Lundi 13 Octobre 2008 11:41
Lundi 13 Octobre 2008 12:41
ca fait moin dix points sur la journée mon ptit ludo tu perd de la vitesse
Lundi 13 Octobre 2008 13:52
Et moi ça fait +13
Lundi 13 Octobre 2008 14:03
Et nous on en a bien profité ... il a payé l'apéro pour l'ensemble de son oeuvre : contre, carton et un fanny sur Zhang !!!
Lundi 13 Octobre 2008 16:00
Exact, j'avais oublié le Fanny !!!!Lundi 13 Octobre 2008 17:37
Sans problème, merci ...
Lundi 13 Octobre 2008 17:45
je vais tenter de perdre un peu points le week end prochain je voudrais pas prendre trop d avance
Lundi 13 Octobre 2008 19:08
je resterai calme face à tous ces petits pic lancés à gogo. J'espère que les joueurs de l'équipe ont bien profité de l'apéro car ce n'est pas tous les week-end que je ferai un triplé comme celui là!!
Lundi 20 Octobre 2008 17:29
Pronos pour ce week end ?Lundi 20 Octobre 2008 19:11
Allez Charenton!!!Lundi 20 Octobre 2008 19:47
Mes pronos sur ce week-end :Mardi 21 Octobre 2008 12:05
Mes pronos sur ce week-end :Mardi 21 Octobre 2008 13:54
Dans le cas où, par exemple, vous présentez une équipe aussi compétitive que lors du 2è match, je vous vois gagnants sur Evreux. Par la plus petite des marges mais gagnants quand même.Mardi 21 Octobre 2008 17:04
Mes pronos:
Mardi 21 Octobre 2008 17:07
Mercredi 22 Octobre 2008 10:29
Voici mes pronos pour Samedi :Mercredi 22 Octobre 2008 10:31
Pourquoi sur le site de la FFTT le détail de la rencontre Deols - Boulogne n'est pas renseigné ?Jeudi 23 Octobre 2008 23:15
Vendredi 24 Octobre 2008 15:34
C'est a priori résolu puisque peu de temps après mon message les résultats ont été saisis. Coïncidence ?Vendredi 24 Octobre 2008 16:31
Nous savons tous que tu es un mec important Bebew !!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes