Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 6

Mardi 11 Mai 2010 17:28

Citation de Bapt EMV :
Dommage qu'Eden Hazard soit belge... Émoticône

Hep hep, pas toucher à Eden!

Sinon, Henry, même s'il a qualifié assez honteusement la France, je ne pense pas qu'il ira ou alors le discours de Domenech est totalement illogique, parce qu'il ne joue pas en club...

Sinon, voici ce que je sélectionnerai, dans une liste réduite à 22 joueurs

G: Lloris, Mandanda, Carrasso
Défenseurs: Sagna, Clichy, Mexès, Gallas, Rami, Ciani , Evra, Tremoulinas
Millieux: Toulalan, Alou Diarra, Gourcuff, Ribéry, Malouda, Nasri, Benoit Cheyrou
Attaquants: Anelka, Cissé, Gignac, Benzema

Tous ces joueurs sont fréquemment titulaires dans leur équipe (sauf Benzema mais la concurrence est rude dans son club)

Mardi 11 Mai 2010 17:30

Je me fous de l'avis de Domenech mais pour moi, la selection à ce jour serait :

GB : Lloris, Mandanda, Ruffier
DG : Evra, (Abidal pouvant jouer à gauche)
DD : Sagna, Hengbart (ou Fanni)
DC : Mexes, Rami, Gallas, Abidal
MDC : L. Diarra, A. Diarra, Toulalan, Cabaye (ou Cheyrou),
MOC : Gourcuff, Nasri
AL : Malouda, Ribery, Valbuena
AT : Anelka, Gignac, Benzema (ou Henry), Gameiro

Mardi 11 Mai 2010 18:12

Citation de Romainizz :
Sinon, Henry, même s'il a qualifié assez honteusement la France, je ne pense pas qu'il ira ou alors le discours de Domenech est totalement illogique, parce qu'il ne joue pas en club...
Tu connais pas Raymond toi, bien sûr que si qu'il ira, tu peux parier avec n'importe qui t'es sûr de perdre... Pour Domenech, Henry ne peut pas être exclu de l'EDF car il a énormément apporté au foot français, mais je suis plutôt d'accord pour qu'il n'y aille pas car il ne joue jamais, je vois pas l'intérêt de sélectionner un gars qui joue jamais mais tu verras, il sera sélectionné.

Mardi 11 Mai 2010 19:02

lol
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Mai 2010 12:19 par Francis

Mardi 11 Mai 2010 20:41

La liste des 30 Bleus pour le Mondial

Gardiens

Cédric Carrasso (FCG Bordeaux)
Mickaël Landreau (LOSC)
Hugo Lloris (Ol. Lyon)
Steve Mandanda (OM)

Défenseurs

Eric Abidal (FC Barcelone)
Gaël Clichy (Arsenal FC)
Patrice Evra (Manchester United)
Rod Fanni (Stade Rennais)
William Gallas (Arsenal FC)
Marc Planus (FCG Bordeaux)
Adil Rami (LOSC)
Anthony Reveillère (Ol. Lyonnais)
Bacary Sagna (Arsenal FC)
Sébastien Squillaci (Séville FC)

Milieux de terrain

Vassiriki Diaby (Arsenal FC)
Alou Diarra (FCG Bordeaux)
Lassana Diarra (Real Madrid FC)
Yoann Gourcuff (FCG Bordeaux)
Yann M'Vila (Stade Rennais)
Florent Malouda (Chelsea FC)
Jérémy Toulalan (Ol. Lyonnais)

Attaquants

Nicolas Anelka (Chelsea FC)
Hatem Ben Arfa (OM)
Jimmy Briand (Stade Rennais)
Djibril Cissé (Panathinaikos)
André-Pierre Gignac (Toulouse FC)
Sidney Govou (Ol. Lyonnais)
Thierry Henry (FC Barcelone)
Franck Ribéry (FC Bayern Munich)
Mathieu Valbuena (OM)

En gras, ceux que je vois sauter ^^

Mardi 11 Mai 2010 20:56

Landreau, c'est évident oui MDR

Réveillère, Squillaci derrière

M'Vila au milieu

Gignac, Govou, Valbuena devant je pense.

Après Domenech est imprévisible donc bon...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 11 Mai 2010 20:56

Je pense que ce Valbuena qui va saute à la place de Ben Arfa !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 11 Mai 2010 21:02

Moi, je vois Landreau, Réveillère, Squillaci, M'vila, Ben Arfa, Briand,Govou.

Je pense que Benzema et Nasri auraient mieux fait de prendre la nationalité algérienne. Ils seraient tout les deux au mondial.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Mai 2010 21:04 par loçan

Mardi 11 Mai 2010 21:24

Citation de loçan :
Je pense que Benzema et Nasri auraient mieux fait de prendre la nationalité algérienne. Ils seraient tout les deux au mondial.
Je suis en tout cas très déçu de ne pas avoir Nasri dans les 30, il le mérite. Honnêtement je vois pas comment M'Vila, Ben Arfa et Govou arrivent à être dans les 30, mais à mon avis au moins deux des trois vont gicler. Et Stéphane Ruffier le méritait aussi vu ses prestations, c'est dommage je trouve. Benzema doit se dire qu'il aurait peut-être du rester à Lyon cette saison, il aurait sûrement plus joué qu'au Real...

Mercredi 12 Mai 2010 08:48

Pour moi ceux qui sautent : Landreau , Réveillère , Fanni , M'Vila , Briand , Govou et Ben Arfa.

Mercredi 12 Mai 2010 09:12

Fanni et Govou seront dans les 23
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 09:12 par youfou

Mercredi 12 Mai 2010 11:12

Et zut au Raymond qui a pas voulu de ... Sule OLALEYE (sosie de ... Patrick VIERA) ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 12 Mai 2010 19:05

Citation de momochat2 :
Pour moi ceux qui sautent : Landreau , Réveillère , Fanni , M'Vila , Briand , Govou et Ben Arfa.
exactement pareil!

Mercredi 12 Mai 2010 20:42

Citation de loçan :

A un moment donné, jouer pour ton pays, c'est aussi parce que cela représente quelque chose pour toi... Ils ont grandi en France et il est même probable qu'ils ne soient jamais allés en Algérie alors pourquoi jouer pour l'Algérie ?
Après, s'ils avaient voulu vraiment jouer ce mondial, Benzema n'avait qu'à rester à Lyon et Nasri à Marseille, dans ce cas, ils auraient certainement été sélectionnés... Mais tout le monde le sait, ce qui les intéresse, c'est les euros... Tant pis pour eur !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 12 Mai 2010 22:15

nasri fait une saison très correcte avec les gunners malgré des blessures. Je crois que c'est aussi pour protéger l'esprit de groupe que RD ne le sélectionne pas. rappelez vous des prises de bec avec henry et gallas en 2008, l'affaire du bus.

benzema, lui, était en forme physique mais n'a pas trop joué au real. on dit aussi qu'il est trop timide dans le groupe...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 12 Mai 2010 22:19

Citation de vince77 :
nasri fait une saison très correcte avec les gunners malgré des blessures. Je crois que c'est aussi pour protéger l'esprit de groupe que RD ne le sélectionne pas. rappelez vous des prises de bec avec henry et gallas en 2008, l'affaire du bus.
Tu sais, je pense qu'un mec comme Hatem Ben Arfa, ben il doit foutre un peu la m.... dans une équipe, c'est un vrai gamin ce gars, il en fait qu'à sa tête et il n'a pas vraiment un comportement digne d'un joueur pro.

Mercredi 12 Mai 2010 22:54

je rajoute que j'aime beaucoup nasri... et je pense qu'il sera titulaire indiscutable avec le prochain selectionneur.

Concernant HB, non je ne sais pas... je pense plutot qu'il s'entend pas si mal avec ses coéquipier. c'est plutot ses frasques dans les conf de presse qu'on lui reproche, de raler quand on le fait sortir et quelques critiques envers les choix de son coach
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 13 Mai 2010 09:37

en parlant de nasri je me souviens du but qu'il a marqué en ligue des champions! énorme!

Jeudi 13 Mai 2010 10:44

Oui nasri est absent Pleurer

Jeudi 13 Mai 2010 11:30

Et oui pas de CABAYE, de NASRI.. des mecs quis e battraient pour le maillot et qui joueraient, c'est dommage mais bon je pense que tout le monde attend la fin de la coupe du monde pour enfin voir autre chose que RD.
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport