Journée n°13, je crois que c'est pour faciliter le traitement des brûlage sur SPID.
En D0C victoire de Pont saint Martin sur Ste Luce.
Exact pour le numéro de journée. C'est bien pour mieux gérer SPID.
Heureusement qu'on a pas d'amendes quand on se trompe ^^ Sur 2 équipes jouant à domicile,il y a eu 1 équipe qui a fait la faute (vite corrigé par moi avant d'imprimer la feuille )
Match nul pour notre D1. Victoire de notre D3 (la plus forte) et défaite de l'autre. Défaite de la D4 qui jouait la Chevroliere (new club avec un 45)
On voit plus Elromarin sur le forum... Surement qu'on veut pas raconter ses exploits ^^ Attention à la contre XD
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^
AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?
Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^
AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?
Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.
il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est tout
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^
AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?
Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.
il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est tout
lol
Non c'est toi qui n'as pas compris. Je connais Romano621. Et c'est bien à lui que je parlais.
Pendant le tournoi de la St med on a passé la journée ensemble et on avait parlé du forum et qu'il avait vu mes messages.
Je lui avait meme demandé quand est ce qu'il mettrait son 1er comm ^^
Voila l'explication. Quand à toi Elromarin, j'attend de te mettre un roue de bicyclette
Défaite de Basse-Goulaine de justesse en PR 11-9 contre St Julien tandis que nos deux D3 ont gagné respectivement 14-6 et 11-9 face à Pouillé les Côteaux et Le Pallet !
De bon augure pour la suite ^^
AAAAA enfin !!! Tu t'es décidé à écrire !!
Bien joué pour vos 2 victoires en D3! Tu as fait quoi toi?
Sinon dommage pour le retour du GTT (comme le montre ton blason ^^) en PR. Manquait pas grand chose.
il y a visiblement 2 romain sur le forum (voir meme plus), tu t juste gourré de romain c'est tout
lol
Non c'est toi qui n'as pas compris. Je connais Romano621. Et c'est bien à lui que je parlais.
Pendant le tournoi de la St med on a passé la journée ensemble et on avait parlé du forum et qu'il avait vu mes messages.
Je lui avait meme demandé quand est ce qu'il mettrait son 1er comm ^^
Voila l'explication. Quand à toi Elromarin, j'attend de te mettre un roue de bicyclette
autant pour moi,
mais pour la roue faut que je joue de le main gauche et encore!!!!!
G fé 2 pts, et toi pour le retour de l'ASCBG en D3 (encore une contre ?!) ^^
Et non aucune contre. J'avais "3 perfs" (meme classement mais plus de pts).
Le 1er match je perd 12-10 à la belle
Le 2nd match je perd 3 sets à 1 avec des sets super serrés (11-9 ou 12-10 à chaque fois)
Le 3eme match je gagne 3 sets à 2 (11-01 à la derniere)
Victoire de notre Pré-régionale face à la St Méd' 14-6
Du côté de nos D3, la première a gagné 11-9 (de justesse) contre Teillé et l'autre s'est inclinée 12-8 face à Clisson !
Une montée en D2 est toujours visée pour notre première D3.
Composition de la ST MEDARD contre nous (Basse Goulaine) en PR :
1575 - 1559 - 1465 - 1421 - 1397 - 1374
Basse Goulaine a aligné Alexis en 6è joueur, jeune Non Classé débutant qui s'est courageusement battu.
Mais il a pu regarder comment jouent les grands et continuer à apprendre.
Aujourd'hui, ST JULIEN DE CONCELLES semble être le favori logique de notre poule.