Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popostouf

Messages de popostouf

Vendredi 25 Juillet 2008 23:40

comme d habitude les deux sevres pleurent pourtant les joueurs sont tres sympatiques las bas mais bon il faut evoluer 4 ca devrai etre generaliser mais avec 10 rencontres 2 simples par joueurs et deux doubles comme ca quand on fini il reste quelque resto ouvert

Vendredi 25 Juillet 2008 23:36

mais moi le ping c est un loisir mais ja ime pas la triche il y a les camping ou chez soi comme je fesai pour faire n importe quoi si on fait de la competition avec l esprit qu on a ( touriste competiteur loisirs ) cela peu importe le tou c est de s respecter l adversaire et de faire le maximun pour servir bien d etre calme et de revenir a un materiel un peu traditionnel car les nouvelles techno pkoi pas mais a des plaques a 50 euros il faut pas se moquer du monde

Vendredi 25 Juillet 2008 23:24

oui on est pas raisonnable et moi le premier

Vendredi 25 Juillet 2008 23:11

alors pourquoi faire une regle ? sur le service presque tou le monde s en fout et avec l interdiction de la colle j imagine pas ceux qui vont coller en cachette parfoit je sens encore des odeurs de tryclo dans les salles mais bon c est vrai il faut rien faire le tennis de table doit etre un sport ou on s amuse et non ou on cherche la gagne a tou prix

Vendredi 25 Juillet 2008 22:13

c est pas une question de regle mais de respect car beaucoup ne savent pas evaluer 15 centimetres c est peu etre pour ca que leur femme sont decu

Vendredi 25 Juillet 2008 22:02

sans la colle la fete est plus folle et pour ceux qui ont des bidons d avance c est bien pour le papier ou le carrelage et je suis monter 15 je sais c est pas grand chose par rapport a certain sans jamais coller alors espoir

Vendredi 25 Juillet 2008 21:59

la bonne colle uhu de l ecole ca fera la ffaire

Vendredi 25 Juillet 2008 21:55

par exemple le service et a la rentrée tou les pseudo joueurs qui vont collé en cachette

Vendredi 25 Juillet 2008 21:50

ma question peu on suprimer tou les colleurs rapide ? et revenir a un tennis de table sain

Vendredi 25 Juillet 2008 18:58

mais va chez frienship boutique a paris il doive avoir site internet et la moquette ca peu servir a autre chose

Vendredi 25 Juillet 2008 18:53

oui chez casto il ya tous qui faut

Vendredi 25 Juillet 2008 18:50

achete chinois 10 euros la plaque et de bonne qualité et un bois tu peu le garder 10 ans si tu n es pas nerveux

Vendredi 25 Juillet 2008 18:43

bon plutot les fabricant mais bon la colle c etait dangereux et vendre une plaque 50 euros la plaque ( j ai encore battu quelque numero avec une raquette de moins de 25 euros) si ca c est pas du vol ca fait 150 euros la raquette et c est revetement se degrade vite le ping c est pas du golf

Vendredi 25 Juillet 2008 18:37

d ailleur c est les vacances pensé a tou cela a la rentrer et on peu envoyer des pins sans colle pas de besoin de colle rapide pour mettre un gars ko

Vendredi 25 Juillet 2008 18:31

mais wack sport dauphin et autre sont des voleurs

Vendredi 25 Juillet 2008 18:30

ma technique est plus que nul

Vendredi 25 Juillet 2008 18:27

c est vrai il ya une belle generation pour la france voir l europe mais en asie on peu toujours rever mais bon ce son des gars bien donc c est le plus important

Vendredi 25 Juillet 2008 18:19

en etant 15 ( comme num 200) j ai du faire trente contre de 20 a 55 une année et quand j etai 350 une bonne vintaine de contre je culmine souvent a 10 contre par an significative mais je suis toujours 25 et le plaisir est la c est ca le plus important le classement c est du papier

Vendredi 25 Juillet 2008 18:14

jouer tous avec une raquette de plage au moins on rigolera un peu et vous ne donnerai pas d argent a ses voleurs de fabriquant de materiel

Vendredi 25 Juillet 2008 18:12

se passer de la colle rapide c est simple reflechir un peu en jouant et faire confiance a son epaule et non a la technologie
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de popostouf

Résolu