Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Devenir numéroté - Page 11

Mercredi 09 Juillet 2008 22:06

Les espoirs francais sont de plus en plus faible !!! On touche le fond ..

Mercredi 09 Juillet 2008 22:10

Citation de Diabolosyl :
Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.

Je te demande donc officiellement de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.

Et en passant, je te demande de ne pas aggresser les autres, il y a bien moyen de discuter calmement.


Je soupçonne ce pseudo d'avoir été créé spécialement pour répondre à la vague grandissante de topics 'je-veux-être-numberwann-à-36ans-alors-que-je-suis-nc'.

Ça peut pas être une coïncidence cette recrudescence d'autistes, il y a un moment où c'est forcément fait exprès...
~Madness rules~

Mercredi 09 Juillet 2008 22:13

Citation de Vidarthequiet :
Citation de Diabolosyl :
Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.

Je te demande donc officiellement de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.

Et en passant, je te demande de ne pas aggresser les autres, il y a bien moyen de discuter calmement.


Je soupçonne ce pseudo d'avoir été créé spécialement pour répondre à la vague grandissante de topics 'je-veux-être-numberwann-à-36ans-alors-que-je-suis-nc'.

Ça peut pas être une coïncidence cette recrudescence d'autistes, il y a un moment où c'est forcément fait exprès...


Émoticône pour ça que j'dis que c'est un troll Clin d'oeil

Mercredi 09 Juillet 2008 22:14

Citation de Seb63 :
Citation de Vidarthequiet :
Citation de Diabolosyl :
Petit rappel pour notre winner "jédutalen": le style SMS n'est pas autorisé sur ces forums.

Je te demande donc officiellement de faire un effort lors de la rédaction de tes messages.

Et en passant, je te demande de ne pas aggresser les autres, il y a bien moyen de discuter calmement.


Je soupçonne ce pseudo d'avoir été créé spécialement pour répondre à la vague grandissante de topics 'je-veux-être-numberwann-à-36ans-alors-que-je-suis-nc'.

Ça peut pas être une coïncidence cette recrudescence d'autistes, il y a un moment où c'est forcément fait exprès...


Émoticône pour ça que j'dis que c'est un troll Clin d'oeil


Heu... et sinon j'peux pas espérer passer pro moi Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Juillet 2008 22:17

Citation de Seb63 :
Émoticône pour ça que j'dis que c'est un troll Clin d'oeil


Au temps pour moi, j'étais tellement désespéré que j'ai pas pris la peine de descendre en bas de la page! Émoticône
~Madness rules~

Mercredi 09 Juillet 2008 22:25

seb63 on ne c'est jamais un miracle j'ais remarqué que en match le service coupet marche bien souvent ladversaire la met dans le filet mème moi si tu le mani bien on ne c'est jamais

Mercredi 09 Juillet 2008 22:26

Citation de jédutalen :
seb63 on ne c'est jamais un miracle j'ais remarqué que en match le service coupet marche bien souvent ladversaire la met dans le filet mème moi si tu le mani bien on ne c'est jamais


Moi perso, j'ai toujours préféré le service 'Landreau'. Mais chacun ses gouts, hein.
~Madness rules~

Mercredi 09 Juillet 2008 22:29

Un troll désigne, dans l’imagerie de l’internet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) d’y trouver l’information intéressante.

Mercredi 09 Juillet 2008 22:33

troll
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Juillet 2008 12:08 par anthony82

Mercredi 09 Juillet 2008 22:33

Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

Mercredi 09 Juillet 2008 22:37

Citation de Moi65 :
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

comme jidair alors?

Mercredi 09 Juillet 2008 22:39

je plaisante biensur

Mercredi 09 Juillet 2008 22:39

Citation de anthony82 :
je plaisante biensur


Pas sur...
~Madness rules~

Jeudi 10 Juillet 2008 14:40

Citation de anthony82 :
Citation de Moi65 :
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

comme jidair alors?


didonc t'es obstiné toi. en attendant si j'y arrive un jour on verra bien qui rira le dernier.

Jeudi 10 Juillet 2008 15:40

il y a le papier et il y a la réalité. Les études, le travail, la copine, la famille, les malheurs de la vie...etc


la sagesse dirait de ne pas planifier ce qui n'est pas planifiable

Sinon en passant je connais un gars qui es passé de NC à 15 en quatre ans

bon d'accord c'était un très bon NC
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter

Jeudi 10 Juillet 2008 15:54

Dommage je suis déçu j'y ai presque cru un moment, ça aurait été bien drole si c'était pas un troll !

Jeudi 10 Juillet 2008 21:54

Citation de jidair :
Citation de anthony82 :
Citation de Moi65 :
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

comme jidair alors?


didonc t'es obstiné toi. en attendant si j'y arrive un jour on verra bien qui rira le dernier.

c' était de l' humour...
a part sa je profite du sujet pour demandé au forumeurs si moi aussi je serais numéro Émoticône
sa fait 3ans que j' ai commencé le ping je m' entraine 2 fois par semaine plus un peu de physique chez moi. mes classements:
nc-75
75-60
60-50(1377)
dans un an je pense que je serais bon 40 ou petit 35 sachant que je vais joué en perf toute la saison.
alors y' a moyen ou pas?

Jeudi 10 Juillet 2008 22:43

J'ai pas lu tout le topic, y'a pas l'air d'avoir que du pertinent dessus.
La progression la plus rapide que j'ai vu est celle de Thomas Le Breton. Je ne sais pas exactement combien de temps il lui a fallu pour devenir "numéroté", je dirais environ 4 ans. Il me semble que Victorien Le Guen a eu une progression très rapide aussi. Si quelqu'un connaissait l'historique de leurs classements pour confirmer mes dires.... Émoticône

Jeudi 10 Juillet 2008 23:14

Citation de anthony82 :
Citation de jidair :
Citation de anthony82 :
Citation de Moi65 :
Vous ne voyez pas qu'il fait expres de dire des conneries juste pour nous faire rire MDR

comme jidair alors?


didonc t'es obstiné toi. en attendant si j'y arrive un jour on verra bien qui rira le dernier.

c' était de l' humour...
a part sa je profite du sujet pour demandé au forumeurs si moi aussi je serais numéro Émoticône
sa fait 3ans que j' ai commencé le ping je m' entraine 2 fois par semaine plus un peu de physique chez moi. mes classements:
nc-75
75-60
60-50(1377)
dans un an je pense que je serais bon 40 ou petit 35 sachant que je vais joué en perf toute la saison.
alors y' a moyen ou pas?


biensur qu'il y'a moyen tout est possible dans le ping, certains joueront des années 15 voir 20 ans et ne dépasseront jamais un certain classement et d'autres joueront 3 voir 4 ans pour jouer 25 voir plus donc oui devenir numero dans ton cas est possible.

Jeudi 10 Juillet 2008 23:30

Personne pour lock ce genre de topics débiles??
~Madness rules~
1
4
295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général