moi je viens d'en commander un nous verrons à l'usage et cela restera une boué de sauvetage au cas ou je ne m'adapte pas au grizzly avec lequel j'ai un bon feeling pour le moment.........
Bonjour
j'ai reçu le mien en OX et j'ai fait un petit essais hier, bon à un poil près cela ressemble aux autres picots, peut être un poil plus vite et encore j'avais un bois un peu plus rapide, d'où la différence.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
Bonjour à tous, je voulais juste savoir comment avez vous fait pour payer sur le site australien, est il possible de payer avec la carte bleue? merci de votre réponse
Bonjour à tous, je voulais juste savoir comment avez vous fait pour payer sur le site australien, est il possible de payer avec la carte bleue? merci de votre réponse
J'aurais préféré payer par carte Visa, mais il m'a fallu payer par Paypal.
Bonsoir
Tu t'inscris chez paypal et tu paye avec.
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
j'ai essayé le neptune vendredi soir et je pense le garder pour la saison prochaine.
Les sensations sont bonnes, je joue de la même manière qu'avec mon inferno en attaquant un peu plus (du coup droit et du revers). J'ai fais pas mal de fautes au début, mais après quelques matchs ça se passait beaucoup mieux.
avant j'avais essayé le Dr Evil (aucune sensation avec, vite abandonné) et le 388 D1 (contrôle moins bon qu'avec le neptune)
Perso j'ai testé insider et neptune et je vais tester le kokutaku 911, mais sur les deux picots que j'ai testé, je partage totalement l'avis de choupi : insider pour de l'opposition et neptune si on est actif, (pour résumé) aussi je pense opté pour le neptune, du moins pour l'instant, car je suis pas convaincu que de jouer uniquement en opposition soit une solution. Enfin le neptune je ne l'ai testé que 3h, par rapport à l'insider que j'ai testé 1 mois^^
Perso j'ai testé insider et neptune et je vais tester le kokutaku 911, mais sur les deux picots que j'ai testé, je partage totalement l'avis de choupi : insider pour de l'opposition et neptune si on est actif, (pour résumé) aussi je pense opté pour le neptune, du moins pour l'instant, car je suis pas convaincu que de jouer uniquement en opposition soit une solution. Enfin le neptune je ne l'ai testé que 3h, par rapport à l'insider que j'ai testé 1 mois^^
Pour ceux qui essaient le neptune et qui ont ou ont essayés l'insider, ce serait très intéressant de faire un sujet "Insider ou Neptune ?" Merci d'avance.
Autre question, qu'est-ce que ça donne par rapport à un C8 (pour ceux qui auraient déjà eu l'occasion de tester les deux) ?
Neptune :
- nettement moins rapide
- moins de prise d'effet
- plus facile en bloc
- meilleur controle
- facilité d'attaque pareil
- un peu moins efficace en terme d'efficacité par rapport au C8 (c'est mortel pour l'autre une attaque de C8)
- défense kif-kif vu mon niveau
Ce que je recherche pour le moment, c'est un picot un peu moins rapide que le C8, avec des qualités équivalentes. Maintenant si le Neptune est nettement moins rapide, cela m'étonnerait qu'il me convienne. Mais bon, à ce prix là, je ferai l'essai quand même.
Ce que je recherche pour le moment, c'est un picot un peu moins rapide que le C8, avec des qualités équivalentes. Maintenant si le Neptune est nettement moins rapide, cela m'étonnerait qu'il me convienne. Mais bon, à ce prix là, je ferai l'essai quand même.
Je dirais que la vitesse du Neptune est sensiblement la même qu'un Saviga V, donc inférieure à un 755 et bien sur un C8