Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale 3 Messieurs - Poule F - Phase 1 - 2008/2009 - Page 7

Lundi 13 Octobre 2008 11:41

Citation de alex523 :
ludopask37 ta fait une perf à 25 Émoticône


je ne pouvais pas perdre de meilleure façon Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 12:41

ca fait moin dix points sur la journée mon ptit ludo tu perd de la vitesse Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 13:52

Et moi ça fait +13 Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 14:03

Et nous on en a bien profité ... il a payé l'apéro pour l'ensemble de son oeuvre : contre, carton et un fanny sur Zhang !!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/victoire-584.gif
Il en faudrait plus des joueurs comme ça ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0018.gif

Lundi 13 Octobre 2008 16:00

Exact, j'avais oublié le Fanny !!!!

Avez-vous trouvé le Buffalo au fait ???

Lundi 13 Octobre 2008 17:37

Sans problème, merci ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif
Plus j'y réfléchis ... plus je pense qu'un fanny, ça devrait faire aussi 10 points de moins, donc ... http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dix-sur-dix.gif

Lundi 13 Octobre 2008 17:45

je vais tenter de perdre un peu points le week end prochain je voudrais pas prendre trop d avance Émoticône

Lundi 13 Octobre 2008 19:08

je resterai calme face à tous ces petits pic lancés à gogo. J'espère que les joueurs de l'équipe ont bien profité de l'apéro car ce n'est pas tous les week-end que je ferai un triplé comme celui là!! Émoticône

Lundi 20 Octobre 2008 17:29

Pronos pour ce week end ?

GRAND QUEVILLY ALCL 2 - NANTES TTCNA 1 06-11
JOUE LES TOURS TT 2 - CHARENTON TT 1 07-11
EVREUX EC 1 - CTT DEOLS 1 11-08
CTT BRUILLE 3 - BOULOGNE SUR MER ABCP 2 11-04

Lundi 20 Octobre 2008 19:11

Allez Charenton!!!

Lundi 20 Octobre 2008 19:47

Mes pronos sur ce week-end :

GRAND QUEVILLY ALCL 2 - NANTES TTCNA 1 04-11
JOUE LES TOURS TT 2 - CHARENTON TT 1 06-11 => Avec l'espoir de faire mieux
EVREUX EC 1 - CTT DEOLS 1 09-11 => Si Déols est au complet
CTT BRUILLE 3 - BOULOGNE SUR MER ABCP 2 11-07

Mardi 21 Octobre 2008 12:05

Mes pronos sur ce week-end :


EVREUX EC 1 - CTT DEOLS 1 09-11 => Si Déols est au complet



?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Pourquoi deols ne serait il pas au complet?
On est tjrs , complet...........lol

Mardi 21 Octobre 2008 13:54

Dans le cas où, par exemple, vous présentez une équipe aussi compétitive que lors du 2è match, je vous vois gagnants sur Evreux. Par la plus petite des marges mais gagnants quand même.

Ils ont 2 costauds en A mais qui, je pense, ne feront pas le plein et vous avez largement les moyens de compléter le score sur les autres matchs.

Pour nous ça va être chaud mais si on réédite notre prestation contre Grand-Quevilly, on peut espérer limiter la casse. De toute façon, les matches importants pour nous sont pour plus tard et on jouera sans pression aucune.

Mardi 21 Octobre 2008 17:04

Mes pronos:

Grand-Quevilly - Nantes : 11/5
Joué-les-tours - Charenton : 6/11
Evreux - Déols : 11/8
Bruille - Boulogne : 11/3

je pense que je suis pas mal!! Clin d'oeil

Mardi 21 Octobre 2008 17:07

Citation de pingu :
je vais tenter de perdre un peu points le week end prochain je voudrais pas prendre trop d avance Émoticône


Je crois bien que je suis repassé devant toi mon pti pingu. désolé...Clin d'oeil

Mercredi 22 Octobre 2008 10:29

Voici mes pronos pour Samedi :

Grand-Quevilly - Nantes : 7/11
Joué-les-tours - Charenton : 5/11
Evreux - Déols : 10/10
Bruille - Boulogne : 11/4

Mercredi 22 Octobre 2008 10:31

Pourquoi sur le site de la FFTT le détail de la rencontre Deols - Boulogne n'est pas renseigné ?

Jeudi 23 Octobre 2008 23:15

Citation de Bebew :
Pourquoi sur le site de la FFTT le détail de la rencontre Deols - Boulogne n'est pas renseigné ?

c'est étonant en effet, mais il faut savoir que nous n'arrivons pas à rentrer le détail des parties. notre mot de passe n'est à priori pas valide. Pourquoi??? mystère... plusieurs messages ont été envoyé à la fédé. il semble que si le club ne peut pas les rentrer, personne ne le fait à sa place.

Vendredi 24 Octobre 2008 15:34

C'est a priori résolu puisque peu de temps après mon message les résultats ont été saisis. Coïncidence ?

Vendredi 24 Octobre 2008 16:31

Nous savons tous que tu es un mec important Bebew !!!
Donc la fédé a vu ton message et a rectifié le tir instantanément, c'est une évidence Clin d'oeil
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
2
6
250 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes