Mercredi 16 Juillet 2008 16:16
c'est celui qui dit qu-il est débile qu'il l' est en vérité [img]http://[/img]Mercredi 16 Juillet 2008 17:41
que de crises de rire dans ce sujetMercredi 16 Juillet 2008 17:50
95eme joueur francais ou mondial
Mercredi 16 Juillet 2008 19:35
mathieu et classé 55ème et possède une poussette revers très tailléMercredi 16 Juillet 2008 21:49
Mercredi 16 Juillet 2008 22:55
Jeudi 17 Juillet 2008 01:19
jédutalen, le prends pas mal, mais tu es ridicule. Ton entraineur n'est pas 55 "ème" français, mondial, ni même de sa région ou département! il est classé 55, c'est a dire qu'il a sur sa licence entre 1200 et 1299points.Jeudi 17 Juillet 2008 01:36
lol, c'est marrant les bon samaritains, pas la peine de recopier tout le mode de fonctionnement des classements, je pense qu'il le sait très bien tout ça et qu'il s'amuse!Jeudi 17 Juillet 2008 02:21
mon post aurait pu s'arrêter aux 3 premières lignes, mais m'ennuyant, et par curiosité (savoir approximativement le nombre de joueurs par tranche), j'ai fait le reste.Jeudi 17 Juillet 2008 09:06
Au moins c'est clair et complet mais j'imagine déjà qu'il va nous trouver une réponse
Jeudi 17 Juillet 2008 16:49
*essaye discretement de changer de sujet*
Jeudi 17 Juillet 2008 18:14
Hé bien je trouve ça anormal!Vendredi 18 Juillet 2008 01:50
c'est pas parce que je sui jeune que je sui forcement surclassé ^^ il y en a certains oui mais pas tous quand meme...Vendredi 18 Juillet 2008 03:18
Les vieux seraient ils jaloux des jeunes ?
Vendredi 18 Juillet 2008 09:16
Hé bien oui, je suis jaloux.Vendredi 18 Juillet 2008 10:32
J'ai l'impression qu'en France c'est plutôt le contraire : les jeunes sont plutôt sous-classés. Mais on dirait qu'il n'y a pas comme en Belgique de commission qui décide de corriger tel ou tel classement (c'était le cas en France avant). Seuls les points gagnés (ou perdus) de manière comptable à la table comptent.Vendredi 18 Juillet 2008 11:46
Ce n'est pas officiellement annoncé tel quel, que les jeunes vont monter plus vite mais l'explication qui revient le plus souvent est qu'avec un meilleur classement, ils peuvent jouer plus haut, être ainsi confrontés à des joueurs mieux classés et encore plus progresser alors que si on ne "booste" pas certains classements, certains restent dans une m^me division et ne montent pas contre des plus forts.Vendredi 18 Juillet 2008 12:28
Vendredi 18 Juillet 2008 12:43
Là je simplifie, c'est un peu plus complexe puisqu'à classement individuel égal dans une fédération tu peux voyager entre différentes équipes autant de fois que tu veux, alors que dans l'autre fédération tu es limité à un nombre de fois.Vendredi 18 Juillet 2008 15:12
C'est super compliqué en Belgique...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général