Vendredi 13 Mars 2009 00:09
fry, petite question pratique, les matchs se jouent où chez vous ce week end? à arthon ou a chéméré??? t'avises pas de donner le mauvais lieu, c'est qd même un match à prendre au sérieux, ya peut être le futur premier de la poule dans cette rencontre...
Vendredi 13 Mars 2009 07:29
On a plus rien à gagner nous (2 défaites), qu'on vous gagne ou perde c'est pareil, pareil pour vous, vous devez juste gagner carquefou pour monter.Vendredi 13 Mars 2009 08:42
ok jte remercie... ^^Vendredi 13 Mars 2009 15:01
C'est ou ce bled pommé?? XDDDDDDDDDDDDVendredi 13 Mars 2009 15:46
entre trifouilli les oies et tataouine les ombrelles...
Vendredi 13 Mars 2009 17:33
Dimanche 15 Mars 2009 15:27
Journée plutôt réussie pour nous ! Victoire de notre PR contre Vieillevigne et de notre 1re D3 sur le même score 13-7. Défaite en revanche de l'équipe 3 18-2 contre ST Colomban.Dimanche 15 Mars 2009 22:41
14-06Lundi 16 Mars 2009 19:09
Pour notre part toutes le équipe perd sauf la d4 qui gagne 10.0Lundi 16 Mars 2009 21:29
un petit post pour le 5000ème visionnage et pour un up !Jeudi 19 Mars 2009 12:04
Heyyyyyyyy Elromarin, c'est pas la grande forme pour La mellinet en ce moment...Jeudi 19 Mars 2009 12:06
heureusement certaines équipes sont déja maintenue, car nous avons enormement de blessés, et dans des équipes ou il ne fallait pas.....Jeudi 26 Mars 2009 13:03
Déplacement de notre PR à Ligné, de notre 1re D3 sur Nantes et de l'équipe 3 sur Legé ce week-end. Pourquoi pas viser les 3 victoires ?!
Dimanche 29 Mars 2009 22:27
Hello,Lundi 30 Mars 2009 15:31
Pas moi,Lundi 30 Mars 2009 19:34
Défaite de nos deux D3 aux dépens de Nantes Le Baut et de Legé, victoire en revanche de notre Pr sur Ligné.
Mercredi 01 Avril 2009 18:00
Dimanche 26 Avril 2009 20:44
Pour nous bilan de fin de saison nul très nul !!!!!Dimanche 26 Avril 2009 22:33
Le bilan est plutot positif pour Bonne GardeDimanche 26 Avril 2009 23:27
fin de notre deuxième saison et 4 montées sur nos 6 équipes engagées : 2 D2 en D1, la D3 en D2 et une D4 en D3 ! vivement les pré-titres et les titres... enfin j'éspère !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes