en qq semaines ce n'est pas possible.

Passer du niveau 60 à 15 en qq jours... Émoticône

Samedi 05 Juillet 2008 23:26

je prévois pas de jouer 25 dans un mois j'ai écrit que j'espere jouer 45 à la rentrée je pense que c'est possible vu que je m'entraine pendant l'été tous les jours 4h.

Samedi 05 Juillet 2008 23:44

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Juillet 2008 23:51 par reibax
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
1
4
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général