pour repondre a mabayo je suis que 60 certes mais je joue deja pratiquement 50 donc jouer 45 à la rentrée c'est possible certes dur mais pas irréalisable.
Bah c'est possible hein, partant du fait qu'il a repris les compétitions récemment.
Enfin bon après je me demande l'objectif de ce topic vu que la personne qui l'a créé est si sûre d'elle dans son parcours;
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
pour repondre a benji 713 j'ai crée ce topic pour avoir les avis des forumeurs et je me rend compte que les avis divergent en tout cas perso je sais que deux ans et demi ca va etre juste donc je pense que pour numeroté je vais me donner 4 ans.
Je te conseille même de voir un peu plus large genre 5 ou 6 ans comme ça tu auras vraiment le temps de progresser et puis si tu veux vraiment progresser très vite il faut penser à changer de club assez bientôt.
moi je pense que c'est toujours possible dans la vie on c'est jamais!
mais deja faudrait s'entraine tous les jours!2h minimum!puis faire beaucoup de competition!et petit a petit tu veras si tu peux reussir ou pas!tous ça c'est dans la tete!
faut y croire!allez bonne chance mon ami!xD
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.
pourquoi changer de club je vois pas le rapport!
jidair est dans un club ouvert tous les jours avec de la relance et un entraineur professionnel.
Le club compte 180 licenciés, et 7 équipes masculines!
Pourquoi devrait il changer de club?
en plus j'ai un coach redoutable qui m'a apprit plein de geste technique tel que le mini contre top en revers, le pas croisé pour aller du pivot dans la diagonale coup droit ou encore la feinte en remise de service et j'en passe. il m'a quand meme aidé à jouer 50 environ maintenant en sept mois alors que je jouais 90 en début de saison.
Pour l'instant il n'a pas besoin de changer mais dans 2-3ans je pense qu'il devrait changer de club pour progresser encore plus.
Il a tout a fait raison car certes ton entraineur ta énormément fait progressé mais si dans 2 ans ya plus personne aussi forte pour relancé que toi ca va etre dur
Mais je ne sais pas combien est classé ton entraineur alors
Parce que n'importe qui peut te faire du panier de balle mais après a la table ca devient plus dur....
Pour l'instant il n'a pas besoin de changer mais dans 2-3ans je pense qu'il devrait changer de club pour progresser encore plus.
Il a tout a fait raison car certes ton entraineur ta énormément fait progressé mais si dans 2 ans ya plus personne aussi forte pour relancé que toi ca va etre dur
Mais je ne sais pas combien est classé ton entraineur alors
Parce que n'importe qui peut te faire du panier de balle mais après a la table ca devient plus dur....
son entraineur est 25 regarde son profil
moi je pense pas qu' il est besoin de changé de club
Il te manque 1000 points... en 4 ans ça fait en moyenne 250 points par an..! (je sais je suis tres fort en maths ) Ca va etre dur..
Tu trouves?
Ça reste clairement dans le domaine du possible, en terme de points. Au début en tout cas; c'est vrai que c'est toujours plus facile de gagner 250 points quand on est 50 que quand on est 25^^'
Par contre Jidair, j'ai vu que sur ta situation mensuelle, tu avais perdu beaucoup de matchs contre des 75, et c'est un peu incompatible avec ton objectif. Il faut que tu travailles ta régu!!!
Il te manque 1000 points... en 4 ans ça fait en moyenne 250 points par an..! (je sais je suis tres fort en maths ) Ca va etre dur..
Tu trouves?
Ça reste clairement dans le domaine du possible, en terme de points. Au début en tout cas; c'est vrai que c'est toujours plus facile de gagner 250 points quand on est 50 que quand on est 25^^'
Par contre Jidair, j'ai vu que sur ta situation mensuelle, tu avais perdu beaucoup de matchs contre des 75, et c'est un peu incompatible avec ton objectif. Il faut que tu travailles ta régu!!!
gagner 250 point 1 an ou 2 peut etre.. mais 4 ans de suites.. !
pas impossible mais improbable...
Pour l'instant il n'a pas besoin de changer mais dans 2-3ans je pense qu'il devrait changer de club pour progresser encore plus.
Il a tout a fait raison car certes ton entraineur ta énormément fait progressé mais si dans 2 ans ya plus personne aussi forte pour relancé que toi ca va etre dur
Mais je ne sais pas combien est classé ton entraineur alors
Parce que n'importe qui peut te faire du panier de balle mais après a la table ca devient plus dur....
son entraineur est 25 regarde son profil
moi je pense pas qu' il est besoin de changé de club
Tkt pas je connais son entraineur.
J'ai dit qu'il devrait changer de club dans 2-3 ans et non maintenant.
Dis moi tu connais Le Guen ou Lorentz ? Si oui tu comprendras pourquoi il devrait changer de club dans quelques années.