Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

La nouvelle équipe de France de foot - Page 33

Jeudi 09 Juin 2011 22:43

Alors la c'est sur ^^
CPS 10e

Jeudi 09 Juin 2011 23:02

Bon bah au finale, match plutôt bon (pas si forte que ça cette équipe de Pologne finalement, enfin sur ce match). Martin a été bon dans l'ensemble et de bonnes entrée comme M'vila et Rémy et défense relativement solide. Je persiste à dire que les mutins (Ribéry, Evra voire même Abidal) ne doivent pas rejouer même si sur le plan sportif ils ne sont pas décevant.

Jeudi 09 Juin 2011 23:19

Rémy il bouffe deux actions quand même ... Gameiro aurait du marquer deux fois.

M'Vila c'est le patron au milieu, Diaby toujours aussi technique.

Par contre du même avis sur les mutins.
CPS 10e

Vendredi 10 Juin 2011 11:56

Bah Rémy en fin de match il fait 2 festival et il lâche sa balle un peu trop tard et malheureusement, les deux fois sa passe est contré/dégagé in extremis.
Je préfère un Rémy à un Ribéry.

Vendredi 10 Juin 2011 12:04

bonne premiere sélection de cédric carrasso!

Vendredi 10 Juin 2011 12:31

Citation de nick-nack :
bonne premiere sélection de cédric carrasso!

+1 allez les girondins carrasso a fait un bon match et je persiste à dire qu'il mérite d'etre numéro 2 en EDF . j'ai trouvé alou diarra encore une fois très faible je préfère 1000 fois mvila.valbuena bof bof toujours par terre. hoarau très faible à part qu'il se sacrifie pour défendre.evra moyen à part offensivement mais défensivement il y a personne.n'zogbia très bon il a apporté un plus.les clubs français feraient bien de tenter de le recruter.cabaye très très moyen.martin a fait un bon match .les joueurs décevants depuis le début ont encore été décevants (hoarau , diarra) et certains ont prouvé qu'ils valaient mieux que remplaçants.pour finir , evra et ribery next par contre je garderai abidal .

Vendredi 10 Juin 2011 13:30

enfin, carasso dans ses sorties aériennes, c' est pas l' assurance tout risques... et jamais il essaie de bloquer un ballon?? je l' ai trouvé bon, sans plus..par contre, d' accord avec le restant avec girondin!!!

Vendredi 10 Juin 2011 17:30

mon équipe : Lloris , sagna , rami ou sakho , mexes , abidal , m'vila , diaby , nasri , n,zogbia ou menez , ribery , benzema !!!

Vendredi 10 Juin 2011 19:50

La mienne: Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - M'vila, Martin, Nasri - Menez, Valbuena, Benzema

Vendredi 10 Juin 2011 20:57

La mienne: Carrasso - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - M'vila, Martin, Nasri - N'Zogbia, Gameiro, Benzema
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 20:57 par nick-nack

Vendredi 10 Juin 2011 22:13

La mienne: Carrasso - Debuchy, Rami, Mexès, Abidal - M'vila, Martin, Cabaye - N'Zogbia, Nasri, Benzema

Vendredi 10 Juin 2011 22:27

Et moi : Lloris (ou Mandanda selon la forme)- Debuchy(voire Jallet), Rami, Mexès (cap), Clichy(ou Mathieu)- M'vila, Nasri, Martin (ou Diaby)- Rémy, Ménez- Benzema (voire Gameiro).
Bien entendue, si le comportement est mauvais, les joueurs concernés devraient partir même si c'est les meilleurs à leurs poste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Juin 2011 22:29 par Tchôo!

Vendredi 10 Juin 2011 22:41

Mon équipe : Lloris-Sagna-Rami-Mexes(ou Kaboul)-Evra-Cabaye(ou Diaby)-Nasri-Martin-Rémy-Malouda--Benzema

Samedi 11 Juin 2011 13:28

Lloris- Sagna, Rami, Mexès , Abidal- M'vila, Nasri, Martin/Diaby- Rémy, Gameiro/Menez- Benzema.

Dimanche 10 Juillet 2011 09:28

Je vais poster ce messge là, c'est peut-être pas la peine de créer un sujet, mais l'équipe de France féminine est en demi-finale de la Coupe du Monde qui se déroule actuellement en Allemagne ! Je sais pas si vous suivez cette compétition de près, mais croyez moi ça vaut parfois le coup de jeter un coup d'oeil ! Elles ont fait un super match hier en marquant seulement à la 88e d'un magnifique but après avoir dominé le match du début jusqu'à la fin et après avoir encaissé un but à l'heure de jeu. Victoire 4-3 aux TAB pour les françaises avec beaucoup de suspense, la 1/2 se jouera mercredi je crois contre les Etats-Unis ou le Brésil.

Dimanche 10 Juillet 2011 10:11

De plus, du fait de la défaite des allemandes face aux japonaises, elles sont aussi qualifiées pour les JO. Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 14:27

Voici la liste pour le match amical contre le Chili

GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).

DEFENSEURS : Eric Abidal (Barcelone), Patrice Evra (Manchester United), Younès Kaboul (Tottenham), Adil Rami (Valence), Mamadou Sakho (Paris-SG), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal).

MILIEUX : Yohan Cabaye (Newcastle), Alou Diarra (Marseille), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Marvin Martin (Sochaux), Blaise Matuidi (Paris-SG), Samir Nasri (Arsenal).

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Paris-SG), Guillaume Hoarau (Paris-SG), Jérémy Ménez (Paris-SG), Loïc Rémy (Marseille), Dimitri Payet (Lille).
CPS 10e

Jeudi 04 Août 2011 15:45

Réveillère quoi... Émoticône

Aucune grosse surprise sinon, rien de transcendant du tout.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 04 Août 2011 16:05

match en bois de toute façon, suffit d'éviter de se blesser ...

Jeudi 04 Août 2011 16:55

3 gros intrus dans cette liste.réveillere je le prends jamais j'aurai pris debuchy.evra je sais pas ce qu'il fout là je préfère clichy et hoarau bien sûr qui est toujours dans la liste alors qu'il montre rien.autrement pour le reste je trouve que c'est bien je suis surpris de la non-convocation de n'zogbia.
2
3
677 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport