Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nouvelhorizon

Messages de nouvelhorizon

Jeudi 18 Septembre 2008 09:48

Citation de Doggy94 :
Citation de le louf :
Les pronos d'un boulonnais:

NANTES TTCNA 1*CTT DEOLS 1:11-03

CHARENTON TT 1-AB BOULOGNE SUR MER 2:05-11

EVREUX EC 1-CTT BRUILLE 3:08/11
-
JOUE LES TOURS TT 2-GRAND QUEVILLY ALCL 2:11/06



Boulogne alignent quoi comme équipe?


NANTES TTCNA 1*CTT DEOLS 1:09-11

CHARENTON TT 1-AB BOULOGNE SUR MER 2: 11-1

EVREUX EC 1-CTT BRUILLE 3:11-4
-
JOUE LES TOURS TT 2-GRAND QUEVILLY ALCL 2:08-11

faut jouer la grosse cote

Jeudi 22 Mai 2008 10:48

Citation de utaka :
Une autre abération de ces finales régionales et ceux depuis quelques années, il n'y a aucune qualification au france ; on est quand même l'un des rares sport dans ce cas .... je trouve ça dommage meme si c'est le premier de chaque région c'est pas beaucoup mais au moins il y aurait un enjeux sportif et non financier

Et cela n'est pas prêt de changer utaka. Les vingts meilleurs français de chaque catégories y trouvent leur compte et la fédé se fait du fric alors le reste, le fait qu'il y ai 150 contents et 40000 mécontents... quelle importance...c'est comme ça que ça marche et c'est très mal vu de ne pas être d'accord évidemment. Le pire c'est que la fédé met en avant le fait qu'il y a une grosse participation à ce critérium fédéral. Ben forcément, comment faire autrement pour exister un peu. Quelle mauvaise foi...

Mercredi 21 Mai 2008 10:54

Citation de nulix45 :
Citation de lendl :
Citation de loupiot :
Ca sert à rien de faire 4 tours en régionale !! Fumiator !!!!!



bein non ça sert à rien de faire des bornes le dimanche matin .

mais bon c'est leur façon de motiver les gens à s'inscrire aux indiv.

allez a+

tiens dimanche je vais à aubigny


Je comprends très bien la frustration, mais n'oubliez pas que les jeunes qui sont qualifiés devant vous font aussi beaucoup de bornes, puisqu'ils font le critérium au niveau national.
A mon avis la seule solution est de faire comme aux France et ne pouvoir participer aux finales que dans sa catégorie d'âge
Ce qui poserai d'ailleurs le problème du jeune qui a gagné sa catégorie et qui a joué toute le saison dans une catégorie supérieure, ou du petit prodige qui a tellement d'avance qu'il n'a plus rien à faire dans sa catégorie

Comme quoi il y aura toujours des mécontents !!!!!!!!! Émoticône


Oui, il y a toujours des mécontents... Mais c'est toujours les mêmes, la base, le ventre mou, la masse... et le jour ou ces mécontents là en auront tellement marre qu'on se moque d'eux, ils abandonneront le ping. Et là, on pourra dire merci à tous ceux qui pensent que le ping ne peut exister que grace au haut niveau.

Mardi 13 Mai 2008 10:09

Citation de nicolas734 :
Il n'y a pas de solution miracle pour transformer ces points A.
Les points des -18 N1 ont été transformés en points de N2 zone séniors. On peut considérer que c'est injuste mais de la même façon j'aurais trouvé injuste que cela corresponde à des points de régionale sénior.

Il y a de gros perdants comme Maxime ( qui s'est manifesté Content ) ou Antoine ROGER par exemple.

Cette réforme des indivs posent de nombreux problèmes!!

Sinon j'espère que nous verrons les meilleurs séniors (qui ont le temps de revenir des FRANCE)
Il y a tout de même 120 euros de prime pour les motiver Content


N'essayez surtout pas de trouver une logique ou une solution miracle...la seule qui compte c'est le haut niveau.Des licenciés ont payé pour faire les 4 tours, qui plus est en régionale, et ils ne sont même pas qualifiés aux finales régionales. C'est comme ça que fonctionne le tennis de table maintenant. Et je ne suis pas sur que cela soit de très bon gout de le dénoncer. Cela me parait quand meme incroyable qu'un sportif qui dispute toute sa saison en régionale ne puisse pas défendre ses chances en fin de saison pour y disputer le titre...ou les places d'honneur. Car oui, dans le sport il existe aussi des places d'honneur pour lesquelles on peut trouver plaisir à jouer.Dans certains département on adopte le sustème "open", ceux qui veulent s'inscrire aux finales peuvent le faire en s'acquitant d'une modique somme et les têtes de série sont classées en fonction de leurs "points classement". La meilleure solution? je ne sais pas, mais une solution à priori convaincante. A partir du moment ou les finales régionales ne servent plus à qualifier des joueurs aux France pourquoi ne pas adopter cette solution? Cela me parait bien d'intégrer les jeunes dans les catégories supérieures comme cela avait été demandé il y a quelques années mais si c'est au détriment de la masse... Bientôt, de masse, il n'y en aura plus guère. Le "tout pour le haut niveau" est vraiment un fléau dont nos dirigeants feraient bien d'en revenir très vite avant que les licenciés perdent patience.

Mercredi 08 Novembre 2006 15:42

ok, tu connais le sujet sur lequel corbas a donné cette info s'il te plait ?
en attendant si c'est le cas cela veut dire que ceux qui ont été proposés par les ligues et non retenus par la fédé n'ont pas été prévenu. évidemment cela ne peut pas être une surprise quand on sait comment la fédé traite ses licenciés mais tout de même, si celle-ci faisait preuve d'un peu de respect de temps en temps on ne lui en voudrait pas. On peut toujours rêver non???

Mercredi 08 Novembre 2006 13:58

site de la fédé ... pardon

Mercredi 08 Novembre 2006 13:57

et bien dudu87, peux tu m'expliquer s'il te plait à quoi tu vois qu'il y a eu des repêchés sur le site de la ligue. L'info doit m'échapper...
merci d'avance

Mercredi 08 Novembre 2006 13:15

en principe il y a des repêchés pour le deuxième tour. Les propositions de la ligue sont faites depuis bien longtemps... toujours pas de nouvelles... nous sommes le 08 novembre, inscriptions closes le 12...
je pense que cette histoire de critérium fédéral "nouvelle formule" est irréelle, nous allons tous nous réveiller, si si c'est obligé, parce que de tels dysfonctionnements ne peuvent être réels.
courage...

Dimanche 24 Septembre 2006 19:27

Citation de jpc45 :
Citation de nouvelhorizon :


Citation de jpc45 :
en R2D, Déol 3 bat Pithiviers par 14 à 6. La compo des équipes?

Déols - Chapgier C - Mitterrand - Casy O. - Bransard - Berthias - Chapgier N.
Pithivier - 35 - 40 - 45 - 45 - 45 - 55


Merci!

Sais tu qui fait les points pour Pithiviers? (ou Déol)

Chapgier C. 3v Mitterrand 2v + double
bransard 3v berthias 2v + doublev. Chapgier N. 2
vu sur cttdeols.com

Dimanche 24 Septembre 2006 19:09

Citation de jpc45 :
en R2D, Déol 3 bat Pithiviers par 14 à 6. La compo des équipes?

Déols - Chapgier C - Mitterrand - Casy O. - Bransard - Berthias - Chapgier N.
Pithivier - 35 - 40 - 45 - 45 - 45 - 55

Lundi 06 Février 2006 16:01

c'est vrai que c'est bien curieux tout ça. ça ne me parait pas si serré que ça en fait. je dirais meme qu'il n'y a pas photo.

Dimanche 05 Février 2006 21:06

1er nicolas chapgier
2ème victorien vivier
désolé c'est tout ce que je sais.

Dimanche 20 Novembre 2005 20:47

oui il y a des chances mais si on regarde le classement il y a encore 3 équipes en tete. pourquoi kolarova était elle absente?

Dimanche 20 Novembre 2005 17:26

pas d'infos sur le match mais c'est vrai que c'est curieux cette défaite de reims. vu l'effectif de reims ça parait impensable qu'ils puissent perdre sur venissieux meme si les filles de venissieux sont fortes

Mercredi 12 Octobre 2005 08:50

Article 8 - Etablissement de la feuille de rencontre

La feuille de rencontre doit être mise à la disposition du juge-arbitre ou des deux capitaines, par l'association recevant, 15 minutes avant le début de la rencontre.

Avant la rencontre, le juge-arbitre doit demander les noms des capitaines de chacune des équipes en présence.

Chaque capitaine doit remettre au juge-arbitre 15 minutes avant le début de la rencontre la liste, dans l'ordre de la feuille de rencontre, de ses joueurs prenant part à la rencontre et leurs licences. Un capitaine a le droit de comprendre dans sa liste, à ses risques et périls, des joueurs absents au moment même du tirage au sort.

Après inscription sur la feuille de rencontre, aucune modification n’est autorisée. La responsabilité d’une mauvaise composition d’équipe incombe seule au capitaine.

tout ceci me parait clair non?
on établit la compo de l'équipe pour 16h45 et on a plus le droit d'y toucher.Les règles sont les meme pour tout le monde. si on veut changer quelquechose il faut savoir anticiper c'est tout.
il y a en plus des gens qui sont là pour les faire appliquer mais il semblerait qu'ils ne soient pas tous compétents...

Lundi 04 Juillet 2005 18:01

ça tiend la route caen.
vous ne vous seriez pa trompé de division par hasard???
je rigole bien sur.
je ne vois pas bien qui pourrait concurencer une telle équipe en N3.
bon vent les caennais

Lundi 04 Juillet 2005 16:30

désolé pour la faute.
c'est juste pour avoir les forces en présence .

Lundi 04 Juillet 2005 15:57

reims olympique
chabris déols
nemours fontaines
charruard venissieux
colmar 2
roche lez beaupre
creusot varenne
dijon tt

quelqu'un a t-il des infos sur ces équipes?

Lundi 04 Juillet 2005 15:55

reims olympique
chabris-déols
nemours fontaines
charruard venissieux
colmar 2
roche lez beaupre
creusot varenne
dijon tt

quelqu'un a t-il des infos sur ces équipes?

Lundi 04 Juillet 2005 15:51

vga st maur 2
ctt déols
mayenne 2
antony
argentan 4
grand quevilly 2
caen ttc 2
tours 4s 3
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nouvelhorizon

Résolu