2008/2009 en 44 - Page 5

Jeudi 11 Décembre 2008 11:40

Citation de Tony :
Citation de marama :
Citation de dragon hearth :
PSM ^^ Vous etes tellement de ce club qu'on y comprend plus rien Émoticône

Avec Solaris,Marama,toi,... au moins moi je suis le seul de Bonne Garde parce qu'internet c'est pas connu la bas Émoticône

A quand aussi votre tournoi de double?? parce que moi je veut le faire dans le tableau des ptits !! pas comme l'année derniere avec les grands Émoticône



eh, t'es fou toi, je suis pas de PSM moi... ya beaucoup de monde pas trop fréquentable chez eux... Émoticône


Que veux tu dire par là marama ?



rien de méchant t'inkièt pas tony, au contraire, je prends beaucoup de plaisir à discuter et jouer avec des gars de chez vous... aux 24h par exemple ou c'est toujours une franche partie de rigolade...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 11 Décembre 2008 14:37

Citation de belli79 :
Quant à notre 2, elle sera en D2. Encore dommage.

Alors, peut-être une rencontre en D3 ?



Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ^^

Défaite 11-9 dommage! Donc ca sera avec plaisir qu'on jouera votre équipe 2 et en D3 !! Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 11 Décembre 2008 21:24

exact, Dragon Earth, Basse Goulaine n'a pas hésité à sacrifier son équipe 2 afin que celle-ci puisse rencontrer votre équipe de l'ASCBG en 2de phase en D3 !
C'est y pas beau, l'état d'esprit amical ?

Vendredi 12 Décembre 2008 11:13

Est ce quelqu'un sait à tout hasard quand les poules de la seconde phase vont être faites
merci

Vendredi 12 Décembre 2008 13:49

Citation de britain :
Est ce quelqu'un sait à tout hasard quand les poules de la seconde phase vont être faites
merci


Au plus tard on les aura pour le Nouvel-an ^^
Le 20 Décembre sort le calendrier National donc quelques jours après pour nous.

Citation de belli79 :
exact, Dragon Earth, Basse Goulaine n'a pas hésité à sacrifier son équipe 2 afin que celle-ci puisse rencontrer votre équipe de l'ASCBG en 2de phase en D3 !
C'est y pas beau, l'état d'esprit amical ?


Émoticône

C'est dommage parce que jouer au dessus c'est quand meme plus appréciable que jouer plus faible...
On verra si on tombe sur vous en phase 2 ^^


EDIT : Quelqu'un aurait des news de Yagamy??? Je le voit plus nul part....
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Décembre 2008 17:59 par dragon hearth
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 12 Décembre 2008 18:32

Citation de dragon hearth :
...EDIT : Quelqu'un aurait des news de Yagamy??? Je le voit plus nul part....


malheureusement on n'est pas pret de le revoir.

on termine 4ème avec 3 victoires, 2 nul et deux défaites et notre joueur n°2 en moins
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 18:37 par groumit

Mardi 16 Décembre 2008 20:05

Le Baut se maintient en D0 ;
Objectif 2è Phase, monter une D3 en D2, on sera une belle équipe =!
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 17 Décembre 2008 19:56

pour infos, les poules 2ième phase sont sur le site de la FFTT

Jeudi 18 Décembre 2008 17:38

merci Djaphet

Vendredi 19 Décembre 2008 14:19

Exact les poules sont mises.

On se retrouve dans la poule I avec St Sebastien...
On se quitte plus entre l'ASCBG et le PPCSS.

J'espere qu'on cartonnera pour cette 2eme phase.
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 18:35

Vos réactions face aux poules de 2eme phase....

Maintient ou montée...?? Personne visera la descente j'espere ^^ A part au bar bien sur !
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 26 Décembre 2008 23:10

Salut
Est ce que quelqu'un peut me parler du niveau des équipes de la D0 poule C
Et perso je vise la descente.... au bar
Bye

Samedi 27 Décembre 2008 10:38

Le Baut vise la montée voire le maintien...Dans la poule C !
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 28 Décembre 2008 00:56

Et Benji vous avez quoi comme équipe?

Dimanche 28 Décembre 2008 10:32

benji vous visé plutot le maintien vu vos résultats de l'aller.

C'est qui c'est deux joueur qui on pas eu de points sur la feuille de match, quel est à peu près leur classement ?

Dimanche 28 Décembre 2008 18:10

Oui après rectification le maintien serait la meilleure chose pour nous Émoticône

Tain juste la poule qu'il fallait pas, ce serait assez...miraculeux de réussir à se maintenir, vu toutes les descentes de région !

Enfin les résultats à l'aller, c'est vraiment de justesse avec l'équipe qui change tout le temps, l'équipe restera la même hormis le retour d'un joueur blessé, l'ancien 30 ( remis à 50 ) Va repartir dans une autre équipe pour la faire monter, et le joueur qui était blessé reprend donc sa place ! Ils pourront peut-être commencer à envisager de faire une demi-saison "normale"...

Tony => Si c'est bien de ceux qui tu me parles, il s'agit d'une chinoise qui reprend de 5 ans d'arrêt, elle a été remise à 1300 et un ancien 30 qui reprend, qui a été remis à 1300 aussi.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 29 Décembre 2008 11:02

Dans la D0C Pont Saint Martin jouera une nouvelle fois le maintien avec une équipe un peu remodelée mais de niveau sensiblement égal à la phase aller.

Vendredi 02 Janvier 2009 16:57

Bon bah à prochainement alors
Bye

Samedi 10 Janvier 2009 11:34

Nouveau site internet pour notre comité :

== > http://www.cdtt44.com/

Dimanche 11 Janvier 2009 15:09

C'est combien le numéro de journée pour ce premier match de la 2nde phase ?
Sur le site de la FFTT, on peut lire tour n°1, mais aussi brulage n°13... on ne parle pas de journée
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes