Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelqu'un connait il le picot long Neptune de chez Milky Way ? - Page 3

Vendredi 11 Juillet 2008 21:18

Bo, un jour on le trouve, le lendemain, non!!!

Merci Derf, je vais certainement le commandre à l'instant avant qu'il ne disparaisse!

Vendredi 11 Juillet 2008 22:06

C'est bon, c'est commandé!

Vendredi 11 Juillet 2008 22:09

Tu avais déjà essayé un insider si oui ce serait intéressant que tu les compares, merci d'avance.

Vendredi 11 Juillet 2008 22:17

Hervé, j'allais juste t'envoyer un MP !! ce que je vais faire dans une minute

Samedi 12 Juillet 2008 10:32

ok picot1962 je viens de te répondre

Samedi 12 Juillet 2008 12:18

Au vue des commentaires, j'ai envie de commander ce revetement.

Mais avec quel bois??, sachant que je désire garder du controle en RV et un bloc bloc à la table et attaquer en CD (j'ai le nimbus sound).

NB:<av je joué avec le SB

Merci

Samedi 12 Juillet 2008 13:28

Bon moi actuellement je joue avec un swing de tt master (0x). j'ai trés vite laissé tomber mon gorilla. Je retrouve pratiquement toutes mes sensations qu'avec mon superblock. Bien sur la balle flotte moins mais bon j'arrive à contrer en envoyant des véritables missiles du revers.
La semaine dernière g commandé un neptune (rouge 0x) pour voir. Je viens de le recevoir et je me suis entrainé 3 heures avec hier soir.
Mon matos : bois tibhar cos 3 neptune 0x et CD avec un green energy 2.
Et bien c vraiment pas mal. L'amorti est meilleur qu'avec le swing (pratique aussi pour le petit jeu à la table). on dirige la balle où on le désire (c t vrai aussi avec le swing)Il est plus lent que le swing par contre les picots étant plus rugueux et aussi plus souple sur certains blocs à la table ma balle sortée.
Mes adversaires hier (3 joueurs 45) : tous battu 3-0
lundi je m'attaque à des 35 pour voir

Samedi 12 Juillet 2008 13:28

Citation de venro :
Au vue des commentaires, j'ai envie de commander ce revetement.

Mais avec quel bois??, sachant que je désire garder du controle en RV et un bloc bloc à la table et attaquer en CD (j'ai le nimbus sound).

NB:<av je joué avec le SB

Merci


Je te conseil un bois combi c'est ce que j'ai Flytech Cbc 4 un coté carbone et un balsa.

Samedi 12 Juillet 2008 13:42

ok merci,

Mais vu son prix, qui connait un bois équivalent au flytec combi sur ce site australien?

Samedi 12 Juillet 2008 16:51

j'ai bien une question pour toi cttcb concernant le bloc vu que tu viens du superblock!!

faut il vraiment fermer la raquette comme un backside au bloc (voir meme qq picots très rugueux) ou alors on peut se contenter de mettre en opposition notre revers comme le superblock ou même l'insider?

pourrais tu en dire plus la dessus?

et la différence entre les 2 mousses possibles pour ce picot?

merci d'avance Clin d'oeil

Samedi 12 Juillet 2008 18:47

Quelqu'un pourrait-il comparer le swing back IF, l'insider et le saviga et le neptune en matière de bloc (tous en ox, si vous n'avez pas testé les 4 , 2 d'entre eux) Merci d'avance.

Samedi 12 Juillet 2008 20:45

Citation de venro :
Au vue des commentaires, j'ai envie de commander ce revetement.

Mais avec quel bois??, sachant que je désire garder du controle en RV et un bloc bloc à la table et attaquer en CD (j'ai le nimbus sound).

NB:<av je joué avec le SB

Merci


Moi, je te conseil un bois de défense actuel qui te permettras de bien contrôler en revers et d'avoir suffisamment de vitesse pour attaquer en coup droit

Dimanche 13 Juillet 2008 11:09

est ce que le bois que j'utilises actuellement peut aller? (chenweixing classéen bois all-ou defense a decat)

Dimanche 13 Juillet 2008 14:43

Connais pas.....

Lundi 14 Juillet 2008 18:28

Salut hunter
bon je continue à simplement mettre ma raquette en opposition. Par contre tous mes blocs sont redirigés vers le CD de mon adversaire. Ma balle est très dure à rejouer derrière. Le bloc diagonale est moins efficace en terme de flottement . Ma conclusion est vraie aussi bien pour le swing que pour le neptune. Par contre attention le neptune a des picots plus souple que le swing
concernant ces deux plaques je joue en Ox et toujours avec un bois de défense le tibhar cos3. Aussi je colle avec une colle blanche sans voc
par contre que je parle du swing ou du neptune il te faut un coup droit pour mettre toujours de la pression sur ton adversaire. Il ta faudra démarrer à la moindre occasion. Comme g un bois de défense je mets un green energy en 2 mn.
De toute manière les seules plaques que se rapprochent du superblock sont pour moi : le swing, l'insider et le neptune. Notre adaptation y est la plus rapide
demain nouvel entrainement avec le neptune. Je posterai un message

Lundi 14 Juillet 2008 23:09

A ceux qui l'ont reçu, quelle a été le délais de livraison?
Je viens de recevoir un mail qui m'indique entre 2 et 5 semaines....Un peu long même si l'Australie n'es pas la porte à côté!!

Mardi 15 Juillet 2008 09:08

Citation de picot1962 :
A ceux qui l'ont reçu, quelle a été le délais de livraison?
Je viens de recevoir un mail qui m'indique entre 2 et 5 semaines....Un peu long même si l'Australie n'es pas la porte à côté!!

Commandé le 2 juillet, envoyé le 3 juillet, recu le 8 juillet

Mardi 15 Juillet 2008 09:18

En fait, tout dépend des douanes des deux côtés. Si ça passe directement, tu l'as en quelques jours... si ça doit être contrôlé, tu es bon pour plus d'une semaine d'attente.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 15 Juillet 2008 09:20

Pareil
1 semaine entre la commande et la livraison

Mardi 15 Juillet 2008 10:18

Citation de Derf59 :

Bonjour
Je viens de le commander
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !
8
10
629 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements