Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 6

Dimanche 05 Octobre 2008 17:35

Citation de timo36 :
Bravo aux déolois pour cette belle victoire!!! Spéciale dédicasse au journaliste qui a pesé de tout son poids sur ce match!!!lol Plus sérieusement bravo à alex pour ses 2 grosses perfs!!!


Merci bien et bravo a vous aussi

Dimanche 05 Octobre 2008 19:13

Bravo Seb pour la perf .... Je ne savais pas qui etait le remplacant, je pensais que c'etait Jean Charles .... d'ou mon precedent post, je pense que tu avais comprisRire

Dimanche 05 Octobre 2008 19:14

Bravo aussi a Tom en A et bien sur a tte l'equipe de nantes.

Dimanche 05 Octobre 2008 19:34

Charenton bat bruille 11-02

Dimanche 05 Octobre 2008 20:34

Des détails du match?

Dimanche 05 Octobre 2008 22:07

Citation de papy chulo :
Des détails du match?


Bruille avait aligné 500,600, 2 25, 1 35 et 1 50.

charenton 2 300, 1 600, 1 900, et 2 25 donc victoire un peu logique.

Jeudi 09 Octobre 2008 15:26

Des pronos pour ce week-end ?

Jeudi 09 Octobre 2008 21:31

Nantes-Bruille 11/07
Charenton-Grand Quevilly 11/05
Evreux-Joué Les Tours 11/04
Deols-Boulogne 11/05
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 21:32 par lexandre

Samedi 11 Octobre 2008 20:31

déols bat boulogne 11-04

Samedi 11 Octobre 2008 21:03

evreux bat joué 11/2

compo ( si je me trompe pas )

evreux : 150, 200, 25, 900, 25, 50

joué : 700, 25, 25, 25, 30, 40

Samedi 11 Octobre 2008 22:22

C'est bien ça Buz37.

Dimanche 12 Octobre 2008 00:45

Citation de Buz37 :
evreux bat joué 11/2

compo ( si je me trompe pas )

evreux : 150, 200, 25, 900, 25, 50

joué : 700, 25, 25, 25, 30, 40


Laplaud nous fera un p'tit résumé en rentrant, bien qu'il ne soit pas content après l'ITTF ! Émoticône

Dimanche 12 Octobre 2008 01:40

charenton 10 grand quevilly 10
en A charenton 6-4
en B charenton 4-6

Dimanche 12 Octobre 2008 01:58

Pour Evreux/ Joué c'est bien les compos et le score de 11 à 2, on fait un 3ème point sur le dernier match.

1 point en A du 700 sur le 25 et 2 points en B sur le 50. Comme on dit "y'a pas photo !"

Sinon oui, ras le bol de ces interdictions de picots répétées ... surtout en cours de saison !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Octobre 2008 02:13 par Laplaud

Dimanche 12 Octobre 2008 11:33

Victoire du TTCNA contre Bruille 11 - 02
Nantes :
A : 2/2 Pietropaoli et de la Bourdonnaye + double. 1/2 pour Thomas Lemansec (defaite sur Gravina)
B : 2/2 Julien Fondin et Matthias Olivier + double. 0/1 pour Romain Lemansec (1 match gagne mais apres score acquis)

Dimanche 12 Octobre 2008 18:41

c'est quoi la compo de boulogne ???
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Dimanche 12 Octobre 2008 20:13

quelqu'un aurait le classement de la poule avec les points svp? merci d'avance

Dimanche 12 Octobre 2008 20:31

ludopask37 ta fait une perf à 25 Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 07:46

Citation de dasdas :
c'est quoi la compo de boulogne ???


5OO-25-25-30-30-40

Lundi 13 Octobre 2008 10:57

Allez nantes ..... ! Bravo les 4 jeunes .... et aussi les 2 vieux qui font monter la moyenne d'age Rire !!!
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes