Jeudi 11 Décembre 2008 11:40
Jeudi 11 Décembre 2008 14:37
Jeudi 11 Décembre 2008 21:24
exact, Dragon Earth, Basse Goulaine n'a pas hésité à sacrifier son équipe 2 afin que celle-ci puisse rencontrer votre équipe de l'ASCBG en 2de phase en D3 !Vendredi 12 Décembre 2008 11:13
Est ce quelqu'un sait à tout hasard quand les poules de la seconde phase vont être faitesVendredi 12 Décembre 2008 13:49
Vendredi 12 Décembre 2008 18:32
Mardi 16 Décembre 2008 20:05
Le Baut se maintient en D0 ;Mercredi 17 Décembre 2008 19:56
pour infos, les poules 2ième phase sont sur le site de la FFTTJeudi 18 Décembre 2008 17:38
merci DjaphetVendredi 19 Décembre 2008 14:19
Exact les poules sont mises.Vendredi 26 Décembre 2008 18:35
Vos réactions face aux poules de 2eme phase....Vendredi 26 Décembre 2008 23:10
SalutSamedi 27 Décembre 2008 10:38
Le Baut vise la montée voire le maintien...Dans la poule C !Dimanche 28 Décembre 2008 00:56
Et Benji vous avez quoi comme équipe?Dimanche 28 Décembre 2008 10:32
benji vous visé plutot le maintien vu vos résultats de l'aller.Dimanche 28 Décembre 2008 18:10
Oui après rectification le maintien serait la meilleure chose pour nous
Lundi 29 Décembre 2008 11:02
Dans la D0C Pont Saint Martin jouera une nouvelle fois le maintien avec une équipe un peu remodelée mais de niveau sensiblement égal à la phase aller.Vendredi 02 Janvier 2009 16:57
Bon bah à prochainement alorsDimanche 11 Janvier 2009 15:09
C'est combien le numéro de journée pour ce premier match de la 2nde phase ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes