2008/2009 en 44 - Page 3

Lundi 06 Octobre 2008 10:52

défaite 12-8 en D1 E de la mellinet face a treillieres renforcé de 5 joueurs de son équipe 1,
prochaine rencontre face a blain, une défaite et nous serions tres mal!!!

je préfere anticiper, oui j'ai fait 0
allez messieurs lachez vous!!!Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 10:54 par elromarin

Lundi 06 Octobre 2008 11:14

Pour Bonne garde, la saison commence doucement !!! Émoticône

Notre D1 a fait 2 défaites en 2 matchs ! Meme avec le retour de notre 35 on a perdu 12-8

Notre D2 a aussi fait 2 défaites en 2 matchs ! Equipe de Bouaye très mauvais joueuse ^^ Ce que j'ai adoré c'est des débuts de lancé commencant à gauche de la table et se finissant a droite !! Et en plus ils nous disent que c'est réglementaire Émoticône
On a perdu 13-7 contre Bouaye (on était à 7-7 on a flenché a la fin)

Notre D3 a perdu son 1er match mais gagné le 2nde 15-5. Equipe renforcé du président !! ca a du les motivé comme je le connais il a du leur promettre un coup au bar Émoticône Émoticône

Puis pour etre complet, notre D4 c'est pris une 2eme claque ^^ 9-1 !! après le 10-0 d'il y a 2 semaines !!

Les objectifs vont etre simple !!! Essayer de maintenir la D1 et la D2
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Octobre 2008 14:22

moi c'était un grass devil en face, qui était bien sur pas au courant du tout!!

Lundi 06 Octobre 2008 17:01

Citation de elromarin :
moi c'était un grass devil en face, qui était bien sur pas au courant du tout!!


Vous avez pas mis sur la feuille de match qu'il avait un revêtement plus autorisé??

Parce que de ce que m'a dit Stephane (mon oncle qui est JA), l'équipe qui a un joueur possédant une plaque non homologué perd le match 20-0....

Pour ma part, je trouve ca trop facile de dire aux joueurs adverses qu'il n'est pas au courant ! Il peut le dire à chaque rencontre tant qu'on y est !
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 06 Octobre 2008 18:46

je ne ferais aucun commentaires supplémentaires sur ce sujet épineux (ou picoteux)

Mardi 07 Octobre 2008 10:38

Petite précision pour ceux qui me connaissent ^^

J'avais un Grass Devil avant ! Mais avec cette règle j'ai changé de tout au tout et maintenant j'ai un Sriver G2 en revers Émoticône

Ca me change vraiment beaucoup parce que c'est une plaque dite "normale" par les autres joueurs ! Mais bon, les règles sont les règles et faut les respecter !
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 07 Octobre 2008 14:22

ca n'était pas toi dragon je te rassure.
concernant cette personne, il peut dire merci a l'un des joueurs de mon équipe parce que si cela avait été moi, la rencontre aurais été déclaré match nul 10-10, puisque nous perdons 12-8 et il a fait 2.
et au pire match perdu par pénalité!

a bon entendeur!!

Jeudi 09 Octobre 2008 22:10

Bon les gens... 3eme journée de championnat !! On va a Thouaré nous !! En espérant ne pas faire une 3eme défaite!!

J'espere que vous aurez des fortunes meilleures que nous que pendant ces 2 premières journées !!
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 12 Octobre 2008 14:46

nouvelle victoire pour nous, pourvu que ca dure...

Mercredi 15 Octobre 2008 21:34

Et nous nouvelle défaite !!

Pourvu que ca dure aussi Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 29 Octobre 2008 21:26

nouvelle victoire, même sans moi, on appelle ca une équipe solidaire., merci les gars.

Mercredi 05 Novembre 2008 18:45

personne joue ce we pour qu'il n'y ai personne sur ce forum. Nous on joue la montée ce WE mais sans moi, je joue en R2

Mercredi 05 Novembre 2008 21:40

match de maintien pour nous en D1E face a St mars le cellier.

Mardi 18 Novembre 2008 14:27

Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Serait-ce Fry qui fait cruellement défaut sur ce sujet ? Émoticône

Du côté de Pont Saint Martin, 2 matchs décisifs en D0.

Un match de montée en D0A en cas de victoire contre les voisins de La Montagne.
Et un match de maintien en D0C contre un autre voisin Rezé St Paul pour ce qui est sans doute le match de la dernière chance pour cette équipe montée de D1 l'an dernier.

Bons matchs à tous ce week-end.

Mardi 18 Novembre 2008 14:30

de notre coté
la D0 va atomiser son adversaire comme d'habitude!!! qui est de mémoire port saint pere!! et monter ensuite en R3
la D1 jouera son maintien sans son pitaine (moi meme) et devrais gagner (petite surprise!!)
la D2 jouera la montée en D1 face a petit mars lors d ela derniere journée
la D3 tranquille!Rire

Mardi 18 Novembre 2008 15:41

Citation de solaris :
Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Serait-ce Fry qui fait cruellement défaut sur ce sujet ? Émoticône

Du côté de Pont Saint Martin, 2 matchs décisifs en D0.

Un match de montée en D0A en cas de victoire contre les voisins de La Montagne.
Et un match de maintien en D0C contre un autre voisin Rezé St Paul pour ce qui est sans doute le match de la dernière chance pour cette équipe montée de D1 l'an dernier.

Bons matchs à tous ce week-end.


Héhé, nous aussi on veut le maintien ( Le Baut ) Et on l'aura =P
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mardi 18 Novembre 2008 17:12

Citation de Benji713 :
Citation de solaris :
Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Serait-ce Fry qui fait cruellement défaut sur ce sujet ? Émoticône

Du côté de Pont Saint Martin, 2 matchs décisifs en D0.

Un match de montée en D0A en cas de victoire contre les voisins de La Montagne.
Et un match de maintien en D0C contre un autre voisin Rezé St Paul pour ce qui est sans doute le match de la dernière chance pour cette équipe montée de D1 l'an dernier.

Bons matchs à tous ce week-end.


Héhé, nous aussi on veut le maintien ( Le Baut ) Et on l'aura =P


Erf et vous êtes bien parti. Votre dernière victoire nous a fait très très mal.
Avec votre dernière recrue vous avez retrouvé du poil de la bête.

Mercredi 19 Novembre 2008 13:12

Citation de solaris :
Citation de Benji713 :
Citation de solaris :
Un petit message pour réveiller les "départementaux" qui s'endorment un peu depuis quelque temps.
Serait-ce Fry qui fait cruellement défaut sur ce sujet ? Émoticône

Du côté de Pont Saint Martin, 2 matchs décisifs en D0.

Un match de montée en D0A en cas de victoire contre les voisins de La Montagne.
Et un match de maintien en D0C contre un autre voisin Rezé St Paul pour ce qui est sans doute le match de la dernière chance pour cette équipe montée de D1 l'an dernier.

Bons matchs à tous ce week-end.


Héhé, nous aussi on veut le maintien ( Le Baut ) Et on l'aura =P


Erf et vous êtes bien parti. Votre dernière victoire nous a fait très très mal.
Avec votre dernière recrue vous avez retrouvé du poil de la bête.



Tu parles de la chinoise?
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Mercredi 19 Novembre 2008 14:50

Citation de Benji713 :
Tu parles de la chinoise?


Le Baut Nantes a une grande tradition de joueurs venus d'autres pays... Les résidences universitaires proches en sont la raison.

Lorsque j'étais joueur-entraineur-secrétaire de ce club nous avions dans notre équipe un chinois et un international junior sénégalais... et Le Baut reste mon quartier d'enfance et mon club de coeur ! Émoticône Bonne saison à vous !
e pericoloso sporgersi

Mercredi 19 Novembre 2008 16:50

Citation de luceen :
Citation de Benji713 :
Tu parles de la chinoise?


Le Baut Nantes a une grande tradition de joueurs venus d'autres pays... Les résidences universitaires proches en sont la raison.

Lorsque j'étais joueur-entraineur-secrétaire de ce club nous avions dans notre équipe un chinois et un international junior sénégalais... et Le Baut reste mon quartier d'enfance et mon club de coeur ! Émoticône Bonne saison à vous !

En ce moment on manque de monde !
En tout cas la chinoise est bien venue, elle n'a pas joué pendant 5 ans, mais lorsqu'elle était en chine, elle était 6è de la région pékinoise !

En tout cas merci Émoticône
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes