La vidéo me fait marrer, il fait un chop (en bloc ou plus loin) et tape d'abord son côté de table, je fais la même chose avec n'importe quel picot ça fait nécessairement un coupé. Même avec un BS d'ailleurs.
C'est très différent d'un lisse où tu mets juste la raquette en opposition, en en tapant vraiement du bon côté de la table, et là c'est rétro (cf les vidéos de Neuneu)
La vidéo me fait marrer, il fait un chop (en bloc ou plus loin) et tape d'abord son côté de table, je fais la même chose avec n'importe quel picot ça fait nécessairement un coupé. Même avec un BS d'ailleurs.
C'est très différent d'un lisse où tu mets juste la raquette en opposition, en en tapant vraiement du bon côté de la table, et là c'est rétro (cf les vidéos de Neuneu)
Je le fais avec le super défence d'Hallmark et ça marche aussi bien qu'avec les ancines lisses du doc.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
tout ce que j'ai pu remarquer c'est que c'est facile à jouer, assez lent, on peut faire pas mal de trucs, je pensais être cantonné à un jeu de bidouilles mais en fait avec des gestes que backsiders, ça peut faire des balles correctes. J'ai bien aimé sur poussettes et dégagement à plat plein CD (je l'ai joué en revers 1h).
Dés que je le reçois (commandé fin de semaine dernière), je ferais une analyse comparative, dans la mesure de mes moyens... ; en attendant, je fais le forcing pour m'adapter au Grass DT... Dur dur, je pense passer à l'insider si les blocs ne s'améliorent pas ; ce dernier apportant un super contrôle, même s'il ne permet pas un jeu très offensif. A moins que la sucrerie ne soit le Graal...
Le neptune est plus rapide et plus rugueux que l'insider.
Les blocs coupés génèrent de ce fait plus de coupe que l'insider, ce qui peut gêner l'adversaire.
Mais les blocs sont forcement plus longs...
Tu ne l'as pas vus mais il est disponible également en OX; je viens de les recevoir dans en 0.6 et en OX après à peine une petite semaine. Cool, je vais pouvoir les essayer dès demain soir.
Je retire ce que je viens de dire, il semble qu'il n'est plus disponible en OX alors qu'il l'était la semaine dernière... Dommage, il vous faudra attendre un peu; d'ici là, j'aurai le temps de vous faire un comparatif entre les deux options de cette sucrerie