Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.
Je te demande donc officiellement de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.
Et en passant, je te demande de ne pas aggresser les autres, il y a bien moyen de discuter calmement.
Je soupçonne ce pseudo d'avoir été créé spécialement pour répondre à la vague grandissante de topics 'je-veux-être-numberwann-à-36ans-alors-que-je-suis-nc'.
Ça peut pas être une coïncidence cette recrudescence d'autistes, il y a un moment où c'est forcément fait exprès...
Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.
Je te demande donc officiellement de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.
Et en passant, je te demande de ne pas aggresser les autres, il y a bien moyen de discuter calmement.
Je soupçonne ce pseudo d'avoir été créé spécialement pour répondre à la vague grandissante de topics 'je-veux-être-numberwann-à-36ans-alors-que-je-suis-nc'.
Ça peut pas être une coïncidence cette recrudescence d'autistes, il y a un moment où c'est forcément fait exprès...
Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.
Je te demande donc officiellement de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.
Et en passant, je te demande de ne pas aggresser les autres, il y a bien moyen de discuter calmement.
Je soupçonne ce pseudo d'avoir été créé spécialement pour répondre à la vague grandissante de topics 'je-veux-être-numberwann-à-36ans-alors-que-je-suis-nc'.
Ça peut pas être une coïncidence cette recrudescence d'autistes, il y a un moment où c'est forcément fait exprès...
seb63 on ne c'est jamais un miracle j'ais remarqué que en match le service coupet marche bien souvent ladversaire la met dans le filet mème moi si tu le mani bien on ne c'est jamais
seb63 on ne c'est jamais un miracle j'ais remarqué que en match le service coupet marche bien souvent ladversaire la met dans le filet mème moi si tu le mani bien on ne c'est jamais
Moi perso, j'ai toujours préféré le service 'Landreau'. Mais chacun ses gouts, hein.
Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire
comme jidair alors?
didonc t'es obstiné toi. en attendant si j'y arrive un jour on verra bien qui rira le dernier.
c' était de l' humour...
a part sa je profite du sujet pour demandé au forumeurs si moi aussi je serais numéro
sa fait 3ans que j' ai commencé le ping je m' entraine 2 fois par semaine plus un peu de physique chez moi. mes classements:
nc-75
75-60
60-50(1377)
dans un an je pense que je serais bon 40 ou petit 35 sachant que je vais joué en perf toute la saison.
alors y' a moyen ou pas?
J'ai pas lu tout le topic, y'a pas l'air d'avoir que du pertinent dessus.
La progression la plus rapide que j'ai vu est celle de Thomas Le Breton. Je ne sais pas exactement combien de temps il lui a fallu pour devenir "numéroté", je dirais environ 4 ans. Il me semble que Victorien Le Guen a eu une progression très rapide aussi. Si quelqu'un connaissait l'historique de leurs classements pour confirmer mes dires....
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire
comme jidair alors?
didonc t'es obstiné toi. en attendant si j'y arrive un jour on verra bien qui rira le dernier.
c' était de l' humour...
a part sa je profite du sujet pour demandé au forumeurs si moi aussi je serais numéro
sa fait 3ans que j' ai commencé le ping je m' entraine 2 fois par semaine plus un peu de physique chez moi. mes classements:
nc-75
75-60
60-50(1377)
dans un an je pense que je serais bon 40 ou petit 35 sachant que je vais joué en perf toute la saison.
alors y' a moyen ou pas?
biensur qu'il y'a moyen tout est possible dans le ping, certains joueront des années 15 voir 20 ans et ne dépasseront jamais un certain classement et d'autres joueront 3 voir 4 ans pour jouer 25 voir plus donc oui devenir numero dans ton cas est possible.