2008/2009 en 44 - Page 4

Jeudi 20 Novembre 2008 10:09

Citation de Benji713 :
Tu parles de la chinoise?


Oui c'est bien d'elle que je parle.

Lundi 24 Novembre 2008 10:53

Côté Pont Saint Martin, victoire de nos 2 D0 ce week-end. Émoticône

La D0A monte en R3 et la D0C a fait une belle opération en vue de son maintien.

Lundi 24 Novembre 2008 10:55

chez nous
la D3 match nul
D2 match de montée face a Petit mars lors d el'ultime journée
la D1 se maintient TRES juste.
La D0 gagne (encore) et accede a la R3 !!!!

Lundi 24 Novembre 2008 14:04

D1 , Basse Goulaine, grâce au match nul du Pellerin contre Carquefou (merci à eux), et à sa victoire face à Nantes asgen, obtient seul la 1ère place et espère remonter en PR en 2è phase. Pourtant, après sa défaite au cours de la journée 4 contre Le Pellerin, BG n'y croyait plus.
D3 , après son succès contre Mouzillon (qui occupait la 1ère place), BG devient leader. Inespéré en début de championniat.
Il reste encore la 7è journée à jouer.
Chacun est motivé pour conserver cette place acquise de heute lutte.
L'autre équipe de D3 devra lutter, aprement mais sportivement, pour son maintient en 2e phase.

Vendredi 28 Novembre 2008 09:55

Bonjour à tous,

je voulais savoir si le dernier numéro du tt44 était sorti.

Lundi 01 Décembre 2008 10:30

Bon bah pour l'ASCBG c'est pas fameux fameux Émoticône

L'équipe 1 va se maintenir (normalement) en D1. Avec 2 victoire à son acquis ca devrais le faire (malgré la pénalité pour 2 mutés). Notre recrue cartonne en ce moment (ca doit etre les zamours Émoticône )

L'équipe 2 redescent en D3. Pas le niveau en D2 et surtout en B. En espérant pouvoir faire les titres de D3 en 2eme phase avec une équipe qui sera forte (65-70-50F en A et 70-75-75 en B)

L'équipe 3 se matiendra en D3 en 2eme phase. Termine 3eme en phase 1.

Voila les news ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 01 Décembre 2008 10:34

pour nous, plus rien a jouer sauf la D2 qui joue sa montée en D1 face a PETIT-MARS!!
Messieurs de PMTT, la D2 vous reserve un accueil bouillant dans l'enfer glacé de la mellinet!!!Rire

Mercredi 03 Décembre 2008 08:04

Comme tu le dis si bien Dragon, heureusement que Geoffrey est arrivée chez vous .

Car ses résultats sont plutôt exceptionnels par rapport au reste de l'équipe. N'est-ce pas ?

Dommage que notre équipe 1 ne vous rencontre pas en 2de phase, car nous serons en PR.

Nous vous aurions rencontré avec un plaisir certain.

Quant à notre 2, elle sera en D2. Encore dommage.

Alors, peut-être une rencontre en D3 ?

Mercredi 03 Décembre 2008 10:44

Citation de belli79 :
Comme tu le dis si bien Dragon, heureusement que Geoffrey est arrivée chez vous .

Car ses résultats sont plutôt exceptionnels par rapport au reste de l'équipe. N'est-ce pas ?

Alors, peut-être une rencontre en D3 ?





C'est vrai qu'il est au dessus ! Il a pris 2 classements en 1ere phase et va passer 55.
C'est le seul a cartonné autant. Le reste de l'équipe reste à son niveau (c'est à dire 2X55,2X65,1X70)

Pour notre équipe 2 ca sera avec plaisir si on joue votre équipe 3 (qui sera en D3 aussi).Je reviendrais à La Herdrie avec beaucoup de plaisir.Je reverrais pas mal de monde,ca sera l'occasion de pouvoir discuté Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 09 Décembre 2008 08:04

Malgré une défaite pour terminée la phase(manque de motivation surement) nous montons en R3. Ouf fini les réveils matinaux !

Mardi 09 Décembre 2008 10:12

Citation de Tony :
Malgré une défaite pour terminée la phase(manque de motivation surement) nous montons en R3. Ouf fini les réveils matinaux !



Bien joué pour votre montée !! Tu es de quel club? Si jamais on veut allé vous voir jouer un dimanche aprem...
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 09 Décembre 2008 18:41

bah, de kolantha bien sûr !!! Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 09 Décembre 2008 20:31

PSM, faut suivre les discutions un peu Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 13:26

PSM ^^ Vous etes tellement de ce club qu'on y comprend plus rien Émoticône

Avec Solaris,Marama,toi,... au moins moi je suis le seul de Bonne Garde parce qu'internet c'est pas connu la bas Émoticône

A quand aussi votre tournoi de double?? parce que moi je veut le faire dans le tableau des ptits !! pas comme l'année derniere avec les grands Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 10 Décembre 2008 15:02

Citation de dragon hearth :
PSM ^^ Vous etes tellement de ce club qu'on y comprend plus rien Émoticône

Avec Solaris,Marama,toi,... au moins moi je suis le seul de Bonne Garde parce qu'internet c'est pas connu la bas Émoticône

A quand aussi votre tournoi de double?? parce que moi je veut le faire dans le tableau des ptits !! pas comme l'année derniere avec les grands Émoticône



eh, t'es fou toi, je suis pas de PSM moi... ya beaucoup de monde pas trop fréquentable chez eux... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 10 Décembre 2008 16:53

Bravo à Basse Goulaibne pour sa remontée en PR

Mercredi 10 Décembre 2008 17:57

Meed... bah faut que tu mutes à PSM alors ^^


Citation de belli79 :
Bravo à Basse Goulaibne pour sa remontée en PR



Connait pas ce club la ^^ Émoticône
Bien jouer à vous ! Maintenant faudra garder cette PR comme il y a 2 ans !
Et votre D3??? elle monte ou pas?
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 11 Décembre 2008 08:05

Citation de marama :
Citation de dragon hearth :
PSM ^^ Vous etes tellement de ce club qu'on y comprend plus rien Émoticône

Avec Solaris,Marama,toi,... au moins moi je suis le seul de Bonne Garde parce qu'internet c'est pas connu la bas Émoticône

A quand aussi votre tournoi de double?? parce que moi je veut le faire dans le tableau des ptits !! pas comme l'année derniere avec les grands Émoticône



eh, t'es fou toi, je suis pas de PSM moi... ya beaucoup de monde pas trop fréquentable chez eux... Émoticône


Que veux tu dire par là marama ?

Jeudi 11 Décembre 2008 08:14

Le tournois de double a lieu le 15 février 2009, réservé votre date !

Jeudi 11 Décembre 2008 10:25

Réserve moi ma place ^^ Tu marques : Place réservé pour DRAGON HEARTH Émoticône
To flip or not to flip ? that is the question
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes