Jeudi 20 Novembre 2008 10:09
Lundi 24 Novembre 2008 10:53
Côté Pont Saint Martin, victoire de nos 2 D0 ce week-end.
Lundi 24 Novembre 2008 10:55
chez nousLundi 24 Novembre 2008 14:04
D1 , Basse Goulaine, grâce au match nul du Pellerin contre Carquefou (merci à eux), et à sa victoire face à Nantes asgen, obtient seul la 1ère place et espère remonter en PR en 2è phase. Pourtant, après sa défaite au cours de la journée 4 contre Le Pellerin, BG n'y croyait plus.Vendredi 28 Novembre 2008 09:55
Bonjour à tous,Lundi 01 Décembre 2008 10:30
Bon bah pour l'ASCBG c'est pas fameux fameux
)Lundi 01 Décembre 2008 10:34
pour nous, plus rien a jouer sauf la D2 qui joue sa montée en D1 face a PETIT-MARS!!
Mercredi 03 Décembre 2008 08:04
Comme tu le dis si bien Dragon, heureusement que Geoffrey est arrivée chez vous .Mercredi 03 Décembre 2008 10:44
Mardi 09 Décembre 2008 08:04
Malgré une défaite pour terminée la phase(manque de motivation surement) nous montons en R3. Ouf fini les réveils matinaux !Mardi 09 Décembre 2008 10:12
Mardi 09 Décembre 2008 18:41
bah, de kolantha bien sûr !!!
Mardi 09 Décembre 2008 20:31
PSM, faut suivre les discutions un peu
Mercredi 10 Décembre 2008 13:26
PSM ^^ Vous etes tellement de ce club qu'on y comprend plus rien
Mercredi 10 Décembre 2008 15:02
Mercredi 10 Décembre 2008 16:53
Bravo à Basse Goulaibne pour sa remontée en PRMercredi 10 Décembre 2008 17:57
Meed... bah faut que tu mutes à PSM alors ^^
Jeudi 11 Décembre 2008 08:05
Jeudi 11 Décembre 2008 08:14
Le tournois de double a lieu le 15 février 2009, réservé votre date !Jeudi 11 Décembre 2008 10:25
Réserve moi ma place ^^ Tu marques : Place réservé pour DRAGON HEARTH
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes