Jeudi 10 Juillet 2008 23:13
Tu peux acheter un petit tube de colle. Si tu colles maintenant, le solvant sera parti d'ici à pe près un mois donc soit tranquille.Vendredi 11 Juillet 2008 00:41
)
Vendredi 11 Juillet 2008 12:45
ok merci je vais voir ce qu'il y a chez DKT cette aprem et je dis quoi ;-)Vendredi 25 Juillet 2008 21:59
la bonne colle uhu de l ecole ca fera la ffaireSamedi 26 Juillet 2008 15:55
Les feuilles autocollantes ne m'ont pas convaincu. Ni pour les picots sans mousse, ni pour ceux avec mousse.Mercredi 06 Août 2008 17:28
Salut,Mercredi 06 Août 2008 19:22
Jeudi 07 Août 2008 12:13
Je vais pouvoir finir mon tube de colle normale du coup si les VOC s'évaporent en quelques jours!!! Très bonne nouvelle.Jeudi 07 Août 2008 17:42
Pastek, tu sembles parler des feuilles de protection, alors que le sujet ici parle des feuilles autocollante bi-faces qui permettent de coller un revêtement sur le bois sans colle...Jeudi 07 Août 2008 18:07
Autant pour moi.Jeudi 21 Août 2008 22:11
je viens de tester la colle normale sans VOC de TIbhar, et bien absolument aucune odeur!! et ça colle dur dur, elle colle beaucoup mieux que les colles avec VOC où fallait défois passer 2 couches.. là c'est vraiment nikel!Vendredi 22 Août 2008 00:03
J'aimerais surtout savoir comment se passe le décollage...Vendredi 22 Août 2008 10:25
J'ai collé mes plaques en janvier avec de la colle normale Butterfly sans VOC. C'est vrai que ça colle nikel mais moi qui change de plaques tout les 6 mois ben c'est la galère. Quand j'ai décolé mes plaques, plein de fibres du bois sont parties.Vendredi 22 Août 2008 10:40
D'autant que tu ne changes de plaques que tous les 6 mois. Pour les tensors où la durée moyenne est de 2 mois, les risques de bousiller son bois sont beaucoup plus importants!Vendredi 22 Août 2008 13:40
Les feuilles autocollantes sont peut être l'avenir, reste à bien les perfectionner.Jeudi 09 Octobre 2008 10:01
Des retours sur les feuilles autocollantes duo de Tibhar? Ca s'enlève bien du bois?Lundi 22 Décembre 2008 20:08
upLundi 22 Décembre 2008 22:15
euh .. j'ai trouvé les réponses dans le forum ... désolé pour le bruit
Jeudi 05 Février 2009 22:22
samedi j'essaye les falco water sheets 2
Jeudi 05 Février 2009 23:53
Intéressant, j'attend tes impressions!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies