Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Messages de marama

Mercredi 12 Septembre 2012 22:43

en PR A, les déplacements aussi sont sympas... loroux bottoreau, paimboeuf, saint nazaire leon blum, trignac, treillières, les sorinières, PSM et le pellerin... pareil, je plains st naz qd ils iront au loroux ou à treillières!!! ou vice versa... :/
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 04 Septembre 2012 17:48

c'est l'info qui m'avait été donnée mais je voulais avoir confirmation qd même... merci yann... Content
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 28 Août 2012 14:01

qlqn a des nouvelles concernant les éventuels repéchages en départementale? en PR A par exemple, saint colomban a été repéché en R3, mais on sait tjs pas qui les remplacera... et comme on doit se déplacer chez ce fameux remplacant, ça m'intéresse qlq peu... MDR
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 10 Juillet 2012 09:11

les poules du championnat jusqu'à la D3 et le calendrier sont disponibles sur les liens suivants!!!

calendrier:
http://www.cdtt44.com/documents_cdtt44/ ... ndrier.pdf

PR: http://www.cdtt44.com/documents_cdtt44/ ... e1/mpr.pdf

D2:
http://www.cdtt44.com/documents_cdtt44/ ... e1/md2.pdf

D3:
http://www.cdtt44.com/documents_cdtt44/ ... e1/md3.pdf
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 10 Juillet 2012 09:08

nouvelle saison, nouveau sujet, voici le lien du nouveau sujet... Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-52457-1.html
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 10 Juillet 2012 09:07

et voilà, nouvelle saison, nouveau sujet pour que ce soit plus clair...
bonne saison à tous!!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 30 Janvier 2012 01:06

en R3H, je sais pas trop à quoi joue la chapelaine, si qlqn peut m'éclairer un peu, ils alignent 18 18 17 16 16 15, donc niveau R1 sans pbe contre petit mars, bilan victoire 17-3, logique... et aujourd'hui, ils viennent au pellerin avec une équipe de D3... 9 9 9 9 8 7... je vous laisse imaginer le score... ça rime à quoi sans déconner??? jme mets à la place du n°1 de l'équipe du pellerin qui crèche sur tours et qui revient juste les matchs, et là, pour jouer 9 9 8, c'est vraiment naze... ya pas un règlement qui obligerait les clubs à présenter une équipe avec un niveau minimum correct?!? franchement je trouve ça scandaleux...
sans parler du fait que ça va complètement fausser le classement final de la poule... c'est ahurissant sérieux !!!!!!

bravo la chapelaine !!!!!!!!!!!!!!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 08 Juillet 2011 16:31

t'es en retard solaris... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 05 Juillet 2011 20:21

une nouvelle saison commence, un nouveau sujet pr le championnat départemental dans le 44 !!! faites vous plaisir... Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46943-1.html
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 05 Juillet 2011 20:20

et voilà, une nouvelle saison commence...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 02 Juillet 2011 12:58

les résultats des différents tableaux sont en ligne sur le site du pallet... avis aux amateurs...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 04 Juin 2011 18:37

merci pr l'info trasiack ... Clin d'oeil
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 24 Mars 2011 12:07

mon pauvre cloud22, les inscriptions sont foutues pr toi maintenant... si le dossier d'inscription n'est pas envoyé le jour même, voir avec un peu de chance le lendemain de sa mise en ligne, tu peux considérer que c'est mort d'avance... et là, bin, ça fait presque un mois... alors, pas la peine de rêver...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 23 Mars 2011 20:52

Citation de tenebrorhym :
les equipes parties avant la fin des 24 ( hors blessures) reviennent elles ?? si oui je trouve çà aberrant ..............!!!!!



ça arrive ça de partir avant la fin des 24h??? SACRILEGE !!!!!!!!!!!!
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 23 Mars 2011 20:51

il est 13...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 30 Janvier 2011 01:12

mouai, par contre c'est moyen de se retrouver avec une équipe 2 d'un club qui déclare forfait... niveau organisation, je trouve pas ça super... surtout que les absents étaient connus de longue date... encore qu'il y ai un joueur de l'équipe qui soit malade dans la nuit, ok,au pire, ya toujours 5 joueurs pr aller jouer, du coup ya pas forfait !!! mais que l'équipe soit prévue à partir pr jouer à 5, c'est naze...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 30 Décembre 2010 12:31

ca vaut bien une r3 qd même vus les classements...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 14 Décembre 2010 17:27

Citation de fry44 :
Ouep j'y ai pensé mais c'était Lolo qui a fait la compo. Remodelage de la A pour la 2ème phase steph, en accord avec les intéressés.



c'est à dire???
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 14 Décembre 2010 16:01

Citation de fry44 :
Notre leader de B contre par 2 fois (pression?)


c'est pas une histoire de pression fry, pierre alain souffre de l'épaule depuis le match contre carquefou et se remet d'un lumbago... pas simple de jouer avec ça... j'estime même qu'il s'en est très bien tiré... en revanche, en y repensant, il aurait peut être été judicieux de le faire jouer en A et toi en B à sa place... mais bon, maintenant, c'est fait...

félicitations à ancenis pr ces deux belles et courtes victoires acquises dans la douleur et bonne chance à eux pr la suite...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 11 Décembre 2010 12:56

Citation de arbaex :
pr B

Bonne nouvelle , le pere noel est passé à Ancenis !!!


ça veut dire quoi ça? vous avez des recrues inespérées?
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...
566 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marama

Résolu