Pourquoi 5?
Les 8 derniers + 4 moins bons 7eme non?
D'ailleurs au passage c'est un peu injuste de sauver des equipes de D1 qui ont eu plusieurs défaites alors que des 2eme de D2 sont certainement plus 'méritantes' et ont sans doute perdu qu'un match contre le 1er de leur poule (ce qui est notre cas)...c'est un peu dommage 'sportivement' parlant.
Pourquoi 5?
Les 8 derniers + 4 moins bons 7eme non?
D'ailleurs au passage c'est un peu injuste de sauver des equipes de D1 qui ont eu plusieurs défaites alors que des 2eme de D2 sont certainement plus 'méritantes' et ont sans doute perdu qu'un match contre le 1er de leur poule (ce qui est notre cas)...c'est un peu dommage 'sportivement' parlant.
bah perso j'ai reçu une convocation pr le ou les matchs concernant l'équipe du pellerin donc je pense qu'il en est de même pr votre correspondant... appelle le comité sinon...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
Alors vous jouez les titres contre Le Baut ! Ca va être serré Guillaume, car ils ont de très bons joueurs et jeunes en + ! Mé bon, le picot devrait sévir...
Alors vous jouez les titres contre Le Baut ! Ca va être serré Guillaume, car ils ont de très bons joueurs et jeunes en + ! Mé bon, le picot devrait sévir...
J'aurais aimé qu'il sévisse ^^
Je suis bruler pour jouer dans cette équipe. J'ai joué en D3 mais la poule au dessus donc je ne jouerait pas.
J'aurait aimer jouer contre Benji. Ca aurait pu etre un beau match.
En tout cas, ca sera serré j'espere. Ils nous manquera 3 joueurs majeurs de l'équipe (1 au challenge régionale par classement, 1 qui ne veut pas faire les pré-titres, et un qui est de mariage).
ntntntnt que des beaux combats à la loyale entre hommes virils aux torses huilés môssieur !
bon, je dois cependant reconnaitre que contrairement aux matchs de championnats, il a fallu sortir le grand jeu donc ils ont arrêté de tenir la raquette de l'autre main, en jouant sur un pied et fermant un oeil