Vendredi 27 Juin 2008 16:33
Salut marama, s'il te plait pendant que tu y es, t'as les poules de Port Saint Pere en d0 et d2 (x2) ?Vendredi 27 Juin 2008 16:54
slt fifounet, bah écoute, je viens de poster un message sur votre site avec les trois poules...
Vendredi 27 Juin 2008 17:03
Trop fort ce marama !!
Vendredi 27 Juin 2008 18:32
Vendredi 27 Juin 2008 19:56
Marama
Vendredi 27 Juin 2008 21:24
personne à un scan ou un fax pour les envoyer à ceux qui le souhaite ?Samedi 28 Juin 2008 00:42
si tu veux mon avis, ça ne serait tarder que ces compo soient affichées sur le site du comité ou sur celui de la fédé... un peu de patience..Jeudi 03 Juillet 2008 11:52
Super ca que ca soit dispo ^^Jeudi 03 Juillet 2008 15:28
D2 H :
Jeudi 03 Juillet 2008 15:29
mais c'est bizarre quand même que je sois le seul correspondant à avoir reçu ce courrier du comité, je n'y ai pas de relations particulières pourtant... comprends pas...
Jeudi 03 Juillet 2008 23:29
Salut Marama,Vendredi 04 Juillet 2008 12:51
slt ggfabi, voici les poules des différentes équipes d'orvault...Samedi 05 Juillet 2008 13:30
Jeudi 10 Juillet 2008 13:23
la compo des poules 2008/2009 est dispo sur ce lien... http://www.cdtt44.com/Poules.pdfSamedi 06 Septembre 2008 09:28
Pas de modif de dernière minute dans la compos des poules ?Samedi 06 Septembre 2008 10:39
euh, pour le moment, non, rien à ma connaissance...Jeudi 11 Septembre 2008 13:54
Est ce que quelqu'un coonait les poules de D4 et celles de D2 féminines. Merci.Mercredi 17 Septembre 2008 07:52
Il serait temps que ce forum se réveille le début du championnat c'est dimanche, êtes vous d'attaque et quels sont vos objectifs ?Jeudi 02 Octobre 2008 19:06
petit rappel pour dire que c'est ici pour discuter pour 2008-2009Samedi 04 Octobre 2008 16:22
Objectif 2ème victoire pour nous, ca devrait se faire sans soucis contre la + faible des équipes.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes