Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex36000

Messages de alex36000

Lundi 08 Février 2010 23:13

Pour ce qui est de la galette des rois je ne connais pas l'histoire mais pour le gibier de samedi ah que oui et ce n'était pas celui de Treignat mais sûrement un gibier de Toscane ou de SicileRire
Le pauvre Grillon il s'est noyé ^^

Lundi 08 Février 2010 16:53

Citation de utaka :
Pour le match de PN st av- PSJ45 : 10-10
il nous manquait notre numéro un et on repart avec plein de regret car on a mené de 2 3 pts tout le match, pour finir sur un 10-10 5 belle pour st av et 2 pr PSJ45

pawlowicz : 2/3 perd ligeard 15 13 a la belle, chanteloux 0/3 perd ligeard, bramard, gachet, le galloudec 1/3 bat ligeard + double A
destombes 3/3 gagne porcher, proust, cognault, fournier 1/3, beucher 1/3 + double

Un match nul amère mais bon au vu de l'absence de gonnetan ça reste tout de même un bon résultat.

Des résultats tres surprenant du aux absences ou au renfort. Déols n'a plus le droit a l'erreur mais semble tout de même au dessus, la deuxieme place sera tres disputé. Je pense qu'il faudra laisser 4 équipes derriere pour esperer se maintenir ce qui laisse peu de marge.


Belle performance de votre part sans Pierrot, est-il blessé?

Et oui Deols n'a plus le droit a l'erreur, sinon pour le match Chatres-Deols match très accroché..ou pas, qui a finit à des heures pas possibles ( 18h50 :s )

Dimanche 07 Février 2010 13:45

Oui mais loup tu sais bien les petits clubs se font toujours ni*** par les gros clubs ...pffff

Sinon en R1 Déols a battu Mer 13/7 ou 14/6

Dimanche 06 Décembre 2009 20:27

Citation de grillon0336 :
Alex36000 n'aurait il pas ( encore) gangé le petit jeu des pronostiques de PN, nico??

Il est trop fort, y'a qu'au cote et match qu'il gagne jamais. Faut dire qu'il met toujours le PSG vainqueur, aussi Émoticône Émoticône


Et bien grillon j'ai écouté tes conseils et je n'ai pas mis le PSG et j'ai gagnéRire

Lundi 02 Novembre 2009 23:05

Ce n'est pas grave les gars je sais que notre ami utaka rigole mais je vais essayer de régler ca a la table samedi

Lundi 02 Novembre 2009 17:42

je n'ai jamais dit le contraire.... et pour ce qui est du carton rouge direct pour jet de raquette ou coup de pied dans les séparations je pense pas que ca arrive souvent enfin bref ce que je voulais savoir c'est pourquoi Patateur dit que les joueurs de Déols ne sont pas exempts de tout reproche ?

Lundi 02 Novembre 2009 15:03

Ce n'était pas dans le même match et puis je ne vois pas pourquoi carton rouge directement sans passer par les autres cartons. En plus l'arbitre de chaise ne pouvait pas mettre de cartons car le JA n'en avaient pas mis a disposition des arbitres

Lundi 02 Novembre 2009 12:27

Citation de Patateur :
topfou un peu de remise en question des deux côtés (le JA et les joueurs de Déols) ne ferait pas de mal à mon avis.
J'ai assisté au début de la rencontre et les joueurs de Déols ne sont, à mon avis, pas exempts de tout reproches.
Trouves tu normal qu'un joueur jette sa raquette au sol, "provoque" le juge arbitre, tape dans les séparations pour finir par insulter le JA ? Si oui alors on a pas la même vision du tennis de table.
Tu me répondras certainement que c'est le JA qui a envenimé les choses et je te répondrais que l'équipe de Déols n'a pas forcement fait un effort pour arranger les choses.
Pour conclure, je n'ai rien en particulier contre les joueurs de Déols car pour avoir arbitré certains d'entre eux et même parlé un peu ils m'ont paru sympathiques, l'ambiance entre les équipes n'avait pas l'air mauvaise non plus mais de ce que je sais et de ce que j'ai vu je n'accablerais pas le JA.
Chacun se fera son opinion maintenant.


Les joueurs de Déols pas exempts de tout reproches? D'accord un joueur n'a pas forcément eut un comportement exemplaire ( jet de raquette et Coup de pied dans les séparations) et ca tout le monde le reconnaît mais je pense que si le Juge Arbitre ( meme si nous n'avions rien contre lui ) avait bien gérer le match en respectant les bonnes règles du règlement la "provocation" et l'insulte n'aurait jamais eut lieu
Après tu dis que Déols n'est pas exempt de tous reproches mais je ne vois pas en quoi hors mi d'avoir dit au JA qu'on refuserait de jouer si il ne respectait pas le règlement
Après chacun son point de vue mais le match se déroulait très bien entre les deux équipes et le juge arbitre a voulu montrer que c'était lui le "chef" en nous disant même " Je suis le JA je fais ce que je veux"

Vendredi 08 Mai 2009 11:42

Pour moi je verrais bien une finale Gauzy/Le Guen mais attention a Arnaud Dairon qui peut creer la surprise

Jeudi 07 Mai 2009 21:28

Citation de thom :
Citation de alex36000 :
Ce serait possible d'avoir une liste des inscrits? merci d'avance



Dans quel tableau?


Le toute série j'aimerais connaitre les numéros si possibles merci

Mercredi 06 Mai 2009 21:23

Ce serait possible d'avoir une liste des inscrits? merci d'avance

Jeudi 26 Février 2009 21:08

lol rico bon et le sco en ce moment c'est plus ca quand même
Merde pour samedi

Mercredi 25 Février 2009 11:04

Oh le copieur il met quasiment les mêmes résultats que moiRire

Lundi 23 Février 2009 11:51

mes pronos pour ce week end:

Mayenne 11-2 Déols
Saint Lo 11-9 Reuilly
Fontenay 11-7 Rennes
Rouen 6-11 Sainte luce

Vendredi 06 Février 2009 12:58

Déols 11-5 Rouen
Reuilly 5-11 Mayenne
Fontenay 11-6 Saint Lo
Rennes 8-11 Sainte Luce

Bon match a tous

Lundi 02 Février 2009 19:19

non t'inquiètes ils vont se maintenir
Merde aussi pour Samedi

Dimanche 01 Février 2009 21:51

Bon les nantais vous êtes ou vous parlez plusRire
Eric j'ai appris que tu menais sur Desprès alala tu as perdu c'est quoi çaRire

Lundi 26 Janvier 2009 19:35

Oui c'est vrai super match avec une très bonne ambiance (envrion 70/80 personnes) et une équipe de sainte luce vraiment super cool et simpathique
Merci pour cette très bonne soirée les gars en éspérant qu'on se rejoue bientôt

Ps Nico: oui très fatiguéRire mais bon ca valait le coup et puis on vous la met dans le c** la tour eiffel mdr. Et Eric oublie pas allez la Berri

Vendredi 23 Janvier 2009 23:05

Bon match a tous

Vendredi 23 Janvier 2009 23:05

Bon match a tous
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex36000

Résolu