Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté - Page 12

Mercredi 16 Juillet 2008 16:16

c'est celui qui dit qu-il est débile qu'il l' est en vérité [img]http://[/img]

Mercredi 16 Juillet 2008 17:41

que de crises de rire dans ce sujet

jédutalen... bon courage a toi et ton entraineur! il est classé combien ce Mathieu? 95?

Mercredi 16 Juillet 2008 17:50

95eme joueur francais ou mondial Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 19:35

mathieu et classé 55ème et possède une poussette revers très taillé

Mercredi 16 Juillet 2008 21:49

Citation de jédutalen :
c'est celui qui dit qu-il est débile qu'il l' est en vérité [img]http://[/img]

Ca c'est très forte comme réponse Émoticône

Mercredi 16 Juillet 2008 22:55

Citation de Moi65 :
Citation de jédutalen :
c'est celui qui dit qu-il est débile qu'il l' est en vérité [img]http://[/img]

Ca c'est très forte comme réponse Émoticône


En même temps, j'ai rarement vu quelqu'un d'intelligent dire qu'un autre est débile .Émoticône

Jeudi 17 Juillet 2008 01:19

jédutalen, le prends pas mal, mais tu es ridicule. Ton entraineur n'est pas 55 "ème" français, mondial, ni même de sa région ou département! il est classé 55, c'est a dire qu'il a sur sa licence entre 1200 et 1299points.
Tu devrais lui demander qu'il t'explique comment fonctionnent les classements en France.

les voici classés du plus faible au plus fort avec au passage quelques chiffres éloquents (je n'ai pris en compte que les licences traditionnelles soit 120 300 licences):

NC: joueurs ayant moins de 659points sur leur licence (environ 47500 joueurs dans cette tranche)
90: joueurs entre 660 et 679 (environ 4 800 joueurs)
85: joueurs entre 680 et 699 (environ 3 000 joueurs)
80: joueurs entre 700 et 799 (environ 12 000 joueurs)
75: joueurs entre 800 et 899 (environ 9700 joueurs)
70: joueurs entre 900 et 999 (environ 8 100 joueurs)
65: joueurs entre 1000 et 1099 (environ 7 100 joueurs)
60: joueurs entre 1100 et 1199 (environ 6 000 joueurs)
55: joueurs entre 1200 et 1299 (environ 5 200 joueurs) ton entraineur se situe ici, soit aux alentours de la 15 500ème place nationale!
50: joueurs entre 1300 et 1399 (environ 4 300 joueurs)
45: joueurs entre 1400 et 1499 (environ 3 600 joueurs)
40: joueurs entre 1500 et 1599 (environ 2 500 joueurs)
35: joueurs entre 1600 et 1699 (environ 2 000 joueurs)
30: joueurs entre 1700 et 1799 (environ 1 400 joueurs)
25: joueurs entre 1800 et hors N° (environ 2 100 joueurs)
Numérotés 1 à 1000: 1000 joueurs, le millième est à environ 2070points

Jeudi 17 Juillet 2008 01:36

lol, c'est marrant les bon samaritains, pas la peine de recopier tout le mode de fonctionnement des classements, je pense qu'il le sait très bien tout ça et qu'il s'amuse!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 17 Juillet 2008 02:21

mon post aurait pu s'arrêter aux 3 premières lignes, mais m'ennuyant, et par curiosité (savoir approximativement le nombre de joueurs par tranche), j'ai fait le reste.

Jeudi 17 Juillet 2008 09:06

Au moins c'est clair et complet mais j'imagine déjà qu'il va nous trouver une réponseRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 17 Juillet 2008 16:49

*essaye discretement de changer de sujet*

Citation de Diabolosyl :
Si tu es jeune, viens en Belgique, pour le moment, ils donnent les classements gratuitement aux jeunesRire

Avant, il fallait faire des belles perfs pour monter, maintenant il te suffit de jouer et tu monteras plus qu'un adulte qui perfe bien plus que toi :-(


Émoticône

Quand on a moins de 18 ans, le simple fait de participer aux compétitions, même en ne gagnant aucun match, et hop, on monte E6

ensuite, par expérience, un jeune de moins de 18 ans sera systématiquement "surclassé" (1 ou 2 classements) par rapport à son niveau réel.

Par contre pour les "vieux", ... Clin d'oeil

La FRBTT : Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 17 Juillet 2008 17:05 par Biggie

Jeudi 17 Juillet 2008 18:14

Hé bien je trouve ça anormal!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 18 Juillet 2008 01:50

c'est pas parce que je sui jeune que je sui forcement surclassé ^^ il y en a certains oui mais pas tous quand meme...

Vendredi 18 Juillet 2008 03:18

Les vieux seraient ils jaloux des jeunes ? MDR

Vendredi 18 Juillet 2008 09:16

Hé bien oui, je suis jaloux.
Je conçois très difficilement que les résultats soient moins "rentables" parce que tu n'es pas considéré comme jeune: un 35 reste un 35 (jeune ou vieux), si un 50 le bat, il devrait avoir les mêmes points peu importe son âge.

Et si fin de saison il a assez de point pour monter d'un classement il monte d'un classement et pas comme c'est parfois (souvent?) le cas soit garder son classement parce qu'il est "vieux" et en prendre deux parce qu'il est jeune.

On ne joue pas que pour le classement, heureusement mais j'estime qu'il faut récompenser ou sanctionner de la même manière les résultats d'une saison.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 18 Juillet 2008 10:32

J'ai l'impression qu'en France c'est plutôt le contraire : les jeunes sont plutôt sous-classés. Mais on dirait qu'il n'y a pas comme en Belgique de commission qui décide de corriger tel ou tel classement (c'était le cas en France avant). Seuls les points gagnés (ou perdus) de manière comptable à la table comptent.
La première raison du sous-classement est que les jeunes progressent vite et souvent plus vite que leurs points. L'autre raison est que les compétitions jeunes sont affectés de coefficients plus faibles que les compétitions adultes. C'est seulement à ce niveau qu'un choix politique peut intervenir et bizarrement il est inverse par rapport à ce que tu décris pour la Belgique.

Vendredi 18 Juillet 2008 11:46

Ce n'est pas officiellement annoncé tel quel, que les jeunes vont monter plus vite mais l'explication qui revient le plus souvent est qu'avec un meilleur classement, ils peuvent jouer plus haut, être ainsi confrontés à des joueurs mieux classés et encore plus progresser alors que si on ne "booste" pas certains classements, certains restent dans une m^me division et ne montent pas contre des plus forts.
Ceci s'explique aussi que nous sommes contraints de suivre l'ordre des classements dans la composition des équipes soit des plus forts dans l'équipe A, puis les 4 ou 5 suivants dans la B (on joue à 4) et ainsi de suite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 18 Juillet 2008 12:28

Citation de Diabolosyl :
Ceci s'explique aussi que nous sommes contraints de suivre l'ordre des classements dans la composition des équipes soit des plus forts dans l'équipe A, puis les 4 ou 5 suivants dans la B (on joue à 4) et ainsi de suite.

Oui on en a parlé sur ce forum, certains proposaient de faire pareil en France, mais c'est trop contraignant je trouve.

Vendredi 18 Juillet 2008 12:43

Là je simplifie, c'est un peu plus complexe puisqu'à classement individuel égal dans une fédération tu peux voyager entre différentes équipes autant de fois que tu veux, alors que dans l'autre fédération tu es limité à un nombre de fois.
Mais dans l'ensemble, c'est beaucoup de boulot pour le secrétaire ou celui qui compose les équipes.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 18 Juillet 2008 15:12

C'est super compliqué en Belgique...

Ca doit être plus facile de monter numéro en France MDR
1
4
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général