2008/2009 en 44 - Page 11

Dimanche 03 Mai 2009 18:04

les 5meilleurs sont (logiquement) repéchés.

Dimanche 03 Mai 2009 18:46

Pourquoi 5?
Les 8 derniers + 4 moins bons 7eme non?
D'ailleurs au passage c'est un peu injuste de sauver des equipes de D1 qui ont eu plusieurs défaites alors que des 2eme de D2 sont certainement plus 'méritantes' et ont sans doute perdu qu'un match contre le 1er de leur poule (ce qui est notre cas)...c'est un peu dommage 'sportivement' parlant.

Dimanche 03 Mai 2009 18:46

Pourquoi 5?
Les 8 derniers + 4 moins bons 7eme non?
D'ailleurs au passage c'est un peu injuste de sauver des equipes de D1 qui ont eu plusieurs défaites alors que des 2eme de D2 sont certainement plus 'méritantes' et ont sans doute perdu qu'un match contre le 1er de leur poule (ce qui est notre cas)...c'est un peu dommage 'sportivement' parlant.

Dimanche 03 Mai 2009 20:29

repêchage des 4 meilleurs 7ième voir peut être les 5 meilleurs vu les descentes de région

Mardi 05 Mai 2009 08:14

Voilà pourquoi il est plus souvent facile de se maintenir que de monter.

Mardi 05 Mai 2009 17:37

Quelqu'un connait les compositions des pré-titres??

C'est dimanche et j'ai toujours rien ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 05 Mai 2009 18:36

bah perso j'ai reçu une convocation pr le ou les matchs concernant l'équipe du pellerin donc je pense qu'il en est de même pr votre correspondant... appelle le comité sinon...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 06 Mai 2009 01:47

C'est bon j'ai recu tout ca en allant à l'entrainement !!

Pré-titre se jouera chez nous à Bonne Garde. On joue contre Le Baut.
Puis les vainqueurs joueront Vertou ASP pour une place au titre.
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 06 Mai 2009 15:06

Alors vous jouez les titres contre Le Baut ! Ca va être serré Guillaume, car ils ont de très bons joueurs et jeunes en + ! Mé bon, le picot devrait sévir... Émoticône

Jeudi 07 Mai 2009 15:03

Citation de Romano621 :
Alors vous jouez les titres contre Le Baut ! Ca va être serré Guillaume, car ils ont de très bons joueurs et jeunes en + ! Mé bon, le picot devrait sévir... Émoticône


J'aurais aimé qu'il sévisse ^^

Je suis bruler pour jouer dans cette équipe. J'ai joué en D3 mais la poule au dessus donc je ne jouerait pas.
J'aurait aimer jouer contre Benji. Ca aurait pu etre un beau match.

En tout cas, ca sera serré j'espere. Ils nous manquera 3 joueurs majeurs de l'équipe (1 au challenge régionale par classement, 1 qui ne veut pas faire les pré-titres, et un qui est de mariage).
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 17 Mai 2009 20:04

titres D2 : victoire 11/9 (!!) de Vertou2 contre Vertou1
ça promet une belle phase de D1 à la rentrée Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 18:10

ça sent la magouille ça ! xD

Vertou contre vertou, vous avez corrompu qui ? :p

Lundi 18 Mai 2009 18:31

Victoire du Baut ( assez facile ? ) pour les titres de D3 sur premièrement le Pellerin puis Bouée en finale.

Sinon pour Vertou, on était juste à côté et ça jouait !...
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Lundi 18 Mai 2009 18:42

Corruption !!!!

Mardi 19 Mai 2009 10:59

Émoticône ntntntnt que des beaux combats à la loyale entre hommes virils aux torses huilés môssieur !

bon, je dois cependant reconnaitre que contrairement aux matchs de championnats, il a fallu sortir le grand jeu donc ils ont arrêté de tenir la raquette de l'autre main, en jouant sur un pied et fermant un oeil Émoticône

Mardi 19 Mai 2009 17:59

Citation de cinik :
Émoticône ntntntnt que des beaux combats à la loyale entre hommes virils aux torses huilés môssieur !


Si ça c'est pas de la corruption !! Racolage passif pour amadouer les JA !! Bouuhhhh !!

Mercredi 24 Juin 2009 23:19

Les poules pour la saison 2009/2010 sont apparemment sorties. Quelqu'un peut il les publier svp ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Juin 2009 23:19 par ggfabi

Mardi 30 Juin 2009 14:07

Les clubs concernés par les repêchages ont reçus le courrier fin de semaine dernière. Donc ca ne va pas tarder...

Mardi 30 Juin 2009 15:57

Les poules sont déjà sortis rapide.

je vais voir cela.

Pour le repêchage pas de nouvelles pour nous.

Venez faire un tour sur notre forum, il est tous neuf et demande cas être actif.

http://aepr.section.t.table.xooit.fr/index.php

Mardi 30 Juin 2009 16:00

messieurs dames, nouvelle saison, nouveau sujet...

voici un petit lien pr accrocher le bon wagon...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-35696-1.html
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes