2008/2009 en 44 - Page 6

Dimanche 11 Janvier 2009 19:08

Journée n°13, je crois que c'est pour faciliter le traitement des brûlage sur SPID.

En D0C victoire de Pont saint Martin sur Ste Luce.

Mercredi 14 Janvier 2009 10:58

Citation de solaris :
Journée n°13, je crois que c'est pour faciliter le traitement des brûlage sur SPID.

En D0C victoire de Pont saint Martin sur Ste Luce.


Exact pour le numéro de journée. C'est bien pour mieux gérer SPID.
Heureusement qu'on a pas d'amendes quand on se trompe ^^ Sur 2 équipes jouant à domicile,il y a eu 1 équipe qui a fait la faute (vite corrigé par moi avant d'imprimer la feuille Rire )

Match nul pour notre D1. Victoire de notre D3 (la plus forte) et défaite de l'autre. Défaite de la D4 qui jouait la Chevroliere (new club avec un 45)


On voit plus Elromarin sur le forum... Surement qu'on veut pas raconter ses exploits ^^ Attention à la contre XD
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 14 Janvier 2009 12:17

Et victoire de l'aepr 1 contre Pont st Martin en d2

Mercredi 14 Janvier 2009 18:24

pour nous journée nikel en D2 avec une victoire face a psm 14-06

Mercredi 14 Janvier 2009 19:37

Tout le monde à battu PSM, ce dimanche. Bilan pas terrible il est vrai pour nos départementale Émoticône
on ne peut pas faire le gd chelem a chaque fois.

Mercredi 14 Janvier 2009 19:42

Ouais nous il y a que la nôtre qui a gagné mais c'est une grande surprise pour notre premier match en D2 ^^

Mercredi 14 Janvier 2009 22:02

Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^

Mercredi 14 Janvier 2009 23:29

Citation de Romano621 :
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^


AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?

Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 09:40

Citation de dragon hearth :
Citation de Romano621 :
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^


AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?

Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.

il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est toutRire

Jeudi 15 Janvier 2009 12:18

Citation de elromarin :
Citation de dragon hearth :
Citation de Romano621 :
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^


AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?

Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.

il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est toutRire



lol

Non c'est toi qui n'as pas compris. Je connais Romano621. Et c'est bien à lui que je parlais.
Pendant le tournoi de la St med on a passé la journée ensemble et on avait parlé du forum et qu'il avait vu mes messages.

Je lui avait meme demandé quand est ce qu'il mettrait son 1er comm ^^


Voila l'explication. Quand à toi Elromarin, j'attend de te mettre un roue de bicyclette Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 15 Janvier 2009 16:21

Citation de Tony :
Tout le monde à battu PSM, ce dimanche. Bilan pas terrible il est vrai pour nos départementale Émoticône
on ne peut pas faire le gd chelem a chaque fois.


Et non Tony tu ne connais pas assez bien les résultats de ton club.
La D0 a gagné contre Ste Luce.

Jeudi 15 Janvier 2009 18:59

G fé 2 pts, et toi pour le retour de l'ASCBG en D3 (encore une contre ?!) ^^

Jeudi 15 Janvier 2009 20:04

Citation de dragon hearth :
Citation de elromarin :
Citation de dragon hearth :
Citation de Romano621 :
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^


AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?

Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.

il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est toutRire



lol

Non c'est toi qui n'as pas compris. Je connais Romano621. Et c'est bien à lui que je parlais.
Pendant le tournoi de la St med on a passé la journée ensemble et on avait parlé du forum et qu'il avait vu mes messages.

Je lui avait meme demandé quand est ce qu'il mettrait son 1er comm ^^


Voila l'explication. Quand à toi Elromarin, j'attend de te mettre un roue de bicyclette Rire

autant pour moi,
mais pour la roue faut que je joue de le main gauche et encore!!!!!Rire

Vendredi 16 Janvier 2009 07:55

Tournois de double de Pont Saint Martin du 15 février et toute les infos :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-32619-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 07:59 par Tony

Samedi 17 Janvier 2009 19:53

Citation de Romano621 :
G fé 2 pts, et toi pour le retour de l'ASCBG en D3 (encore une contre ?!) ^^


Et non aucune contre. J'avais "3 perfs" (meme classement mais plus de pts).
Le 1er match je perd 12-10 à la belle
Le 2nd match je perd 3 sets à 1 avec des sets super serrés (11-9 ou 12-10 à chaque fois)
Le 3eme match je gagne 3 sets à 2 (11-01 à la derniere)
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 26 Janvier 2009 15:33

Aepr sorinières

Aepr 13 sorinières 7

Nous avons gagner alors que nous pensions essayer de sauver les meubles

Un grand gg a notre capitaine qui a fait deux perf 60 alors qu'il est 70 un gros GG

Lundi 26 Janvier 2009 21:36

Victoire de notre Pré-régionale face à la St Méd' 14-6
Du côté de nos D3, la première a gagné 11-9 (de justesse) contre Teillé et l'autre s'est inclinée 12-8 face à Clisson !
Une montée en D2 est toujours visée pour notre première D3.

Lundi 26 Janvier 2009 23:08

c'était quoi la compo de St Med en Pré reg

Mardi 27 Janvier 2009 07:43

Composition de la ST MEDARD contre nous (Basse Goulaine) en PR :
1575 - 1559 - 1465 - 1421 - 1397 - 1374

Basse Goulaine a aligné Alexis en 6è joueur, jeune Non Classé débutant qui s'est courageusement battu.
Mais il a pu regarder comment jouent les grands et continuer à apprendre.

Aujourd'hui, ST JULIEN DE CONCELLES semble être le favori logique de notre poule.

Mardi 27 Janvier 2009 10:21

Très belle équipe, il a eu du courage de jouer !!!!!!
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes