2008/2009 en 44 - Page 9

Vendredi 13 Mars 2009 00:09

fry, petite question pratique, les matchs se jouent où chez vous ce week end? à arthon ou a chéméré??? t'avises pas de donner le mauvais lieu, c'est qd même un match à prendre au sérieux, ya peut être le futur premier de la poule dans cette rencontre... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 13 Mars 2009 07:29

On a plus rien à gagner nous (2 défaites), qu'on vous gagne ou perde c'est pareil, pareil pour vous, vous devez juste gagner carquefou pour monter.

Chéméré stéphane comme d'habitude.

Vendredi 13 Mars 2009 08:42

ok jte remercie... ^^
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 13 Mars 2009 15:01

C'est ou ce bled pommé?? XDDDDDDDDDDDD
To flip or not to flip ? that is the question

Vendredi 13 Mars 2009 15:46

entre trifouilli les oies et tataouine les ombrelles... Émoticône Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 13 Mars 2009 17:33

Citation de cornière :
Salut
En DO poule C, nous battons STe LUCE
J'ai appris que l'ASGEN a battue PENHOET, chose pas trop normal je pense
Quelqu'un peut m'en dire plus??


L'ASGEN a une équipe un peu bizarre, en tout cas il y a un 25 à plus de 2 000 qui reprend, un défenseur.
Après je crois que derrière ça suit avec un 50 en A ( Bruno Adil ) et autrement je sais pas vraiment. Mais le reste d'après ce que j'ai entendu n'est pas très gros.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 15 Mars 2009 15:27

Journée plutôt réussie pour nous ! Victoire de notre PR contre Vieillevigne et de notre 1re D3 sur le même score 13-7. Défaite en revanche de l'équipe 3 18-2 contre ST Colomban.

Dimanche 15 Mars 2009 22:41

14-06
Defaites pour toutes nos équipes sauf la D2 qui gagne a 5 sur le score de 12-08
PN=> perd sur Ernée
R3=> perd sur VIVY
D1=> perd sur Thouaré
D2=> gagne sur chapelaine
D3=> perd sur savenay

Lundi 16 Mars 2009 19:09

Pour notre part toutes le équipe perd sauf la d4 qui gagne 10.0

Mais par forfaits, chute faux pas dire.

Lundi 16 Mars 2009 21:29

un petit post pour le 5000ème visionnage et pour un up !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Mars 2009 21:30 par Tony

Jeudi 19 Mars 2009 12:04

Heyyyyyyyy Elromarin, c'est pas la grande forme pour La mellinet en ce moment...

Beaucoup de défaites depuis les 2 dernieres journées...


Pour Bonne Garde,c'est encore carton plein !!

4 matchs,3 victoires et demi ^^

D1 gagne 11-9 sur Petit mars
D3 (2) gagne 12-8 sur RACC
D3 (3) gagne 13-7 sur St Seb
D4 fait match nul sur La montagne (mais victoire au set average ^^)


On garde la forme !! Malgré la maladie qui sévit
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 19 Mars 2009 12:06

heureusement certaines équipes sont déja maintenue, car nous avons enormement de blessés, et dans des équipes ou il ne fallait pas.....

Jeudi 26 Mars 2009 13:03

Déplacement de notre PR à Ligné, de notre 1re D3 sur Nantes et de l'équipe 3 sur Legé ce week-end. Pourquoi pas viser les 3 victoires ?!

Quelles ambitions pour cette avant-dernière journée ?

Un carton vide pour Bonne Garde ? Émoticône

Dimanche 29 Mars 2009 22:27

Hello,

Quelqu'un sait il où je peux trouver le règlement concernant l'attribution des titres pour les différents championnats départementaux.

Merci d'avance,
GGfabi

Lundi 30 Mars 2009 15:31

Pas moi,

Alors pour nous bilan très médiocre...

Notre équipe 1 perd 14/6 contre le Ttcn.

Notre équipe 2 perd 18/2 contre le Pellerin et le maintien se jouera lors du dernier match, cela va être très dur.

Notre équipe 3 gagne 11/9 contre Veillevigne avec le maintien assurée cette fois ci.

Notre équipe 4 perd 8/2 contre la Chapelaine.

Voila bilan pas terrible mais bon, on va essayer de faire mieux ^^

Lundi 30 Mars 2009 19:34

Défaite de nos deux D3 aux dépens de Nantes Le Baut et de Legé, victoire en revanche de notre Pr sur Ligné.
Mais notre première D3 devrait monter en D2 vu qu'il nous reste le dernier à jouer ! Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 18:00

Citation de Romano621 :

Un carton vide pour Bonne Garde ? Émoticône



Tu as parlé trop vite Romain ^^

Victoire de notre D1, 11-9 sur Mouzillon
Victoire de notre 1er D3, 15-5 sur Le Pellerin
Victoire de notre 2eme D3, 12-8 sur Aigrefeuille
Victoire de notre D4, 7-3 sur Sainte Pazanne

Depuis 3-4 rencontres c'est carton plein !!!!

Par contre Basse Goulaine, c'est chaud chaud la Rire
Bravo pour l'accession à la D2 !! Notre D3 aussi accede à la D2.

La PR doit etre pas loin des 1eres places ...??
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 26 Avril 2009 20:44

Pour nous bilan de fin de saison nul très nul !!!!!

Equipe première d2 perd 11/9 mais maintien assuré

Equipe deux d2 perd 13/7 descend

Equipe trois d3 perd 12/8 et descend aussi !!!!

Equipe quatre d4 match nul 5/5 avec 3 points de mon frère nc !!!!

Voila la saison vraiment pas terrible pour notre club !!!!

Dimanche 26 Avril 2009 22:33

Le bilan est plutot positif pour Bonne Garde

D1 se maintient et finit 3eme avec une défaite 15-5 sur Mauves à la derniere journée

D3 I se maintient et finit 4eme avec une défaite 18-2 contre St Seb à la derniere journée

D3 J monte et finit 1ere (donc pré-titre) avec une victoire 17-3 contre Le Pellerin à la derniere journée

La D4 ne pouvait plus monter.

Donc sur 4 équipes, 3 maintient et 1 montée donc satisfaisant.
To flip or not to flip ? that is the question

Dimanche 26 Avril 2009 23:27

fin de notre deuxième saison et 4 montées sur nos 6 équipes engagées : 2 D2 en D1, la D3 en D2 et une D4 en D3 ! vivement les pré-titres et les titres... enfin j'éspère !
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes