Bon voila pour le collage c'est parfait rien de plus simple ..
Et ça colle impec les coté sont aussi bien collé que le centre , ce qui est rarement le cas avec de la colle normale..
Il faudra voir quand je les retirerai mais apparemment ça devrai allé.
Ah oui si vos mousses sons deja coupé prené une bonne paire de ciseaux ce sera plus facile moi mes ciseaux n'étaient pas bien aiguisé ça a été mais j'ai galéré
Ok merci, j'attend de voir surtout quand tu les retireras!
Parmi celles que j'ai essayées:
- Tibhar et Donic collent et s'enlèvent plutôt bien.
- Joola Green Power colle très bien mais c'est une horreur à enlever.
- Les feuilles chinoises de Misterping collent bien mais s'enlèvent plutôt mal.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Je ne peux pas te dire, je n'ai pas fait attention car je ne savais pas qu'il en existait 2...
Je les achète habituellement chez Friendship et leur dernier envoi, c'était des Donic...(je refuse les Joola G.P.)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ok, moi j'ai une Duo non utilisée, elle est plus chère, mais apparemment elle a une face qui colle moins pour ne pas abîmer le bois lors du décollage. Je la testerais un de ces jours!
Sur mon bois T11 très rapide, la feuille autocollante suffit avec le Sinus Alpha, donc côté rapidité c'est bon. Par contre, et malheureusement, rien ne vaudra la colle rapide pour les sensations de toucher!
Moi toujours fidèle à la bonne vieille colle TIBHAR normale avec VOC (méthode de collage toujours d'actualité chez Wack par exemple).
- bon collage séchage rapide (2minutes)
- décollage aisé sans résidus sur le bois
Surtout que les VOC s'évaporent rapidement