Lundi 06 Octobre 2008 10:52
défaite 12-8 en D1 E de la mellinet face a treillieres renforcé de 5 joueurs de son équipe 1,
Lundi 06 Octobre 2008 11:14
Pour Bonne garde, la saison commence doucement !!!

Lundi 06 Octobre 2008 14:22
moi c'était un grass devil en face, qui était bien sur pas au courant du tout!!Lundi 06 Octobre 2008 17:01
Lundi 06 Octobre 2008 18:46
je ne ferais aucun commentaires supplémentaires sur ce sujet épineux (ou picoteux)Mardi 07 Octobre 2008 10:38
Petite précision pour ceux qui me connaissent ^^
Mardi 07 Octobre 2008 14:22
ca n'était pas toi dragon je te rassure.Jeudi 09 Octobre 2008 22:10
Bon les gens... 3eme journée de championnat !! On va a Thouaré nous !! En espérant ne pas faire une 3eme défaite!!Dimanche 12 Octobre 2008 14:46
nouvelle victoire pour nous, pourvu que ca dure...Mercredi 15 Octobre 2008 21:34
Et nous nouvelle défaite !!
Mercredi 29 Octobre 2008 21:26
nouvelle victoire, même sans moi, on appelle ca une équipe solidaire., merci les gars.Mercredi 05 Novembre 2008 18:45
personne joue ce we pour qu'il n'y ai personne sur ce forum. Nous on joue la montée ce WE mais sans moi, je joue en R2Mercredi 05 Novembre 2008 21:40
match de maintien pour nous en D1E face a St mars le cellier.Mardi 18 Novembre 2008 14:27
Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Mardi 18 Novembre 2008 14:30
de notre coté
Mardi 18 Novembre 2008 15:41
Mardi 18 Novembre 2008 17:12
Mercredi 19 Novembre 2008 13:12
Mercredi 19 Novembre 2008 14:50
Bonne saison à vous !
Mercredi 19 Novembre 2008 16:50
Bonne saison à vous !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes