Lundi 27 Avril 2009 13:21
Je pense que tu n'as pas trop à t'en faire ^^Lundi 27 Avril 2009 14:39
Lundi 27 Avril 2009 17:51
1ère phase:Mardi 28 Avril 2009 15:45
est-ce que qlqn pourrait me renseigner directement, ou en me donnant les coordonnées de qlqn qui pourrait me renseigner pour savoir en D1G qui va monter. ya 3 équipes à égalité, à savoir le pellerin, carquefou et saint mars le cellier. sur l'ensemble des trois rencontres c'est carquefou qui finit normalement 1er et le pellerin 2e. le hic, c'est que la PR de carquefou, semble-t-il, est sur le point de descendre... et normalement, deux équipes ne peuvent pas se croiser... alors comment ça se passe? ya repêchage du meilleur 7e des 4 poules de PR, ou alors c'est le 2e de la poule de D1 qui monte à la place du 1er? à savoir le pellerin...Mardi 28 Avril 2009 15:47
doulonnais ne fait plus parti du CD, il est a la J et TK.
Mardi 28 Avril 2009 16:28
c'est le "normalement" qui me plait moyen moyen...Mardi 28 Avril 2009 17:43
Saint Mars le cellier ayant gagné sur vous stéf, c'est eux qui montent oui. Pas de bol encore cette phase.Mardi 28 Avril 2009 18:51
euh si je me trompe pas fry c'est carquefou qui bat le pellerin, et le pellerin qui bat saint mars... donc dans ce cas là, ça serait bon...Mardi 28 Avril 2009 19:02
alors après vérification dans le règlement, voilà ce que ça donnerait...Mercredi 29 Avril 2009 11:58
Et bien Steph ! si c'est le cas , cette règle est totalement injuste meme si elle vous arrangerait pas mal !Mercredi 29 Avril 2009 12:15
Est ce qu'on connait les matchs des pré-titres...??Mercredi 29 Avril 2009 12:30
Mercredi 29 Avril 2009 17:38
BUCHERON !!! Alors t'as fait quoi aux challenge des classement?Mercredi 29 Avril 2009 19:24
bah pas sûr du tout en fait, d'après les calculs de NLN, carquefou et presqu'ile sont à égalité parfaite au set average global, et comme carquefou a battu presqu'ile c'est carquefou qui se maintiendrait... enfin bon, on verra bien, les résultats officiels ne devraient pas tarder je pense à sortir...Mercredi 29 Avril 2009 22:12
Jeudi 30 Avril 2009 08:48
merci GGfabi !Samedi 02 Mai 2009 01:02
venez faire un petit tour sur ce sujet ...
Samedi 02 Mai 2009 13:14
Montée de notre 1re D3 en D2 pour la saison prochaine après une victoire 14-6 sur Mauves, maintien de notre PR qui finit 2ème derrière St Julien, et descente de notre 2ème D3 qui finit 7ème avec peut-être un espoir de repêchage mais ça va être dur !Samedi 02 Mai 2009 17:28
si votre d3 n'est pas repêchée sportivement, vous pouvez en faire la demande au comité, et ça a de grandes chances d'aboutir parce que c'est rare que toutes les poules de d3 soient toutes complètes en début de saison...Dimanche 03 Mai 2009 13:26
Bonjour tout le monde,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes