Et bien Steph ! si c'est le cas , cette règle est totalement injuste meme si elle vous arrangerait pas mal !
Sinon, est ce que quelqu'un sait qui finit 1er dans la D0 poule B?
Puisque ST HERBLAIN T.T 1 et ST MEDARD DOULO 6 font 10-10 lors de la derniere rencontre... tout ca doit donc se jouer aux nombres de sets mais cette info n'est disponible nulle part
Salut la buche,
C'est Saint herblain TT qui termine 1er et qui jouera donc les titres en votre compagnie.
J'ai trouvé cette info sur le site de la Saint Med en consultant le compte rendu de la rencontre.
C'est combien le numéro de journée pour ce premier match de la 2nde phase ?
Sur le site de la FFTT, on peut lire tour n°1, mais aussi brulage n°13... on ne parle pas de journée
QQ connait il le temps de mise à dispo (publication) des feuilles de rencontres sur le site de la FFTT ?
Par exemple pour les rencontres de ce we, quand je peux espérer les voir publier ?
Vous aviez gagné 16/4 à l'aller donc cela reste quand même une défaite surprenante "vue de l'extérieur".
On va finir par croire que vous voulez rester en D1^^
OK,merci
Je vais d'abord voir si je ne peux pas trouver cette raquette d'occas' !
1°/ peu de chances de trouver
2°/ ça sera (à part le bois) du matériel usé...
Prends du neuf.
OK, j'ai suivi tes conseils. Raquette achetée ce midi chez décathlon pour 56,70.
ils avaient tout en stock donc je l'ai récupéré aussitôt...
Je n'aurai pas trouvé moins chez ailleurs !
J'ai pas fait de contre contre fabrice ... c'est martial qui l'a perdu, fabrice je l'ai étouffé. il a pas eut le temps de jouer.
Je perd Yann ... premier match toujours difficile mais il a bien joué, et surtout bien gratté.
Ok fry, j'ai mal lu la feuille, dslé...
Bravo en tout cas pour ta fin de match contre michel. Tu as bien géré !
C'était pas évident car il est en pleine bourre en ce moment.