2008/2009 en 44 - Page 10

Lundi 27 Avril 2009 13:21

Je pense que tu n'as pas trop à t'en faire ^^

Au moins une des 2 D2 va faire les titres. Voire peut etre les 2. Ca serait marrant de vous retrouver toutes les 2 au titre !! Puis avec de la chance une finale 100% vertavienne !!
To flip or not to flip ? that is the question

Lundi 27 Avril 2009 14:39

Citation de labosse :
fin de notre deuxième saison et 4 montées sur nos 6 équipes engagées : 2 D2 en D1, la D3 en D2 et une D4 en D3 ! vivement les pré-titres et les titres... enfin j'éspère !


et parmis ces 4 équipes de l'ASPV qui montent, les deux D2 et la D3 terminent 1ères et restent invaincues Émoticône

Lundi 27 Avril 2009 17:51

1ère phase:

Deux de nos de D1 se maintiennent et une descend
Notre D3 Finie dernière de poule

2 ème phase:

Nos deux D1 se maintiennent (Une qui finie meilleure 7ème: 2 Victoires 1 nul)
La D2 descendante finie 3ème
La D3 desend

Bilan assez négatif, mais l'année prochaine avec les points perdus/acquis cette année, on pourra former une vraie D1 montante pour retourner en D0

Mardi 28 Avril 2009 15:45

est-ce que qlqn pourrait me renseigner directement, ou en me donnant les coordonnées de qlqn qui pourrait me renseigner pour savoir en D1G qui va monter. ya 3 équipes à égalité, à savoir le pellerin, carquefou et saint mars le cellier. sur l'ensemble des trois rencontres c'est carquefou qui finit normalement 1er et le pellerin 2e. le hic, c'est que la PR de carquefou, semble-t-il, est sur le point de descendre... et normalement, deux équipes ne peuvent pas se croiser... alors comment ça se passe? ya repêchage du meilleur 7e des 4 poules de PR, ou alors c'est le 2e de la poule de D1 qui monte à la place du 1er? à savoir le pellerin...


elromarin ou doulonnais, vous qui faites parite du comité vous en pensez quoi???
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 28 Avril 2009 15:47

doulonnais ne fait plus parti du CD, il est a la J et TK.

Normalement, c'est le 2eme qui monte je crois Émoticône Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 16:28

c'est le "normalement" qui me plait moyen moyen...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 28 Avril 2009 17:43

Saint Mars le cellier ayant gagné sur vous stéf, c'est eux qui montent oui. Pas de bol encore cette phase.
On aurait pas fait les cons on serait noyus 4 à égalité de points pour la première place.

Mardi 28 Avril 2009 18:51

euh si je me trompe pas fry c'est carquefou qui bat le pellerin, et le pellerin qui bat saint mars... donc dans ce cas là, ça serait bon...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 28 Avril 2009 19:02

alors après vérification dans le règlement, voilà ce que ça donnerait...

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, ou se désiste ou ne se réengage pas :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée
(dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.

Une association ayant une équipe qui ne renouvelle pas sa participation avant le début de l’épreuve, ne peut avoir une équipe accédant à cette division avant deux phases.

Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.

Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 29 Avril 2009 11:58

Et bien Steph ! si c'est le cas , cette règle est totalement injuste meme si elle vous arrangerait pas mal !

Sinon, est ce que quelqu'un sait qui finit 1er dans la D0 poule B?
Puisque ST HERBLAIN T.T 1 et ST MEDARD DOULO 6 font 10-10 lors de la derniere rencontre... tout ca doit donc se jouer aux nombres de sets mais cette info n'est disponible nulle part

Mercredi 29 Avril 2009 12:15

Est ce qu'on connait les matchs des pré-titres...??

J'ai eu des bribes d'infos mais je sais pas si c'est officiel ou pas.

Si quelqu'un peut me renseigner ca serait super ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 29 Avril 2009 12:30

Citation de la buche :
Et bien Steph ! si c'est le cas , cette règle est totalement injuste meme si elle vous arrangerait pas mal !



t'es vraiment aigri comme type Émoticône

de toute façon carquefou monte donc la question ne se pose pas

Mercredi 29 Avril 2009 17:38

BUCHERON !!! Alors t'as fait quoi aux challenge des classement?

Sinon oui steph excuse moi, je pensais que c'était l'inverse, donc c'est bien vous qui montez.

Mercredi 29 Avril 2009 19:24

bah pas sûr du tout en fait, d'après les calculs de NLN, carquefou et presqu'ile sont à égalité parfaite au set average global, et comme carquefou a battu presqu'ile c'est carquefou qui se maintiendrait... enfin bon, on verra bien, les résultats officiels ne devraient pas tarder je pense à sortir...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mercredi 29 Avril 2009 22:12

Citation de la buche :
Et bien Steph ! si c'est le cas , cette règle est totalement injuste meme si elle vous arrangerait pas mal !

Sinon, est ce que quelqu'un sait qui finit 1er dans la D0 poule B?
Puisque ST HERBLAIN T.T 1 et ST MEDARD DOULO 6 font 10-10 lors de la derniere rencontre... tout ca doit donc se jouer aux nombres de sets mais cette info n'est disponible nulle part


Salut la buche,

C'est Saint herblain TT qui termine 1er et qui jouera donc les titres en votre compagnie.
J'ai trouvé cette info sur le site de la Saint Med en consultant le compte rendu de la rencontre.

A+,
GGfabi

Jeudi 30 Avril 2009 08:48

merci GGfabi !
Fry, je perd en 1/4 de finale contre Anthony Licois mais ca a été une bonne journée, je sors Axel (a la belle), perd sur un bon 40 de la st med puis je bat 45 et 35, une journée à +35 points... ca le fait

Samedi 02 Mai 2009 01:02

venez faire un petit tour sur ce sujet ... Émoticône

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28295-1.html
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 02 Mai 2009 13:14

Montée de notre 1re D3 en D2 pour la saison prochaine après une victoire 14-6 sur Mauves, maintien de notre PR qui finit 2ème derrière St Julien, et descente de notre 2ème D3 qui finit 7ème avec peut-être un espoir de repêchage mais ça va être dur !

Samedi 02 Mai 2009 17:28

si votre d3 n'est pas repêchée sportivement, vous pouvez en faire la demande au comité, et ça a de grandes chances d'aboutir parce que c'est rare que toutes les poules de d3 soient toutes complètes en début de saison...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Dimanche 03 Mai 2009 13:26

Bonjour tout le monde,
Juste une question en passant : vu qu'il y a 8 poules de D1 et 12 de D2 : il y a t-il repechage des meilleurs 7eme de D1 ou montée de meilleurs 2eme de D2?
merci de vos réponses.
4
8
220 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes